Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guild Wars
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
wlad952
Salut à tous !

Je voulais savoir si il y avait des joueurs de Guild wars sur ce forum !
Et si oui , quels sont vos persos ? Votre guilde ?

Moi j'ai un Guerier Moine level 20 avec lequel j'ai fini le jeu et un Moine level 14 ou 15 avec lequel je jou en ce moment.
moto
Oui moi je joue depuis 1 ans , j'ai prophecy et faction ; Ba j'ai un moine lvl20 une necro lvl20 une rodeuse lvl20
un ritua lvl16 une elem lvl20 et un guerrier lvl10 . Le nom de mon perso principal c'est Fuyutsuki senseii , et oui j'ai une guilde j'en suis meme le chef ^^ Mais en ce moment j'y joue plus trop
wlad952
Moi aussi j'en suis a un peu plus d'un an de jeu puisque je l'ai acheté le jour de sa sortie. A ce qu'il parait malgré Faction , le jeu est essouflé , c'est vrai que Faction est decevant ?
moto
Ba disons que il est aussi long que prophecy mais ya plein de truc a faire , il est bien mais bon ya pas de grande nouveauté et puis l'economie a totalement changé . Mais moi je dis quand meme que ca vaut le coup de l'acheter
wlad952
Comment çà l'économie a totalement changé ?
moto
Et bien par exemple un pavois de victo ne vaut plus que dans les 40k je crois , une rune sup de vigueur ne vaut plus grand chose non plus , plein de ptit truc comme sa , mais beaucoup d'autre cose valent tres tres cher
psykoman63
Oui c'est vrai que ça a beaucoup changé car déjà dans Factions tu peux être level 20 en un jour sans problème car la majorité des quêtes sont récompensées de 3000xp !

J'ai également GW depuis un an avec tous les slots pris par des lvl 20 ! Et un slot pvp bien sur ! spoton.gif

Pour ceux qui veulent plus de renseignements sur ce jeu, je vous donne les différents Fansites les plus consultés :

France Guildwars
Les mondes persistants
Guild Wars MMORPGS
Site Officiel
Site en Anglais mais très complet
Lieu des skills élites

Mon nom IG : Psyko Man thumbsup.gif
wlad952