Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme mp3
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Wides
Bonsoir, voila j'ai un probléme avec mon lecteur mp3 enfaite il doit y avoir un mauvais contact au niveau de la prise jack cas il n'y a q'un écouteur qui marche, et quand je bouge un peu la prise les deux marche, alors j'aurai voulu savoir si vous aviez une solution ou vous savez peut comment le demonter. Il est de marque roadstar! merci de vos réponses! J'ai essayé avec d'autre écouteur est le probléme est toujours la!

Photo du mp3:

asblaze973
Moi j'ai mi du papier alu! thumbsup.gif

jesors.png
darkmen
Ouvre le, je pense qu'il y a un mauvais contact .. wink.gif
Wides
Ben je vien de l'ouvrir est je ne vois pas de mauvais contact, quand j'ai enlever les vis sa a remarcher, mais je vais quand même pas enlever les vis ? blink.gif
gobbos
Tu ouvres le mp3, dans la prise, il y 2 petites tiges en fer, tu chope un compas et tu remet un peu de force dessus pour que les contacts se reface wink.gif
Wides
Je ne vois pas de quelles tiges de fer tu veux parler! je te met la photo (desolé pour la qualité de la photo)

Katana
J'ai le même probléme sur un lecteur Zen touch Creative 20 go.

Mais je vais pas l'ouvrir, je vais faire jouer la garantie.

Ton appareil est plus garantie? Fais bien attention! wink.gif
Wides
Si il est toujour garantie, mais le plastique au dessu de l'ecran est pété donc je les voit bien me dire c'est a cause du choque que le lecteur a recu! Donc je ne pence pas que la garantie marche... sad.gif
eltyrano
ouais fallait attendre avant de l'ouvrir s'il est sous garantie. Si c'est le cas évite le bricolage genre soudure ou ils te renverront ton appareil en te disant que tu es responsable !
Wides
Ok merci de vos reponses. J'irai faire un tour dans le magasin dans la semaine.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.