Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Jeu] Pour ceux qui aiment la Bourse !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
wlad952
... que d'une part c'est de l'argent fictif et d'autre part c'est pas des actions d'entreprises que l'on achete mais des mots. Oui des mots, français bien évidemment puisque le site est en français. Des mots comme par exemple coupe du monde, Etats Unis etc.

En gros, vous pouvez jouer avec la popularité d'hommes politiques, d'équipes de foot, de catastrophes naturelles ou d'idées : en fait avec n'importe quel mot d'actualité. Les mots ont une cote proportionnelle à leur présence dans 500 médias en ligne francophones. Achetez les valeurs auxquelles vous croyez, vendez les autres !

Je viens d'acheter des actions Thierry Henry, pas chère je suis sur qu'elles vont augmenter d'ici quelques jours avec la coupe du monde !

Je trouve le concepte génial car on risque rien (c'est gratuit et fictif) et çà change des actions classiques d'entreprises, voilà !!

Voici le lien pour s'inscrire wink.gif

[su]Lien supprimé, pas de parrainage ![/su]
demahom89
Merci wlad952 je court m'inscrire tout de suite smile.gif
wlad952
A l'occasion tu me donneras les mots que tu as "acheté" wink.gif
demahom89
Voila j'ai commence et j'ai deja achete deux mots de zidane et je crois que je vais acheter un mot de ben laden smile.gif
Je crois que je vais miser mon argent sur la coupe du monde tongue.gif
eljoundi
On en parle déjà ici wink.gif : Trendio
il faut preciser que ton lien est un lien de parrainage wink.gif
l'adresse du site c'est : http://fr.trendio.com/
demahom89
Ah bon c'est pas dutout cool de ta part et tu aurais du nous informer de ça avant que tu le fasses. mad.gif
wlad952
Oups désolé pour le dérangement, sujet à locker !

Mohamed : désolé mais je pensais que celà de faisait rien...
demahom89
Oui c'est vrai que ça ne fait rien mais tu devais nous informer.En tous cas tu as gagne 1000 dollars grace a moi alors tu dois partager moi je prends 500 et toi 500 tongue.gif tooth.gif
Surfer77
Sujet existant, lock!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.