Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les blogs les plus ridicules !!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
iPod
Bon ba je lance ce topic parce que je veux vraiment savoir si je suis tombé sur LE blog le plus pathétique avec le webmaster le plus fou ou s'il y en as d'autres !!! Postez vos liens de blogs les plus fou, les plus pathétiques, bref, les plus drôles !!

Voilà THE blog pour moi : http://figaronron.skyblog.com/

EDIT : J'avais oublié celui là aussi, il mérite d'être en 1ere page : http://rebelman.skyblog.com/
Jojo84
j'avais jamais vu ça,un blog de 2000 pages... blink.gif
MeeD
Le premier est sérieux et c'est vrai que 2000 pages et 10000 articles ça fait beaucoup.

Par contre le deuxième... le gars fait peine, il sait pas écrire et se prend pour un rebelle, il m'a bien fait rire.
Avec ses "laché vo come" à chaque article (de merde en passant)
Ben-j
Il y a aussi mica35

On a bien rigolé avec mes potes sur ce blog!

@++
Kaouette
Pour le blog de figaronron mdr.gif

J'ai lu ses 2 premières pages (donc 2000 et 1999)... c'est un psychopathe le gars... il s'est fait larguer et il suit son ex, il dit avec qui elle couche, où etc...
InJeKT!
CITATION
ué, cé vré sa dabor, NON O CPE, le CPE sé vrémen un sale tipe, il sera rien, NON O CPE, viré le Conseillé Prinsipal d'Educassion... cé un emploi de merde ki sert a rien dotre ca nou fer chié!!! !!! !!!

et toi, ten pense koi?

mdr.gif
leozeking
Salut je m'appelle Kévin j'ai 13ans et mes parents ils sont trop cons, je vais me suicider j'écoute K-maro et j'aime pas le CPE c'est trop la merde....
mdr.gif
Magic-Hyrulean
À bas le Conseiller Principal d'Education tooth.gif
Un peu HS : http://scorpiodelanight.skyblog.com : le gars qui se prend pour une fashion victim parce qu'il se coiffe comme un coq et parce qu'il paye ses vetements en taille 12 ans... laugh.gif
Ça m'énerve ces pseudos rebelles mad.gif
Jojo84
moi je suis tombé sur ce blog...c'est le gars qui a mit le rose à l'ordre du jour pour les gars... biggrin.gif
Gstar
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! (Sérieux les mecs, vous êtes trop FORT tooth.gif mdr.gif )

Ces blogs sont trop CON !!!!!!!! mdr.gif tooth.gif

Ca fait peur, la débilité Humaine tooth.gif
iPod
CITATION(Carmelo @ 10/06/2006 - 19:03) [snapback]861207[/snapback]
CITATION
ué, cé vré sa dabor, NON O CPE, le CPE sé vrémen un sale tipe, il sera rien, NON O CPE, viré le Conseillé Prinsipal d'Educassion... cé un emploi de merde ki sert a rien dotre ca nou fer chié!!! !!! !!!

et toi, ten pense koi?

mdr.gif

Ah put** j'avais pas lu la fin !! mdr.gif mdr.gif quel imbécile celui la, j'avais jamais eu le courage de tout lire calmement et n'avais jamais remarqué tongue.gif

CITATION(Magic-Hyrulean @ 10/06/2006 - 19:32) [snapback]861259[/snapback]
À bas le Conseiller Principal d'Education tooth.gif
Un peu HS : http://scorpiodelanight.skyblog.com : le gars qui se prend pour une fashion victim parce qu'il se coiffe comme un coq et parce qu'il paye ses vetements en taille 12 ans... laugh.gif
Ça m'énerve ces pseudos rebelles mad.gif

Rolala, mdr le gars, la facon dont il est habillé, il a envie de devenir blogstar mdr.gif , va falloir faire un effort mdr.gif

CITATION
voila sa C ma boisson preferai, C bon, vs conéssais?
C du ice tea je C pas ce ke sa veu dire mé bon looool C tro bon, jcroi C nouvo, sa se trouv pa en frence je croi.

lésser vo coms!:d

Celui la c'est mon préféré avec le coup du red-bull (boulles rouges) et du suicide mdr.gif mdr.gif

@ Jojo84 : Bravo j'adore son blog !!!! Y'a une telle couleure qui en ressort, ca me donne encore chaud au coeur tongue.gif

@ Gstar : Et oui parfois on se demande comment font certaines personnes pour vivre et trouver quelqu'un qui les aime quand ils sont capable d'écrire des trucs pareils !
MeeD
C'est vrai que le rebelle il craint, il m'a beaucoup fait rire en tous cas.
Mais je pense qu'il le fait exprès parce que c'est impossible d'être aussi con. En tous cas j'espère
caseopei
Beati pauperes spiritu ...
Magic-Hyrulean
CITATION
180 - Votre modèle dans la vie : La liff de mon pére similaire a cell de TONY MONTANA a vré dir..Il est parti de rien > il a tout maintenan..
blink.gif
Tugudu
Lol y en a des pas mal...

Vous vous rappelez pas du blog des yvelines clan 78 en chien de chienne on mange des chaines???

Euh je crois que c'est ce qu'il y avait de plus drole, ils etaient passé sur un voila.blog a un moment... Mais impossible de remettre la main dessus... blushing.gif
MeeD
CITATION(caseopei @ 10/06/2006 - 21:02) [snapback]861306[/snapback]
Beati pauperes spiritu ...

Tu parles de qui ? Des idiots qui font ces blogs ?
caseopei
Meed > en effet.

C'est chouette un blog. Quand on a quelque chose d'intéressant à partager ou quand c'est bien fait | conçu | original.

Mais là ... Les kikoulollachetescomsccool et autre borborygmes d'hommes des cavernes NON ! Même un décodeur canal+ choperait un indigestion monstre en consultant ces épaves de la sous culture 'djeuns'. Franchement. Autant ne pas étaler ces preuves accablantes que l'Evolution connait quelques (gros) ratés.
Kenyboy
Ok, tout étant dite, on va Locker wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.