Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Backup
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Siemens CX70
Salut a tous j'ai un gros probleme crying.gif

je vous explique , j'ai flacher mon siemens CX65 et une erreur ces produite "perte de connection" et malheureusement je n'est pas fais de backup pour sauvegarder toute mes données et maintenat je nais plus rien dans le dossier réglage et extra il me dit "menu error" et je me demandais si quelqu'un saurasi me passé son backup de son siemens CX65 sa serais vraiement sympa de sa part crying.gif

merci de votre compréhention et je vous en remerci d'avance crying.gif

crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif

[va] [ti][/ti]...Attention à bien éditer tes titres la prochaine fois en n'omettant pas de mettre le modèle de ton téléphone entre les crochets thumbsup.gif [/va]
bif2004
tu peux toujours reflasher le mobile. par contre si t'as perdu des paramètrages (car pas de backup) je ne vois pas d'autre solution que de reparamétrer glurps.gif
Siemens CX70
ouais mais comment on reprogramme le Siemens CX65

merci de présiser SVP parce que je ne suis qu'iun débutant glurps.gif crying.gif

Parce que j'ai une idée si quelque saurais me filer sa sauvegarde de son backup je la restaurerais dans le siemens CX65 samarcherais peut etre merci de votre compréhention glurps.gif crying.gif
BlackDave
Normalement un reflashage (comme je l'ai fais) ca remet tout en ordre ou bien sur le site de Siemens Mobile aussi tu peux trouver les application,images,ect de base... suffit de les telecharger et de le passer par cable sur le Siemens
Siemens CX70
tu saurais me donner le liens pour flasher le siemens CX65 mercia toi de m'aider
BlackDave
sur ce Lien tu vas dans la categorie des Firmware ect et tu telecharge le flasher correspondant à ton modele et apres ca tu fais une Maj
Siemens CX70
voila je lais reflacher mais sans succes. Mais je n'arrive toujours pas a entrer dans les réglage et comment on fais pour transferer tous les fichier de chez siemens mobile parce que j'ai essayer une fois mais je nais que les son et image crying.gif
Siemens CX70
plus besoins d'aide j'ai réussi a le remettre en ordre j'ai réussi a remettre le option et les extra et encore merci de votre aide elle ma été vraiement présieuse

Problème résolu biggrin.gif spoton.gif 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.