Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourquoi cette signature ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
mister brice
Petit topic inutile mais qui vaut peut-être le coup tooth.gif biggrin.gif
Pourquoi avez-vous cette signature ?
Moi c'est mes orchidées et c'est tout !
La ptite phrase elle dit tout ce que elle doit dire pas besoin d'explications smile.gif
++
Morgann
Pour ma part ce sont les caracterisiques du firmware de mon v3.
wlad952
Ma voiture préféré, de mes rêves aussi !
demahom89
Moi ma signature c'est mon pseudo et mon super telephone dailleur je remercie Katana29 qui m'a cree cette signature wub.gif Et puis il ya aussi quelques infos sur mon phone
BigMac
Inutile comme tu le dit si bien... tooth.gif
moi j'attend le fameux P990i depuis des mois, j'ai hate de l'avoir voila le pourquoi de ma signature tongue.gif
samir
Pour moi c'est l'historique de mes telephones.
demahom89
Elle est vraiment tres bell ta signature samir.Je croie que je vais essayer de creer une qui ressemble a la tienne mais ça va etre dur glurps.gif
Ps:Je voie aussi que tu es chez nokia depuis longtemps smile.gif
iPod
Moi j'essaie tout simplement de faire passer un message en ayant tout de même un poil d'humour !!!
Tugudu
EUh moi chui po tres original blushing.gif

C'est le phone que j'ai et celui que je vend...

Wlad, toi par contre, si en regardant un de tes posts on capte pas que t'es raide de la r34... Faut vraiment avoir des problemes de vue... 59.gif

Tu connaitrais pas des sites avec des images de voitures comme tu as en signature?? Je cherche celle d'une 300c, pour mettre la vraie photo a coté... crying.gif
NewHeaven
Qu'est ce qu'il vous arrive en ce moment blink.gif

J'crois qu'il va pas vivre longtemps ce topic ... rolleyes.gif

Confirmation il est mort thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.