Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Cable data gratuit avec sfr
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
faulk
J'ai vu sur le forum motorola que les possesseurs de v525 possedant vodaphone live pouvait recevoir le cable data gratuit s'il faisait la demande biggrin.gif .

Et la j'ai un doute mad.gif je les appelle et leur demande d'en avoir un pour mon GD87. Et ca a marcher, je le recois dans 4-6 jours crying.gif . Je suis blasé glurps.gif j'en est acheter un 30 € pour rien du tout. Cela vas m'en faire deux , d'ailleurs si qqun connait un endroit ou je pourrait le revendre ce serait cool. Enfin pour ceux qui n'en ont pas un appel au 900 et pis c'est tout le cable arrive 59.gif .

Ps: Cela doit marcher avec tous les portables vodaphone live
Topolior
Je sais pas pour vodaphone live, mais je sais que quand moi j'ai commandé mon GD 87 l'année dernière a SFR, il fournissaient le cable data gratuitement.
Ils sont d'ailleurs tellement cons qu'ils m'ont en envoyé 2 tongue.gif

Au pire si tu a un prospectus avec l'info disant qu'ils offrent le cable, tu peu tjs aller les voir...

Sinon je crois qu'il t'en coutera dans les 50€ pour avoir le cable USB...
Alors bon courage ++

[Edité par Athina: posts combinés]

Pour le revendre, essaie comme moi, tu contact un particulier.
Si tu est a la Fac tu pose une annonce sur un panneau d'affichage. Sinon met ca dans une boulangerie, ou un bureau de tabac, ca a marché pour moi.
Mais précise bien que le cable permet de transmettre des photos sur le PC, c'est le meilleur des arguments de vente pour le profane possesseur de GD:panlol:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.