Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tuto] Rapishare, Megaupload....
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
LouL
Voilà, j'ai crée se tuto pour ceux qui ne savent pas comment télécharger

sans limite sur Rapishare. smile.gif

0) Il se peut que usdownload installe des plugins d'abord installez-les.

1) Téléchargez le log pour :ici

mot de passe: forumobile

2)ouvrez-le, installez-le

3)une fois installer ouvrez-le et appuyez sur ce button là:

[imgdim]http://img106.imageshack.us/img106/640/image11yo.jpg[/imgdim]

4)Ensuite marquez l'adresse du download (copier) dans Links et choissisez le doc de destination

en bas à gauche mettez New links.

[imgdim]http://img103.imageshack.us/img103/9259/image22fp.jpg[/imgdim]

5)Cliquez sur ok et attendez c'est normal qu'il y est waiting for Download:

[imgdim]http://img117.imageshack.us/img117/30/image34ha.jpg[/imgdim]

6)Et la le download commence!! , vous pouvez minimisez la fênetre pendant que le download se fait.

A+ bye1.gif

Edit: Je sais que FM prend deux m, dsl.
Dattic
Auparavent,j'ai vu que déja des tentatives avaient été réalisé,mais est-ce que cela marche vraiment tout le temps ???

Si oui,je te remercie,car tu en sera le seul a avoir trouvé comment faire. wink.gif

Pas mal ton tuto,il est tres tres simple,rien a re-dire.
Morgann
Pour faire simple tu debranche ton Modem ou Routeur et tu le rebranche et ton IP aura changé, a moins que tu soit en iP fixe.
Dattic
Oui,mais n'est ce pas dangereux,il devrai y avoir quelques disfonctionnements apres,enfin je pense.

Je ense qu'un logiciel c'est toujours mieux,et preque sans risque.
LouL
Oui, il marche tout le temps(d'apres moi). Mais je trouve plus rapide

que de désactiver sa connection internet.Apres c'est mon avis.

Faîtes comme vous voulez!

P.S: t'as changer de nom onizuka92?
ecta
salut, tu attends environ combien de temps avant que ca telecharge? car moi il tente pendant plusieurs essai mais je ne pense pas qu'il fonction.

de plus il faut mettre le lien donné apres le ticket (en .rar) et non pas le lien direct (.html) ?
LouL
Tu copies tout simplement l'adresse du lien par exemple celui que j'ai mis smile.gif

links:http://rapidshare.de/files/22698754/USDownloader.rar.html

regarde:

et tu appuies sur start, si s'est la premiere fois il vas te demander d'installer des plugins et après sa se lance

tout seul tu minimise et fait autre chose.

Une fênetre apparaîtra en bas a droite

Apres il faut attendre quelques minutes et non 1 heure ou plus! rolleyes.gif

Après sa te marque

ecta
ok, ca doit etre mon proxi alors, car il tente au moins 6 fois de telecharger. en tout cas merci pour l'astuce, je testerai mieux quand j'aurai le tps
LouL
Mais derien tout ceux qui ont des prob dîtes-le!
zoumi73
salu moi aussi j'ai le meme problem que ecta il essaye de telecharger plusieur foi svp aidez moi crying.gif crying.gif merci
ertyx
Merci beaucoup, je vais tester smile.gif
AK-47
Débranché et rebranché son Modem ne présente absolument AUCUN disfonctionnement pour repondre a Dattic, AUCUN danger, juste un changement d'ip et c'est ce qu'on recherche, maintnan je reste septic a ce programme je vais l'essayé tout de meme ...

EDIT : Moi dans Status ya marqué 'error.. waite 72 minute' donc au final j'ai rien gagné a prendre ce logiciel laugh.gif
ecta
je confirme, une p'tite bombe ce programme. debrancher et rebrancher le modem pour changer d'ip (deja si elle est pas fixe...) c'est bien, mais là tu peux faire tourner toute la nuit, donc c'est bcp mieux spoton.gif spoton.gif spoton.gif
LouL
Bon ben moi sa prend que 4 minute a chaque fois.

Et oui tu peux le laisser tourner.

Voilà c'était juste pour vous aidez
Backgamon
Perso j'utilise ce dernier depui un bon moment MAIS j'ai trouver encore mieu -> rapget.

Mais concernant l'attente moi aussi je n'ai que la solution de rebooter mon routeur (et dieu que c'est long) ou de laisser le lien en file d'attente (un fichier toutes les 1h30) :/
soaresden
Merci LOUL de cette trouvaille !!!
Maintenant j'utilise que ton prog tongue.gif
Le hic c'est que j'ai fait mes recherches, et j'ai trouvé une version FRANCAISE ainsi que davantage deplugin par exmple pour les PREMIUMS !!!

