Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]Sondage : Quel Sharp possédez vous?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
Pages : 1, 2
DarkX
Voilà c'est pour se faire une idée sur le mobile Sharp le plus rependu?

Donnez vos arguments, pourquoi l'avez vous choisi ? les critères ? et en êtes vous satisfait ?

Pour ma part j'en ai plusieurs, mais j'ai opter dernièrement pour le 903sh.

Pourquoi?

Pour sa classe, sa beauté son coté rafiné et un vrai écran.
San compter le merveilleux photophone qu'il est!

Je cherchai le must! restant fidèle à Sharp j'ai donc opter pour le 903!

Je suis plus que satisfait de ce telephone qui est vraiment bourrer d'option à laquelle je ne m'attendai pas!
Il lui manque quelque fonction existant chez d'autres mais on ne va pas trop se plaindre! tongue.gif
lamerz
J'ai un GX25.

Points négatifs:
- Pas moyen de faire passer un appel sur le haut parleur (côté exterieur)
- Les fichiers envoyés pc=>portable ne peuvent pas excéder 100ko
- Mémoire de seulement 2mo
- Pas moyen de désactiver le son quand on prend une photo ou une vidéo
- Etre obligé de passer par le wap pour envoyer des jeux java sur le portable

Points positifs:
- Bon affichage
- Agenda/calendrier bien foutu, agréable et pratique
- Possibilité de désactiver sonnerie et vibreur (je sais que sur certains portables en mode silencieux on est obligé de garder le vibreur)
- Possibilité d'enregistrer beaucoup d'informations diverses par personne dans les contacts
- Divers petits trucs utiles (raccourcis pour appeler un n° simple, calculatrice, alarmes...)
DarkX
Pour le haut parleur sur les noueaux ceci est rectifier enfin les 3G en otu cas!

Sinon ce n'été pas 400ko la limite comme sur le GX20?

Sinon pour le GX25 je trouve que la resolution c'est clean mais du coup l'écriture est trop petite pour les personne agés.

Sinon un bon tel!

Oubli pas de voter lamerz! spoton.gif
lamerz
J'ai voté, tout à l'heure mon vote figurait bien mais là il ne figure plus, j'sais pas pourquoi et je ne peux plus voter tongue.gif
said_lou
J ai Un GX30 il est bon mais vraiment limité et a la fin on a envie de quelquechose de plus fun et du style " plug and play " je mexplique on peut vraiment pas le personalisé a cause de vodafone et a la longue on s ennuie avec , les photos sont de tres bonnes qualites mais que c est lent a enregistrer et a regarder sur le telephone ( meme avec une carte high speed ) , puis les mp3 faut les adapter a un taux inferieur a 192Hz bref des petits trucs comme ca qui font qu on s en lasse rapidemant

Mais franchement si il y aurait eu moyen d activer le bluetooth pours les echanges de fichiers entre telephone , les mp3 a gogo , les jeux javas a gogo ( pas bloque par vodafone ) , les menus qu on veut ect ect ca aurait ete un portable qui aurait rien a envier au tel du genre k750i de SE smile.gif

Mais bon , d ailleurs si il y a eu un flashage possible pour tout ca faite moi signe ca fait longtemps que je suis plus l avance de ce tel
DarkX
J'ai eu le GX30 et je dois dire que je l'ai enormement apprecier (il m'arrive nombreuses fois ou je le regrette) crying.gif
C'est vrai que le menu n'est pas personnalisable ce qui serai rectifier d'après les possesseur du 550sh ou des thèmes serai dispo. spoton.gif

Les photos seront longue à afficher plus la capacité de la carte est grande mais je te rassure ce n'est pas un cas isoler mais c'est une généralité. thumbsup.gif
Encore tu n'à pas vu le 903 le temps d'enregistrement tu peut aller te faire un café tooth.gif
Pour le .mp3 rien de grave après tout je regrette juste ne pas pouvoir écrire un SMS en même temps.

Son ecran et qualité photo est magnifique!!!

Sinon pour l'échange de fichier il me semble que c'est possible avec le GX30i c'est une mise à jour du tien.

