Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100]Quel GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
zeuss14
Bonjour a tous,

Comme les vacances aproche, je pensait peu etre investir dans un ptit GPS mais je ne sais pas trop le quel choisir.

Je ne sais pas si il vaut mieu prendre un GPS avec fil a brancher sur le S100, ou un bluetooth ? ni comment je passe la gestion de l'energie ? Combien de temps tien le S100 en utilisation ?

Enfin bref que conseillez vous, et quel sont d'apres vous les interet de votre GPS par rapport aux autres.

Merci d'avance a tous.
future love
Bonjour,

Les recepteur Holux sont très bons. J'en ai un bluetooth qui est fourni avec un allume cigare (qui me permet de recharger également mon C600 thumbsup.gif )

Le recepteur est généralement vite reconnu, bien plus pratique que le filaire que tu doit parfois planquer dans le montant du parebrise ou demonter ta console pour ne pas trop faire apparaitre le cable.

Concernant l'intérêt, c'est de ne pas avoir de cable et dans mon cas d'avoir une chargeur voiture pour tout recharger. Sorte de solution 'clip (sur le socle voiture) and go' qui est très pratique...surtout qu'avec un S100, tu aura rien a envier aux TomTom Go par exemple.

@+ smile.gif
76ers
Voilà ce que j'ai...

Pour mon S110 :

Antenne :

Récepteur GPS Bluetooth sirf III GlobalSat BT 338

Logiciel :

TomTom Navigator 5.210
Carte de France 6.32

Pour l'autonomie je serais pas trop te renseigner j'ai jamais vraiment fait de très très long trajet avec mon GPS
ObecalP
CITATION(76ers @ 08/06/2006 - 16:44) [snapback]857746[/snapback]
Voilà ce que j'ai...

Pour mon S110 :

Antenne :

Récepteur GPS Bluetooth sirf III GlobalSat BT 338

Logiciel :

TomTom Navigator 5.210
Carte de France 6.32

Pour l'autonomie je serais pas trop te renseigner j'ai jamais vraiment fait de très très long trajet avec mon GPS

Pareil sur un S200 !

Automie de 15 heures annoncé par constructeur !
zeuss14
Merci pour vos reponse, mais pour tout ce qui utilisent un module gps bluetooth comment faite vous pour recharger vos S100 ??
KaMeL
Via un Chargeur allume-cigare pour S100 wink.gif
sebastino29
Moi via le chargeur allume cigare de mon Gps, un Holux Gr 230 wink.gif
mircouleur
Support de voiture actif brodit (ici)
skaarlatine
où puis-je trouver ce support ???!! w00t.gif pour mon s110!
76ers
Liens avec google :

http://www.cricel.com/shopexd.asp?catalogid=790&name=Support

http://www.brodit.com/

http://www.atsmobil.fr/product_info.php?pr...7b64fecb91a4891

Et il y en a plein d'autres, à toi de faire un comparatif des prix après, bon courage tongue.gif
zeuss14
Bon finalement j'ai trouver un GPS Holux avec la puce qui va bien.

Maintenant je cherche un suport voiture, mais comme j'ai la housse suivante j'ai pas trop envie de l'enlever a chaque fois.

Bref que conseillez vous comme support pour que je puisse garder la house.
zeuss14
Personne ?? crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.