Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Music instrumental
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Lil Nes
Bonjour tongue.gif
Voila je me suis mis dans la music tongue.gif j'aimerais faire des instrue du genre R'N'B smile.gif
mais je trouve pas de logiciel sur le net pour sa sad.gif
j'ai betacraft il a l'air bien mais un peu compliquer sad.gif
Et je voulais savoir ou on peux trouver les notes des chanson ?
ex : la chanson yeah de usher j'aimerais jouer l'instrument avec le piano mais j'ai pas les note unsure.gif vous me suivez ? tongue.gif

Merci pour votre aide smile.gif
D'angelo
si tu cherche un bon logiciel pro ou pour amateur confirmé, y'a Vegas de Sony mais il est pas donné comme tu peut le voir ICI >> Sony vegas 6 n°1 ou la Sony vegas 6 n°2, ^^ et puis mon ingenieure son utilise un logiciel qui est plutot pas mal, je lui demenderé le nom si tu veut, je peut aussi lui demender si elle connait les notes de tout ca ^^ mais je pense que ca existe en sample direct...!!

ensuite si tu veut des infos sur la musique, les studio d'enregistrements ect n'esite pas a me demander!!

byebye!!
Lil Nes
il est pas donner du tout blink.gif sa coute cher en tout cas ...
Tu est dans le son toi ?
car la tu pourais m'aider wink.gif
D'angelo
oui, j'enregistre un album dans une maison de disque, et je connai pas mal de truc en music aussi ^^ mais je tien juste a te dire que le monde de la zik (instru je parle) est tres dur, pour s'imposé, il faut beacoup de volonté!! mais comme on dit, tout est possible!!

byebye et comme je te l'ai dit plus haut, n'ésite pas pour les questions!!
Lil Nes
ba tout d'abord j'aimerais bien esseier l'instrue de la chanson de usher (yeah) mais je trouve pas les partitions sad.gif
crocodealer
Regarde la.
Voilà ce que j'ai trouvé..... en esperent que c'est cela que tu recherches smile.gif
Sinon bonne recherches à toi.

@+
Lil Nes
la poisse il faut payer :vnr: blink.gif
Comment avoir sa gratuit ? unsure.gif sad.gif
Gstar
T'as pas des ami(e)s qui possèdent des Logiciels pour la SONO ? innocent.gif

Tu poura, tous les essayer !!!! wink.gif

Mais y'a pas des LOGICIELS, avec une période de TEST ? rolleyes.gif
Lil Nes
ba en parlant de logiciel 450€ sa fait mal sad.gif
AK-47
Demande a ton amis la mule wink.gif ( j'en dit pas plus rolleyes.gif )
Lil Nes
Oui ok mais quoi taper ? sad.gif sad.gif
partition ? car a la fin je dois avoir un fichier txt ou rtf ou pdf sad.gif
NewHeaven
rhalala les newb's innocent.gif

Diantre un peu de jugeotte ... : pour un log c'est le nom qu'il faut entrer (ex : cubase, cakewalk etc etc ...)

Pour une part : "sheet" ou "score" ou pour une collec "book" etc etc ... (version US of course thumbsup.gif )

Bon maintenant on revient au sujet ce n'est pas un cours de "mulet" ici smile.gif
globulerouge
CITATION
Bon maintenant on revient au sujet ce n'est pas un cours de "mulet" ici

oh la la ... j'va l'dire à un modo qu'on tape sur les doigts !!! mdr.gif
Lil Nes
merci mais j'ai pas trouver sad.gif
je crois que je vais achter sad.gif
·WøuWι·
hip hop ejay est pas mal c'est le seul que je connais smile.gif
Lil Nes
ok je vais esseié de l'avoir smile.gif
D'angelo
Comme je te l'ai deja dit en Mp, HIP-HOP ejay et autre sont bien, mais tu va tres vite tourné en rond si tu a du talent et de l'envi...

j'ai repondu a ton MP ^^

byebye
Lil Nes
Ejay il est pas top top sad.gif le logiciel a déja les son prédéfinit et je peux pas mettre les son que je veux sad.gif
mais Sony vegas alors la rien compris du tout blink.gif qui peux m'expliquer ? arf sad.gif
D'angelo
moi bien sur ^^

pose moi ta question!!

Byebye
Lil Nes
tongue.gif comment l'utiliser ? lOol
j'arive a mettre des son prédéfinit mais je peux pas " créer des son " enfin des instru sad.gif
Lil Nes
up unsure.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.