Un très bon phone en tout cas
Theo Brendel
Moi j'ai le 903
Meme raison que DarkX..... il a tout simplement la classe ce phone.
Ce qui m'a poussé a l'acheter c'est qu'il marche au Japon et comme j'y vais^^
DarkX
Effectivement j'avais oublier ce point, j'y vais aussi, mais mon 903 n'a pas encore eu l'occasion de passer les frontières nipponne biggrin.gif
eXotix
J'ai le V902SH, globalement il est pas mal mais manque certaines fonctions natemment en ce qui concerne la navigation.
Le gros soucy est que je l'ai envoyé en réparation il a près d'un mois car l'écran déconnait de plus en plus quand je l'ouvrait entierement, et maintenant c'est un des deux hauts parleurs qui est HS ! J'en arrive a douter sur la qualité des SHARP qui pour moi était une super marque. Je compte bientot me tourner vers un SE de toute facon, esperons que ce sera mieux... smile.gif
Theo Brendel
Ben le probleme c'est que je l'ai pas encore testé la bas (je l'ai acheter pour ca)
Quand j'y etais allé la premiere fois j'avais le 6630 et il marchait pas la bas. j'espere que le 903 lui va marcher

Petite inquietude concernant l'utilisation du 903 au Japon..
Je viens de lire que les japonais sont en 2100Mhz et je viens de relire la notice du 903 qui indique 1900Mhz... mais je vois pas de 2100Mhz !
Ca commence a m'inquieter tout ca .
Ai-je bien lu la notice?Quelqu'un la-til deja testé la bas?
DarkX
Theoriquement il devrait marcher le 903 est dispo las bas aussi est il me semble qu'il n'y ait pas de difference de materiel.

Pour ce qui est de ton 902 eXotix sache que j'ai eu presque tout les Sharp sorti actuellement en France et jamais eu de soucis si ce n'est un micro HS apres longue utilisation...
Sinon à part l'ecran et l'histoire de nappe que j'ai à chaque fois réparer moi même (deux fois) ils sont reparti toujours de bon pied.
En rappelant que ces histoires de nappes été du au fait que j'avais recupérer ces deux phones HS (soit disant).

De ce que j'ai vecu Sharp est une très bonne marque (très reputé au Japon) mise à part quand un téléphone deconne deux fois de suite c'est pas très bon signe...
Mauvaise utilisation ? mauvaise série ? Premières série ?
eXotix
Mauvaise utilisation ? Non je crois pas, étant donné que je n'ai pas 250€ a claqué pour changer de mobile a chaque fois qu'il deconne j'y fais très gaffe ^^ Par contre je l'utilise beaucoup, sans pour autant être une brut avec.
Quand j'aurai mon W900i, enfin si je l'ai, j'l'enverrai nouveau en réparation, on verra bien s'qui me diront... Mais là je peux pas, 2 semaines avec un petit Sagem My X JeSaisPlusCombien je peux plus !!! lol

Par contre lorsque je l'ai acheté la vendeuse m'a signalé qu'ellen e pourrait que me le donner en blanc car c'était le dernier de ce modele qu'ils avaient en boutique, peut-etre l'avaient-ils laissé de coté... je sais pas :s
DarkX
Peut être était-ce un mis de côté pour problême ou pour version de demonstration vitrine...
eXotix
Dans ce cas je pense qu'ils me l'aurai signalé, enfin j'espere...
DarkX
ça arrive rarement mais, ça arrive si jamais il est laisser de côté puis un autre vendeur pas au courant le refile innocent.gif
DonMerguez
Salut ! Moi j'ai un J-SH53 (merci DarkX pour l'avoir mis dans le poll smile.gif)

Bah a l'époque je l'ai pris parce que c'etait le premier téléphone avec APN 1 mega pixel et il était en promo...

Dans les points positifs :

Ecran énorme (2.4" - QVGA, technologie CG Silicon) ce qui était un must il y a 3 ans... + l'ecran externe couleur
Le design, bien plus beau que tous les Sharp européens de l'époque (antenne rétractable au Japon, Europe : antenne fixe)
L'APN à capteur CCD et flash
Le slot SD
Pas de perso Vodafone comme en Europe

Points négatifs :
La limite des tailles de fichier (18 KB pour les sonneries etc...)
La taille (il est pas petit-petit comeme)
Pas de bluetooth (en meme temps au Japon ca fai 1 an qu'il y est)
Pas compatible en France (pas GSM ni WCDMA)
Pas moyen de lire des MP3 sans lecteur SD spécial (vive les DRM)
Pas moyen d'installer des jeux en passant par SD ou IrDA (vive Vodafone).

Voili voilou! Bon bac a ceux qui le passent comme moi et vive Sharp tongue.gif
DarkX
Merci pour ton commentaire!
On en apparend des choses, sache que l'histoire des DRM il n'y à que ça sur les phones JAP le MP3 étant source d'illégalité las bas le format AAC ou AC3 est bien plus répendu!

