Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] La TNT sur pda pour juillet 2006?
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
joshua6
j'ai fais une recherche mais ne je n'ai pas vu cette info ...alors je la poste:

"Captez la TNT sur votre Pocket PC !
publiée le lundi 27 février 2006

La société AverMedia annonce la disponibilité pour juillet 2006 de l’Aver DVB-H TV TUNER E570.

Il s’agit d’une carte au format SD (SDIO) qui vous permettra de regarder directement la télévision numérique en ballade sur votre simple PDA, ou encore sur un smartphone ou un PC portable !

Elle sera optimisée en matière de consommation electrique et ne demandera selon le constructeur qu’une puissance réduite pour fonctionner.

Nous attendons avec impatience de voir cela."

le liens de l'info:
http://www.planetenumerique.com/+Captez-la...t-PC-0330+.html
Leternel
un tel produit serait vraiment terrible.. j'en avai deja entendu parler mais je l'avais zapper,
je vais faire quelques recherches... si je trouve qqchose je vous tient au courant
PB_TLS
Je remonte le topic parce qu'on est en juillet et que je n'ai plus entendu parler de ce produit...
Même sur le site d'AverMedia (FR ou DE) on n'en cause plus, c'est comme s'il n'avait jamais existé!! crying.gif

Dommage parce qu'on était qques uns à attendre çà...
Akwel
si sur le site de avermedia il est proposé en " avenir " normalement il devait sortir.
Je l'ai vu en demonstration sur un x50v de dell et c'est vraiment bluffant, la qualité est excellente il faut cependant avoir de la ram de libre pour pouvoir faire fonctionner.
A l'époque les soft n'étaient pas encore au point pour faire fonctionner correctement l'appareil.

La légende voulait que cela sorte pour la coupe du monde
globulerouge
Voilà la bête : [IMGDIM]http://www.autoroot.com/photos/albums/CeBIT2006/PICT3907.sized.jpg[/IMGDIM]

il y a une review ICI

et là avec le PDA [IMGDIM]http://www.mobile-review.com/uploads/AVerTV%20DVB-H%20SDIO%20Card_b.jpg[/IMGDIM]

Je n'ai pas trouvé de date de sortie pour le moment ... sad.gif

GR
Akwel
moi non plus, j'étais sur le coup pendant un long moment je me suis séparé de mon x50v mais dites vous bien que le prix sera surement elevé vu le nombre important de demander qu'il y a pour le produit dès à présent ...
les revendeurs sur internet ont été bombardé de questions biggrin.gif
joshua6
hum ...
"En attendant que des réseaux de TV mobile au format DVB-H soient disponibles en Europe"
ça ,ça veut dire qu'on doit etre TRES patient.... sad.gif
PB_TLS
Entre temps, quelqu'un a-t-il fait l'essai d'un tuner USB sur un PDA ayant l'USB Host??

Je dois acheter un autre PDA et ça m'intéresse de savoir si c'est un critère (l'USB Host) à prendre en compte... parce que j'espérais faire d'1 pierre 2 coups et pouvoir voir la télé sur le PDA et sur mon portable qui a un lecteur de carte SDIO...
mitozer
J'ai un Acer n30 qui fait USB host et j'avais déjà essayé d'y brancher un périphérique wifi mais sans succès.

Par défaut l'usb host ne reconnait que les unités de stockage. Peut être qu'en trouvant un driver pour PPC2003 on pourrait faire marcher autre chose. J'avais un peu cherché mais sans succès.

Donc je pense que ca ne marchera pas plus avec un tuner TNT...
joshua6
CITATION(mitozer @ 29/07/2006 - 17:43) [snapback]931619[/snapback]
Par défaut l'usb host ne reconnait que les unités de stockage. Peut être qu'en trouvant un driver pour PPC2003 on pourrait faire marcher autre chose. J'avais un peu cherché mais sans succès.

Donc je pense que ca ne marchera pas plus avec un tuner TNT...

Exact ,je pense il y a un probleme de driver(au mieux).... sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.