Sur un myx6-2 Orange, ça marche quasiment avec les paramètres par défault, le seul truc c'est qu'il faut configurer "acces réseau : par session" pour éviter qu'il demande à chaque page "voulez vous autoriser l'application à acceder au réseau"
Mode d'emploi pour ceux que ça interesse :
Télécharger google maps pour portable : dans le wap / aller à l'URL : www.google.fr/gmm et selectionner telecharger
Dans mes applications/mes applets, tu trouves Google maps.
Tu fais choix et là tu as tous les parametres de cette application y compris ceux de connexion par le wap :
Configuration générale / connexion : *Orange (c'est déjà là, en fait c'est le profil de connection au wap)
Configuration / sécurité ("non certifié" taper valider) -> acces réseau : par session
Avec un my301x pur Sagem, c'est un peu plus compliqué. Il faut aller dans réglage wap/profil, selectionner le profil qui a une étoile (celui qui est actif par exemple *SFR) puis modifier et recopier sur un papier les parametres de chaque sous menu "titre du service..."etc). Tres important l'adresse IP.
Puis aller dans mes applications/google maps/choix/configuration generale/connexion et créer exactement le meme profil.
Puis dans /google maps/choix/configuration/connexion choisir ce profil
Puis dans Configuration/sécurité ("non certifié" taper valider) acces réseau : par session
En vue satellite (sur région Paris) je vois ma bagnole !!
Et pas trop cher, après avoir joué pendant 10min, mon crédit avait baissé de 50 centimes environ. C'est facturé au kilo donc on peut prendre tout son temps