dark_gems
19/01/2004 - 18:18
Pour tout les possesseur de bon pc et qui aime les jeux de caisse NFS underground et pour vous si vous ne l'avais aps encore tester
Bonne bourre et a plus
Pour les amateurs d'arcade pur et dure, parce que moi, il m'a amusé 5 mn
llandry
19/01/2004 - 20:53
Franchement je le trouve pas mal on peu trippé à faire la voiture meme si c'est pas mon kiff !!!
bah moi qui HAIT les jeux de caisse j'ai accrocher a ce jeux mais c'est vrai qu'au bout de 2-3 heures on commence a se lasser enfin il a quand meme un sacré punch ce jeux !!!
Booster
20/01/2004 - 23:56
Moi aussi je l'adore ce jeu

!! Le seul truc, c'est que quand il y a 6 courses a faire tu es 1er durant la 5e courses et la 6e incluse et au dernier moment tu te retrouve 2e ou 3e parcequ'un train est passé tu te l'ai pris ou autre !!
Mais bon je kiffe ce jeu !! Pour ce defoulé il y a pas mieux !! comme il est dit derriere la pochette
ENFLAMME LE BITUME A BORD DE VOITURES SURVITAMINES
camacho
21/01/2004 - 18:27
Bonjour,
J'ai ce jeux depuis quelques mois, et effectivement, il est lassant. Mais il ne faut tout de même pas cracher dans la soupe, il est beau! La sensation de vitesse est géniale!
Apres l'avoir terminé une première fois, je ne pensais pas me remettre dessus... Heureusement, le volant à retour de force est arrivé dans ma modeste demeure!
Ca donne une nouvelle dimension au jeux! A essayer!
A bientot
SnowKhan
21/01/2004 - 23:12
Moi j'aime bien ce jeu et je cherche des gens cools (et pas des brutes qui passent leur vie sur le jeu

) pour jouer online de temps en temps car sur le net ya soit des tueurs, soit des cheaters, donc c'est dommage...
boby12
22/01/2004 - 10:28
CITATION(SnowKhan @ 21/01/2004 - 23:12)
Moi j'aime bien ce jeu et je cherche des gens cools (et pas des brutes qui passent leur vie sur le jeu

) pour jouer online de temps en temps car sur le net ya soit des tueurs, soit des cheaters, donc c'est dommage...
Ouais ça c'est clair, c'était prévu, ce jeu est un mythe et les gens s'exercent comme des fous pour devenir des tueurs... après c'est l'agression totale pour jouer online !
Moi je joue sur Gamecube et là pas de soucis de se faire avoir par des tueurs, y a pas de conexion live !
marshall
22/01/2004 - 11:54
CITATION
Pour les amateurs d'arcade pur et dure, parce que moi, il m'a amusé 5 mn
cé clair il fo aimé les voitures tuning et le tuning en général
kilter188
27/01/2004 - 11:49
moi j'adore ce jeu et surtout tuner les caisse c'est trop terrible

.
pour l'instant je m'en lasse pas. peut etre plus tard.
bandit2003
02/02/2004 - 01:58
c trop de la bombe ce jeu !
moi jamé un jeu de caisse mavé accrocher autant !
tuning, sensation, bonne zic etc.. Le mode online
je men lasse pas
++
nicolastar69
02/02/2004 - 07:42
Y'a aucune doute que c'est de la bombe ce jeu, mais après l'avoir fini une fois, c'est chiant de recommencer.
Le défaut ki m'a fait chier, c'est qu'on peut jamais refaire un course déjà faite.
SnowKhan
02/02/2004 - 12:18
CITATION(nicolastar69 @ 02/02/2004 - 07:42)
Y'a aucune doute que c'est de la bombe ce jeu, mais après l'avoir fini une fois, c'est chiant de recommencer.
Le défaut ki m'a fait chier, c'est qu'on peut jamais refaire un course déjà faite.
en underground non, mais toutes les courses sont accessibles via le mode course
nicolastar69
02/02/2004 - 17:49
ouais, mais c'est pas la même chose...
Zoufboss
02/02/2004 - 19:04
Sniff, super déçu... pourquoi il n'y a pas de bon jeux qui innovent un peu???
nfs underground c est de la balle le jeu est trop bien surtout le tuning
tu peux looker tes caisses c est trop bon et niveau jeu ca va super bien tu t eclate un max
bicrossurfer
03/03/2004 - 15:23
moi g bien aimé nfs underground , on a bien rigoler avec les potes a tuner notre caisse
farakh
06/03/2004 - 19:44
salut a tous
bien d'accord avec toi snowkhan!!
ou je ne peux pas gagner ou lorske je suis premier les joueurs se deconnecte, c franchement pas sympas!!
j'ai fini le jeu récemment donc je suis tout nouvo sur le jeu online et je cherche aussi des personnes ki pourraient me défier alors si ca te dit quand tu veux!!
mon pseudo est le meme partout cad farakh.
sinon ce jeu est terrible surtout la sensation de vitesse!
pff jlai trouvé trop repetitif ce jeu , il ma gavé au bout de 7 jours et question upgrade c du pareil aux meme ca change rien de prendre tel ou tel kit de preparateur dommage c vraiment tres tres axé arcade , bref ca soule !
SupEr-Vi3T
26/03/2004 - 19:24
BOnJOur Je CherChe un SIte ou je POurai DL le jeu cOmplet..meRci de BIen M'aiD!!
farakh
26/03/2004 - 20:26
CITATION(SupEr-Vi3T @ 26/03/2004 - 19:24)
BOnJOur Je CherChe un SIte ou je POurai DL le jeu cOmplet..meRci de BIen M'aiD!!

salut
pour ce qui ne save ou le trouver je vous propose de le DL avec bittorrent:
-
télecharger bittorrentaprès avoir installé ceci cliker simplement sur le lien et le DL démarre:
-
Need For Speed Undergroundbon DL
C'est pas beau ça ?
salut ben moi je suis pas vraiment amateur de ce genre de jeux mais bon faut dire que ca va très vite, que c'est vachement bien fait, et que en fait ca déchire, alors pas d'hésitation, c'est un bon investissement.
muk
geo.xp
11/05/2004 - 16:16
Ce jeu est carrément dément ! je l'avais sur Gamecube.. c'est du pur bonheur..
++
kiki95
22/05/2004 - 10:05
je l'ai et.. il d'échire !!! dommage que le 2 sort pas avant ...
DeeJayLolo
24/05/2004 - 14:56
CITATION(farakh @ 26/03/2004 - 21:26)
CITATION(SupEr-Vi3T @ 26/03/2004 - 19:24)

salut
pour ce qui ne save ou le trouver je vous propose de le DL avec bittorrent:
[Texte Caché]
après avoir installé ceci cliker simplement sur le lien et le DL démarre:
[Texte Caché]
bon DL
Mais que font les modos bordel!
mikecox
25/05/2004 - 08:55
il est genial ce jeu.. oki faut aimer le tuning en general mais il est trop fort !
on peut quasi tout faire a condition de gagner un minimum de courses
et surtout de ne pas etre manchot !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.