Donc wala le lien -> USDOWNLOADER v1.3.3 FRA VERSION UPLOAD BY SOARESDEN
encore merci pour ton prog ! Moi je ne fais qu'exploiter a fond ton idée whistling.gif
Roost
Supert le logi franchement je sais pas ou tu as trouvé sa mais c'est coool sa marche trop bien merci encore
cthulhu
Chalut,

J'ai installé USDownloader, mais j'ai des problèmes sur certains Plugins dont Rapidshare et megaupload. Le logiciel renvoie des messages d'erreur au lancement en disant que ce ne sont pas des plugins valides donc impossibilité de télécharger des fichiers provenant de ces sites.

J'ai pourtant installé la dernière version du programme et des plugins en provenance directe du site.

J'ai donc installé rapget (merci à Backgamon) qui fonctionne parfaitement même si sur certains fichiers le logiciel fait plusieurs tentatives automatiques pour charger le fichier mais ça passe au bout d'un moment (compter environ une 20 de secondes d'attente pour chaque tentative mais comme c'est automatique, ce n'est pas prise de tête).

Peut-être que le Bug sur USDownloader vient du fait que ma machine tourne encore sur Win98SE (et oui, il y en a encore ...! sad.gif )

Sinon w00t.gif félicitations tongue.gif à tout ces gens qui nous font des tutoriaux très sympas et surtout très clairs.
LouL
CITATION(soaresden @ 16/06/2006 - 11:15) [snapback]868844[/snapback]
Le hic c'est que j'ai fait mes recherches, et j'ai trouvé une version FRANCAISE ainsi que davantage deplugin par exmple pour les PREMIUMS !!!

encore merci pour ton prog ! Moi je ne fais qu'exploiter a fond ton idée whistling.gif

Merci de l'avoir mis à jour Soaresden, désolé pour toi cthulhu je ne sais pas si c'est a cause de 98

mais je n'est pas de solutions a ton prob, désolé. sad.gif
Backgamon
CITATION(soaresden @ 16/06/2006 - 10:15) [snapback]868844[/snapback]

J'ai XP PRO SP2,et j'ai essayé ce USDOWNLOADER alternatif,je connaissai la version classique depui un bon moment mais je l'avait remplacée par rapget que je trouve plus efficace..
Malheureusement cette version alternative ne fonctionne pas pour moi sad.gif
Pour Rapidshare il me reclame un truc "rapidsharel.txt',et apres une rapide recherche ce serai des information de compte "premium",mais j'ai pas ca snif

J'en reste donc a mon bon vieux rapget(dont une nouvelle version vient de sortir smile.gif )
sv650s1
Merci Soaresden et Merci LouL
romain-30
crying.gif crying.gif Moi aussi il me demande le fichier megauploadl.txt et celui de rapidshare crying.gif crying.gif Est ce que si on me le passer sa marcherai ???
Répondez moi s'il vous plait mer ci d'avances et quand meme merci a toi loul !
Tomorow
J'ai créer un fichier Megauplaodl.txt dans le dossier principale avec dedans une ligne login : (un login) et une ligne pass : (un pass)...
et il me demande plus ce fameux fichier, mais après ça même preoblème : il télécharge plusieurs fois sans rien télécharger... wacko.gif
LorD Rh3suS
Moi j' ai été le chercher directement sur le site et ... Sa mùarche Paaan , serait du a ces chiffres a la con que l' on doit rentrer avant !
aldovar
thx pour le tuto !! smile.gif
Lil-LinK
Oué, alors j'ai essayer le logiciel, peinard koi ^^ Sa marche biggrin.gif biggrin.gif Sauf que je roule ka 40Ko/S alors que normalement, je roule vers 250/500 Ko/s :/ :/

C'est normal ou pas ? ?
Horn
J'ai le meme problème que Tomorow et Romain, lorsuqe je mets un lien il me dit en attente du ticket d'activation et après il me dit que le fichier Rapidsgare.txt n'a pas été trouvé. Pourriez vous m'aider ?
greemos
Salut à tous, voilà j'ai pris un compte rapidshare premium et je n'arrive pas à faire fonctionner rapget, lorsque je charge les fichiers l'etat indique en attente pendant environ 5mn puis cela ajoute une erreur et il passe au lien suivant et meme topo....j'ai bien mis mon login et password je ne sais vraiment pas d'où ça vient, merci d'avance si vous pouvez me venir en aide..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.