Le Sharp qui botte depuis toujours est le 801sh il me le faut, je l'aurai , jel'aurai!!! tooth.gif
DonMerguez
Bah le V801SH c'etait l'ancienne gamme VGS (Vodafone Global Standard) c'est a dire qu'il était GSM, PDC et WCDMA. Mais il est bcp plus épais que mon J-SH53, la batterie est plus grosse et l'antenne n'est pas rétractable... Le clavier n'est pas pareil non plus. Par contre les couleurs sont bien plus belles (le rouge wub.gif)
DarkX
C4est vrai il faut reconnaitre sa grandeur mais dans toute sa splendeur je ne peut que rester bouche bé wub.gif

[IMGDIM]http://plusd.itmedia.co.jp/mobile/articles/0404/26/l_sa_v801sh.jpg[/IMGDIM]

Puis un vrai menu SHARP!!! me semble t'il ?
DonMerguez
Nan le menu c'est meme que le J-SH53, a qques choses pres.
Evi
je possede le 550sh pourquoi l'avoir pris

-sa classe
-son apn
-son prix très attractif
-son ecran (j'adore les grands ecrans)
et surtout pour changer marre des nokia

voila pourquoi innocent.gif
DarkX
Je vois que tes arguments sont fonder, au passage le903sh et 550sh sont actuellement au coude à coude je n'aurai imaginer tant de possesseur de 903sh!

Pour revenir au 550sh, je pense le prendre en renouvellement pour offrir à mon père j'hésite quelque peu avec le nouveau 770sh et GX29.
Mais le 550sh est sans conteste un très bon produit (apparement)
est surtout très complet je dirai que son defaut serai le capteur APN CMOS qui n'est pas top, tout comme le 703.
qu'en pensez vous?
Evi
Non moi je trouve que son APN CMOS est adapté pour ce telephone.

Je pense que sharp a voulu que la cible de se téléphone soit un public voulant acceder a la 3G mais qui ne veut pas mettre trop d'argent. (d'ou son prix) Mais sa c'est de la strategie commerciale. Pour le telephone le 770sh ne serait-il pas mieux??????Comme sa tu pourras nous dire comment il est!!! thumbsup.gif
DarkX
Quelle chance il se trouve justement que c'est celui que j'ai choisi (toujours pour mon père, mais bon...)
Il est tout simplement magnifique les touches sublime, un design vraiment réussi j'en aurai même envi de le garder pour moi tongue.gif
Demain je lui offre donc je repondrai à vos questions sur le 770sh, j'ai vu que déjà évolution ce n'est plus des miniSD mais des transflash!

J'ai pu à l'occasion tester le 550sh et GX29, premières impression le 550sh est plus performant,certe mais je trouve la finition inférieur au GX29.
Les touches sont toutes collées peu pratique pour les gros doigts.
Sinon design est reste sont tres bon.
L'arrière m'a un peu déçu couleur grisatre.

Pour ce qui est du GX29, à ce prix la il à ce qu'il faut, les touches bien espacé puis design très soigné j'ai trouver vraiment de bon gout.
J'ai adorer dommage qu'il n'ai pas de meilleur caractéristique.
Quoi que si c'était le cas le 770sh n'aurai plus lieu d'exister.
Legnathead
Salut
Ben moi jai le 550sh. Pourquoi je l'ai ?? ben en fait cetait surtout parce que cetait le moins cher que javai avec sfr par rapport a tout ce qu'il a comme fonctionnalitées.

les +:
_Bluetooth
_APN 1.3M
_ un super ecran !!!
_Un lecteur de carte transflash

Le gros moins le bruit de lopturateur que lon ne peut ni baisser ni supprimer...

Le -:
_la qualité des vidéo

Voila il se trouve que c'est un portable que je trouve genial. jai un pote qui a un des dernier nokia (celui qui fait 9.5tonne...) et que le mien a rein a envier niveau APN. la seul chose qui e fait un peut rire c'est que jme suis demander si apres avoir rechercher un disign pour la facade avant.....Il n'avait plus d'idée pour larriere (mais cela nes pas tres importan a mon gout.

voila ^^@==>+++
kixxer
hello smile.gif

perso j'ai le sharp GX29 depuis 2 jours et j'en suis assez content.
j'attend de voir ce qu'il donne niveau connectivité avec le pc portable ect...

