Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] PSP Toute neuve
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
darkmen
CITATION

Marque = Sony

Modèle = PSP...Le giga pack smile.gif

Couleur = Black

Débloqué = -

Date d'achat = Le 3 Mai 2006 dernier

Garantie = OUI ( 2 ans )

Facture = OUI

Version du logiciel = 2.71

Etat = Toute neuve

Boîte complète = OUI

Accessoires supplémentaires = 3 film UMD + 1 jeu + Une sacoche pour ranger ses UMD et MS + Une dragonne YourPSP + 70 Musique intégré

Lieu de vente = Toulouse

Vente par la Poste = OUI

Prix = 250 €

Echange = OUI

Photos = [IMGDIM]http://www.gamestation.ru/prod_image.php?id=10366[/IMGDIM]

[va]MAJ du prix: 240€[/va]
Kaouette
CITATION
Accessoires supplémentaires = 3 film UMD + 1 jeu

Peux tu donner les titres, stp

wink.gif
darkmen
Les films.. Les bronzes 3 innocent.gif , L'age de glace 2 blushing.gif et 8 mile biggrin.gif .. Le jeu est LOCOROCO thumbsup.gif

Voilà
Ryuzaki
il est sorti en umd les bronés 3? blink.gif
darkmen
MP envoyé wink.gif
darkmen
Up

tooth.gif wink.gif
Kaouette
Pour Locoroco, il s'agit de la démo ou du jeu ?

Si c'est bien le jeu, tu l'as importé d'où wink.gif
darkmen
MP envoyé wink.gif
LP_87
Tu as tjour ma proposition darkmen smile.gif
Kaouette
MP reçu de la part de Darkmen ranting_1.gif
CITATION
Salut smile.gif

Merci pour tes UP . wink.gif

Mais je pense que tu n'est pas intéresser par mon annonce donc évite de poser les question sur le sujet .. blushing.gif

Si tu veux le faire, fait le par MP si vraiement t intéressé.. rolleyes.gif

Je n'est rien à cacher mais je veux pas faire douter les gens a cause de toi mad.gif

Donc evite tes question sur l'annonce ( a part si t vraiement intéresser et que tu me propose un somme dargent )

Et pour ta question, comme c'est la version 2.71 ( la nouvelle wub.gif ) le jeu a était télécharger directement depuis le site vers la psp ( carte mémoire, comme les iso ) par contre je croit que c'est le jeu complet wink.gif

Amicalement

darkmen thumbsup.gif

Pourquoi tant de blabla et de paroles désagréables alors que je pose de simples questions mad.gif

Tu dis disposer de Locoroco, n'étant pas sorti en France, je voulais savoir s'il s'agissait juste de la démo ou du jeu donc importé... car je l'attends avec impatience.
darkmen
Je savai bien que tu allais poster mon MP envoyé tooth.gif

Je te disait simplement d'areter de me poser des questions car tu n'était pas intéressé wink.gif

Pour le jeu LOCOROCO, pas sur le site yourpsp

Clique ici

thumbsup.gif

Baisse du prix 245 €
singeos
sur le site "yourpsp" il est bien precise que c'est une demo!! 59.gif
darkmen
Ok merci... thumbsup.gif

Je résume :

3 Films sur carte mémoire (Les bronzes 3, L'age de glace 2 et 8 Mile) + 1 jeu ( Locoroco version DEMO ... thumbsup.gif )

Baisse du prix à 240 €

EDIT : Je rajoute dans le lot un film protecteur jamais utilisé et un chiffon spécial... w00t.gif
darkmen
up 59.gif
Almamida
Demande la modification de ton premier post.

Dire que tu vends avec la console 3 films sur la carte mémoire et non 3 films UMD + préciser que locoroco c'est la démo et non le jeu complet. (D'ailleurs pour les films je ne sais pas si tu as le droit de les citer, vu que ce ne sont pas des originaux whistling.gif )

Tout le monde y verra plus clair, et ça ne sert à rien d'essayer de "cacher" ta vente par des mp rolleyes.gif
darkmen
merci de ne pas polluer le sujet avec des message qui ne parle pas d'un echange ou d'une vente thumbsup.gif

et j'envoi les info par mp pour pas flooder... wink.gif

Et je n'est rien à cacher alors aréter crying.gif

glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif
darkmen
laugh.gif UP laugh.gif
Sinklar
Darkmen, tu es prié de ne pas essayer de vendre par l'intermédiaire de la messagerie du forum. Si tu contactes une personne par MP pour conclure une vente il n'y a pas de problème. Mais quand c'est pour essayer de rameuter des clients, ce n'est pas la peine. Que tu ais quelque chose à cacher ou pas, le service de MP n'est pas là pour ça.
Tu as un topic pour ta vente, point barre.

Puisque plus haut tu parles de la polution de ton topic, et qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir reçu un MP de ta part, je te demande donc de ne pas poluer la messagerie des autres.

Merci de ta compréhension,
Bonne vente.

J'oubliais, ma réponse au MP que tu as envoyé :
Non merci.

CITATION
Salut smile.gif

Est-ce-que tu est intéresser par la vente de jeux video pour toi? tongue.gif

Dans ce cas voilà ce que j"ai :

CITATION
Sur PS2

- Jack X s..
- Gta vice city + codes ..
- Duel master ..

Sur PC :

- Hotel giant
- Sim city 3000
- Gta vice city
- Colin macrea rally 2004
- Need for speed "conduite en état de liberté"
- Need for speed "underground 2"
- Nascar raçing 3
- flignt simulator 2000 "edition pro" ( tu crée ton avion! )

Paiement par chèque wink.gif

Voilà si tes intéressé, je suis là thumbsup.gif

Dark. biggrin.gif

PS : ce que tu fais n'es pas juste "envoyer des infos par MP" puisque je ne t'en ai pas demandé.
Anakronik
Merci d'éviter le spamm, surtout quand c'est envoyé a des modérateurs c'est vraiment pas malin..

Si vous continuez vous serez mis en modération de posts pendant un certain temps et vos annonces fermées.

Merci d'en prendre note.

Bonne soirée smile.gif
Kenyboy
Passé membre-, donc lock wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.