Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guild Wars
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
wlad952
Salut à tous !

Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Guild wars sur ce forum !
Et si oui , quels sont vos persos ? Votre guilde ?

Moi j'ai un Guerier Moine level 20 avec lequel j'ai fini le jeu et un Moine level 14 ou 15 avec lequel je jou en ce moment.
moto
Oui moi je joue depuis 1 ans , j'ai prophecy et faction ; Ba j'ai un moine lvl20 une necro lvl20 une rodeuse lvl20
un ritua lvl16 une elem lvl20 et un guerrier lvl10 . Le nom de mon perso principal c'est Fuyutsuki senseii , et oui j'ai une guilde j'en suis meme le chef ^^ Mais en ce moment j'y joue plus trop
wlad952
Moi aussi j'en suis a un peu plus d'un an de jeu puisque je l'ai acheté le jour de sa sortie. A ce qu'il parait malgré Faction , le jeu est essouflé , c'est vrai que Faction est decevant ?
moto
Ba disons que il est aussi long que prophecy mais ya plein de truc a faire , il est bien mais bon ya pas de grande nouveauté et puis l'economie a totalement changé . Mais moi je dis quand meme que ca vaut le coup de l'acheter
wlad952
Comment çà l'économie a totalement changé ?
moto
Et bien par exemple un pavois de victo ne vaut plus que dans les 40k je crois , une rune sup de vigueur ne vaut plus grand chose non plus , plein de ptit truc comme sa , mais beaucoup d'autre cose valent tres tres cher
psykoman63
Oui c'est vrai que ça a beaucoup changé car déjà dans Factions tu peux être level 20 en un jour sans problème car la majorité des quêtes sont récompensées de 3000xp !

J'ai également GW depuis un an avec tous les slots pris par des lvl 20 ! Et un slot pvp bien sur ! spoton.gif

Pour ceux qui veulent plus de renseignements sur ce jeu, je vous donne les différents Fansites les plus consultés :

France Guildwars
Les mondes persistants
Guild Wars MMORPGS
Site Officiel
Site en Anglais mais très complet
Lieu des skills élites

Mon nom IG : Psyko Man thumbsup.gif
wlad952
En gros le jeu a pas trop d'interêt alors ?
Parce que être level 20 en une journée j'trouve çà moyen crying.gif
J'hésite donc de plus en plus à me l'acheter ! Déjà que j'étais pas très chaud pour me le prendre...

Que me conseiller vous ?
psykoman63
Ben si tu veux te relancer dans Guild Wars vas-y fonce car il y a quand même le 12vs12 ou je passe la plupart de mon temps dessus, puis les nouveaux skills sont assez sympas !
Apres c'est à toi de voir mais bon pour le prix du jeu : 49.90 euros, ils se foutent vraiment pas de nous !
59.gif
moto
Moi je dis que sa vaut quand meme la peine de l'acheter . Euh niveau 20 en une journée c'est abusé , je dirais plutot lvl13-14 oui . Au fait si vous cherchez une guilde je recrute ^^
wlad952
Ah oui 50 € quand même !!!

Ben écouter je vais attendre d'autres conseils, mais je pense le prendre mais via Ebay il devrait y etre un peu moins chère même neuf.
moto
Euh moi je l'acheterai en neuf car le gars peut t'envoyer la boite avec les cd et tout mais si ta pas la code pour le compte ou qu'il a deja utilisé bah tu peux rien faire
wlad952
Oui oui en neuf mais via Ebay wink.gif
Olympien 77
salut à tous, voilà je voudrais savoir si comme moi certains jouaient à WOW et sont passés à GW ?
en fait je voudrais savoir si GW est aussi sympa à jouer car le truc qui me fait tiquer avec WOW c'est l'abonnement, donc j'envisage l'achat de GW et GW Nightfalls, j'espère avoir des réponses, meme si ya pas beaucoup de posts par ici...lol
AK-47
Lol moi je joue a GW et j'en suis pas décu malheureusement j'ai plus le temp d'y jouer, par contre il n'est surement pas comparable a WoW, certe GW et bien mais WoW joue dans une autre catégorie lol, enfin je sent que certain vont encore polémiqué mais c'est pas la peine, c'est prouvé, tous mes amis qui sont passé de GW a WoW ne jure que par WoW... Parcontre le fait qu'il soit gratuit lui confère un avantage de poids face a WoW ! ( Si t'est intéressé je vend GW comme sa tu l'aura pour pas trop cher et si i te plais pas t'aura pas les boule d'avoir claqué 50€ mdr )
Olympien 77
tout dépend combien tu le vend, je l'ai vu neuf à 33€ cet après-midi, donc c'est pour ça que je me pose des questions, mon abo à WOW s'est terminé hier et j'hésite à replonger pour 2 mois ou à acheter GW ( 26€ d'un coté, 33€ de l'autre ), mais je pense que la gratuité de l'un va me faire changer d'avis, surtout que je suis pas un " hardcore gamer " donc payer un abo alors que parfois je joue pas de la semaine c'est un peu chiant... wink.gif
AK-47
a oui 33€ neuf c'est un bon prix, mais je tien a te prévenir, si t'es habitué a la "libérté" que tu connais dans WoW, celle de GW ne vas pas te plaire lol, mais si t'es pas un hardcore gamer je pense que ca devrais pas trop posé de probleme
Olympien 77
pourquoi ? GW tu es pas libre de faire ce que tu veux dedans ? te promener etc...?
AK-47
Si Si biensur mais on m'a dis que WoW on pouvais avoir plus de truc, enfin je sais pas je connais pas bien WoW comme des maisons ou un truc comme sa, jpense pas qu'on peut avoir sa dans GW jveu pas trop m'avancé mais aparement ca en a choqué plus d'un qui sont passé de GW a WoW et inversement aussi...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.