@++
DarkX
Si tu peux, tiens nous au courant.
Nous n'avons pas encore beaucoup de possesseur de GX29!
On attend ton avis sur le phone!!
J'ai failli le prendre pour mon père mais finalement on à choisit le 770sh!
ludo610
Moi j'ai le TM100 je l'ai choisi car je l'ai eu d'occaz pour vraiment pas cher et l'envie aussi de lacher mon Nokia 3510i tooth.gif
DarkX
Je te comprend, n'empeche que le Tm100 n'est pas banal, comment le trouve tu ?
Il fait class, le seul slide de chez Sharp à ma connaissance!
yuuzhantar
Slt

moi j'ai un 550SH
franchement, je l'ai acheté ya trois jours chez sfr et je suis drolement content de l'avoir pris

ma mère me disais bof il est énorme, il a pas de désign clapet je le trouve moche

mais perso je trouve quil a un beau style, simple et élégant lol avec le petit "by SHARP" en haut de l'écran

et après quand je l'ai allumé et que je suis allé dans le menu j'ai eu une agréable surprise, il fait plein de chose,
- appareil photo video (1.3MP)
- lecteur photo video musique
- jeux
- wap 3g visio ( télé mobile, vodafone live , téléchargement jeux musiques ... )
- slot de carte mémoire micro SD ( j'ai rajouté 512mo de mémoire )
- bluetooth
- les extras ( alarme, caltos, enregistreur vocal chrono 4lap, horloge universelle, minuteur ...)
- calendrier
- trés personalisable, ( fond d'écran, thèmes, sonneries, démarage, ... )
- envoie des mms e-mail auquel le récepteur peut répondre depuis sa boite mail !
- etj'ai été surpris de voire un dossier mes documents ! un vrai mini ordinateur !

il y a quelques moins :
- son de l'appareil photo,
- pas de cable de transfert dans le kit

mais le mieux c'est que je l'ai eut à 29€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec sfr le compte ( forfait bloqué )
l'offre est reconduite encore quelques mois alors profitésant et allez en acheter un !!!!

voila

++
DarkX
Pour le prix, on ne peut pas non plus en demander de trop!
Niveau design il est très mignon, on regrettera juste les touches un peu trop serrer (question d'habitude ? )
Un téléphone très class, très complet pour pas très cher
De très bonne finiction dans l'ensemble!
Gstar
Salut DarkX, smile.gif

Alors moi j'ai voté pour mon père, qui possède un GX30 (ça va faire 2 ans, je pense innocent.gif )

J'aime bien son grand écran, son haut-parleur, son flash (toutes les couleurs, que l'on veut wub.gif w00t.gif) et en +, la DEL est vraiment puissante w00t.gif !!!! J'aime aussi sa bonne prise en main smile.gif, ça fait vraiment VRAI téléphone Clam-Shell thumbsup.gif Certes, il peut apparaitre "imposant" pour certains mais moi et mon père, nous le trouvons "normal" innocent.gif et en +, il dur ce téléphone biggrin.gif, mon père le possède depuis 2 ans !!!!!!

J'aime pas VODAPHONE sad.gif , les divers restrictions présentes dans le téléphone glurps.gif (Bluetooth bridé, Mp3, les Jeux, etc ...), le Kit Main-Libre (même pas Stéréo lol !) sad.gif

Mais sinon, c'est un Excellent appareil wub.gif

PS: @ DarkX, c'est le Gx30 le premier téléphone 1,3 MégaPixels !!! innocent.gif Pourquoi, tout le monde dit que c'est le Nokia 7610 ? rolleyes.gif
Evi
Tiens Gstar la star dans ma section préferée w00t.gif C'est vrai le GX30 wub.gif est le téléphone qui m'a fait aimer les Portable... que des bons souvenirs avec ce tél..
DarkX
@Gstar Car le GX30 n'a qu'un APN 1MP! qui est d'ailleur mieux que beaucoup de téléphones 1.3MP car capteur CCD!

