CITATION(Carmelo @ 10/06/2006 - 19:03) [snapback]861207[/snapback]
CITATION
ué, cé vré sa dabor, NON O CPE, le CPE sé vrémen un sale tipe, il sera rien, NON O CPE, viré le Conseillé Prinsipal d'Educassion... cé un emploi de merde ki sert a rien dotre ca nou fer chié!!! !!! !!!
et toi, ten pense koi?

Ah put** j'avais pas lu la fin !!

quel imbécile celui la, j'avais jamais eu le courage de tout lire calmement et n'avais jamais remarqué
CITATION(Magic-Hyrulean @ 10/06/2006 - 19:32) [snapback]861259[/snapback]
À bas le Conseiller Principal d'Education
Un peu HS :
http://scorpiodelanight.skyblog.com : le gars qui se prend pour une fashion victim parce qu'il se coiffe comme un coq et parce qu'il paye ses vetements en taille 12 ans...
Ça m'énerve ces pseudos rebelles

Rolala, mdr le gars, la facon dont il est habillé, il a envie de devenir blogstar

, va falloir faire un effort
CITATION
voila sa C ma boisson preferai, C bon, vs conéssais?
C du ice tea je C pas ce ke sa veu dire mé bon looool C tro bon, jcroi C nouvo, sa se trouv pa en frence je croi.
lésser vo coms!:d
Celui la c'est mon préféré avec le coup du red-bull (boulles rouges) et du suicide

@ Jojo84 : Bravo j'adore son blog !!!! Y'a une telle couleure qui en ressort, ca me donne encore chaud au coeur

@ Gstar : Et oui parfois on se demande comment font certaines personnes pour vivre et trouver quelqu'un qui les aime quand ils sont capable d'écrire des trucs pareils !