Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG 800] icone de chargement de batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
aboyeur
bonjour

ayant acheté le chocolate hier et faisant ma 1er charge complete de batterie aujourdhui, lorsque je branche le cable secteur, j'ai une icone de chargement ( en couleur ) qui reste qqs secondes puis disparait

je n'ai plus d'icone quelle quelle soit pour me dire si le chargement est en cours, finis ou autre, sauf si j'ouvre le clapet comme pour telephoner

avez vous ce meme petit soucis qui fais que en laissant le gsm branché sur secteur , visuellement sans rien toucher , on ne sait pas a quel niveau de chargement il est ?

d'avance merci
KaMeL
Et en passant le doigt sur les touches tactiles, celà ne "réveille" pas l'écran ?
aboyeur
a priori , non
je n'ai pas le chargeur sous la main, je ressaye ce soir
mais il n'y a que l'ouverture du slide ( et peu etre les touches sur le coté ) qui "reveille" le mobile

ce qui je voudrai surtout savoir , cest si ce "petit probleme" pas bien grave est le meme chez tout les possesseurs de chocolate ou bien est un defaut du mien

(j'ai 7j pour me le faire echanger par thephonehouse le cas echeant rolleyes.gif )
Plumette
CITATION(landa @ 08/06/2006 - 15:00) [snapback]857630[/snapback]
a priori , non
je n'ai pas le chargeur sous la main, je ressaye ce soir
mais il n'y a que l'ouverture du slide ( et peu etre les touches sur le coté ) qui "reveille" le mobile

ce qui je voudrai surtout savoir , cest si ce "petit probleme" pas bien grave est le meme chez tout les possesseurs de chocolate ou bien est un defaut du mien

(j'ai 7j pour me le faire echanger par thephonehouse le cas echeant rolleyes.gif )

Salut !

pareil pour moi, je ne vois pas l'icone de niveau de batterie si je laisse le tel "dormir" durant la charge. Je dois ouvrir le slide pour voir où j'en suis. Je ne pense pas que ce soit un défaut.
biz
aboyeur
merci Plumette pour cette reponse qui me "rassure"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.