@Evi GX30 aussi dcidement j'en apprend encore et encore...
Il faudra que tu me fasse une chronologie biggrin.gif
yuuzhantar
euh comment
CITATION
J'aime pas VODAPHONE sad.gif , les divers restrictions présentes dans le téléphone glurps.gif (Bluetooth bridé, Mp3, les Jeux, etc ...), le Kit Main-Libre (même pas Stéréo lol !) sad.gif

il bride lé mp3 ??? comment sa ???
DarkX
@yuuzhantar Je te rassure, il parlait du GX30^^
damienT
Pour moi c'est un 703sh, je l'ai trouvé classe à sa sortie, trés bel écran, bonnes fonctions, menu rapide et vodaphone pas trop envahissant au final.
La construction est plutôt moyenne, les plastiques sont légers, le clapet gigote lorsqu'il est fermé et n'est pas actif, manque aussi la reconnaissance vocale peut être...mais bon ça tiens pour l'instant.
DarkX
Oui c'est vrai qu'il est classe!
Les fonctions sont nombreuses, c'est vrai que depuis le 703 550 ...
Les menus sont devenu plus correct!
Pas à la hauteur des non vodafone!
Mais tout de même mieux que ce qui se faisait sur les GX !

Oui le clapet bouge quelque peu et je crois que c'est tout à fait normal !
Il n'est pas actif comme tout les téléphones Japonnais, personnellement çela me convient parfaitement, après il faut voir!

Pour la reconnaissance vocale, peu le fond, car c'est plus souvent un désastre qu'une merveille^^!
michael50330
Bonjour,
et bien j'ai acquis le 770 sh il y a un mois, et j'ai commandé une carte micro sd 1 Go et d'entrée le téléphone ne l'a pas reconnu. Après l'avoir vendue (avec bien du mal), j'ai acheté une 512 Mo, et il ne la reconnaît pas non plus !
Lorsque j'affiche "mes documents" ou lorsque je vais dans "ma musique" :

- soit l'onglet "carte mémoire" est carrément inactif;

- soit j'ai "mémoire insuffisante pour afficher toutes les pistes" alors que je n'ai mis qu'un seul mp3 pour essayer.

j'ai essayé d'enregister des photos et des vidéos sur ma carte , il me dit "carte pleine" alors qu'il n'y a rien dessus, bref, le bonheur ranting_1.gif total...

J'ai converti des vidéos en 3gp (codec h263), la carte mémoire apparaît comme vide là aussi... pfff...

j'ai essayé de formater la carte avec le téléphone, il m'est demandé de taper le code du téléphone. Comment puis-je le connaître ?
Est-ce que d'autres personnes ont des problèmes avec ce téléphone ?
Merci d'avance.
loma
Salut tout le monde ! bye1.gif

Le code téléphone par défaut est 9999 normalement.
ça devrait être écrit dans le manuel d'utilisation de ton tel
encore faut-il le lire... innocent.gif
tiens-nous au courant.
DarkX
Je confimrme les codes chez Sharp sont 0000 OU 9999!

Mise à part tiens nous au courant pour l'après formatage!
Moodi
Salut !

baah moi je viens de recevoir mon 703SHf et j'ai un 903SH en commande...

Why? huuummm dur à expliquer, on va dire que je suis tombé in love des telephones nippon ^^
je commence ma collection.

voilà voilà
DarkX
Decidement il commence à y en avoir des 903!
Personellement je ne peut plus m'en passer à moin que le 910..... innocent.gif

J'ai aussi le 703, au premier abord le 903 te paraitra plus imposant, mais on s'y fait vite c'est une question d'habitude!
Moodi
(DarkX @ 25/10/2006 - 21:40) [snapback]1053058[/snapback]

Personellement je ne peut plus m'en passer à moin que le 910..... innocent.gif

Yeaah il me fait rever celui-ci aussi avec son écran VGA crying.gif crying.gif
Il ne nous reste plus qu'à attendre... ranting_1.gif
maxoukit
Salut ! Apres avoir passé des heures sur le net à la recherche d'infos sur mon nouveau tel, je suis tombé sur votre forum ! Enfin des gens qui parle de téléphone sharp, le mien en particulier est le Sharp 703 SH de couleur orange. Mais j'ai quelques soucis avec lui !
Deja il est en provenance directe du Japon ! (Galere pour comprendre la notice ! mais aussi les touches et les menus du tel !). Mais apres ce premiere abord, le tel est simple, plutot bien fait enfin pour l'utilisation tout va bien ! (appel, sms, visio, mp3)

Mais il semblerait que mon opérateur n'est pas le meme avis : apparament mon sharp n'est pas reconnu par SFR donc quand je vais sur le wap (en connexion UMTS qui marche très bien) je ne peux voir aucun contenu multimédia ! Mais le prie c'est que je ne peux pas recevoir de MMS alors que je peux en envoyé !!!!
Apres des heures d'explication avec SFR, on m'a dit tout simplement que le téléphone n'est pas reconnu ! ( c'est un peu con pour un téléphone ou y a marqué PARTOUT Vodafone en gros de n'est pas être reconnu par Vodafone, m'enfin bon faut pas trop chercher !)

