ponettenumberone
09/06/2006 - 08:16
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens d'apprendre quelques chose, voila 3 mois que j ai le poppy et je rencontre pas mal de problèmes surtout concernant la charge de la batterie je ne suis pas pour autant allez voir le SAV, chose que je ferai mieux de faire avant la fin de ma garantie.
Bref ce que j'ai appris c kil existe bel et bien un themes poppy!!!!!!!!!!!!!!!
Le jour de l'achat de mon telephone j'ai été très déçu de m'apercevoir qu'uncune fleur n'aparaissait comme sur le dessin de la boite...
Je n'avais en fait tout simplement pas le thème, bizarre siemens... premiere et derniere fois je crois bien lol.
Alors est ce qu'il serait possible que je puisse moi aussi le récupérer?? j aimerai vraiment en profiter parceque ce thème j'en revais depuis longtemps et je ne le trouve d'ailleurs nulle part sur les sites de téléchargement tellement bien que j'en été arrivait a croire qu'il n'existait pas, qu'il s'agissait seulement d'une image publicitaire merci à celui ou celle qui pourra me donner un coup de main (en l'occurence ça sera plutot celle...lol)
merci d'avance
[an][ti][/ti][/an]
mesterial
09/06/2006 - 11:02
(lol moi je fais plutôt partie des 'ceux' et pas 'celles'

)
Y'a déja un topic sur ton problème!!
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=88653Et Siemens, comme en témoigne ma signature, ce sont les meilleurs téléphones que tu pourra trouver : système d'exploitation totalement modifiable, accès à toute la mémoire, etc

bienvenue sur le forum
ponettenumberone
09/06/2006 - 15:48
oui je m'excuse pour le topic je me suis trompée au lieu de répondre j'ai fait "nouveau" message cependant je m'excuse je suis peut etre un peu bête mais je n'ai trouvé nulle part le moyen de récupérer ce thème...
Et entre nous j'espere du fond du coeur que côté siemens ce que tu dis est vrai car je ne fais pas parti de ces gens qui changent de portables tous les 4 matins trop de papiers et trop d'argent...lol
Merci quand même.
BlackDave
12/06/2006 - 19:46
Y a peut etre encore un moyen c'est que plusieurs personnes ecrivent à Siemens pour Mettre en téléchargement le Theme Poppy uniquement pour le Siemens Poppy...si ils lisent nos textes ils le feront peut etre (enfin je suis pas sûr c'est juste une proposition

)