Donc je cherche à faire une mise a jour du firmware, (meme pas pour la langue qui est l'anglais) pour une compatibilité avec les services multimédias.
Mais apparament ca va être dure de le rouver, donc j'ai lu a quelques part qu'on pouvait changer quelques lignes de code du microprogramme pour faire croire a l'opé que c'est un portable qu'il connait (genre nimporte quel autre tel 3G !)

J'attend avec impatience une réponse de votre part ! Merci de m'avoir lu
DarkX
Bienvenue à toi!^^

Tout d'abord je pense que Vodafone Japon et France n'ont pas vraiment de relation ce ce que m'avait fait comprendre Orange France et UKdonc voilà!

Pour les MMS il te faut revoir les config qui ne sont pas les mêmes qu'au Japon!

Pour le WAP je trouve un peu bizarre problème du firmware non francçais peut être!

Pour le menu Français il t'est possible de l'avoir en le flashant ce qui est rès rapide et asser simple!

Mise à part pourrait tu nous montrer des photos du menu et s'il existe différents thèmes ?

Je te remerci d'avance!
elpabar
Je ne pense pas conclure ce post, mais une petite situation s'impose. Je suis ravi de trouver d'autres possesseurs du fabuleux 903. Il faut quand même noter que 16 mois après sa sortie, le Sharp 903 reste le meilleur mobile photo du marché occidental (n'en déplaise à un grand nombre, c'est incontestable 59.gif ). C'est pas glorieux pour SE et Nokia entre autre. Le LG KG920 et ses 5 Mp est capable de bon mais aussi de mauvais. Le futur N95 s'annonce en deça du 903 ou du K800i. Bien regrettable...
Pour info on fait déjà beaucoup beaucoup mieux que le 903 en photo et depuis quelques années en plus. En COrée Samsung propose des modèles fabuleux. Le V770 entre autre... Meilleur que bon nombre d'APN compact... Mais ça n'interesse pas les constructeurs occidentaux. Il faut aller doucement, très doucement et capter le plus d'argent possible... C'est ça le marketing! rolleyes.gif

Mon plus grand regret : ne plus voir aucun Sharp en occident.
Vodafone s'est planté au Japon et a revendu sa branche à SoftBank. On avait des Sharp en occident au travers de Vodafone et son accord avec Sharp au Japon. Vodafone désormais absent du Japon, plus d'accord. Donc plus de Sharp hors du Japon glurps.gif
Quand je vois les écrans fabuleux, les technologies developpée, des formats à faire réver etc... et que nous en sommes à attendre l'arriver d'éternel et triste candy-bar chez SE ou Nokia...

On peut toujours espérer que Sharp développe des partenariats avec d'autres opérateurs. Mais c'est très honnêtement peu probable. Les capacités de production de Sharp sont bien moins élevés que celle de SE ou Nokia ou Motorola etc... Ca n'aide pas...
miriame
moi c 'est le GX20 pas il fas de belle photo moi sa me sufit
DarkX
C'est vrai qu'à mes yeux le GX20 reste l'un des meilleurs Sharp!
jibi049
J'ai un sharp gx 17
Et j'en suis assez mécontent.. Beaucoup de points négatifs :
- GPRS non fonctionnel. Si je mets GPRS sinon CSD, il essayera de se connecter seulement en CSD et ça pompe mon fric. j'ai mis GPRS Seulement, et là quand j'essaie, il me met "GRPS indisponible" avec non une croix (X) mais un "V" comme si c'était pourtant réussi. Appuyer sur "réessayer" ne donne rien, puisqu'il ne réessaie même pas.

- L'appui long sur la touche 0 est sensé me donner un "+" (comme indiqué dans la liste des raccourcis du téléphone). et non! Ca me donne la liste des numéros abrégés, et si je remonte, j'ai un bug spécial, et si je continue à monter, le gsm s'éteint puis se rallume automatiquement.
- La durée de la batterie est trop courte. Je dois le recharger environ tous les 3 jours s'il reste allumé la nuit. Je pouvais laisser mon sony ericsson pendant environ 5 jours sans le recharger (et 10 jours les premières fois).
- Mémoire trop faible, et les démos de jeux ne peuvent être supprimées, ça, c'est assez chiant.
- Petite boite SMS... Quand je pense au nokia 6600 qui prend autant de sms qu'il veut^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.