Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Flashage en A53 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
fufiol
Salut à tous 59.gif

Je vois que ma version de firm est A16 , est ce que je peux passer directement en A53 ?

Est ce interessant de faire cette mise à jour ?

Est ce la même procédure indiqué dans le tutorial "[GD87i] Tutorial pour les possesseurs de GD87i SFR, Flash, unlock, en finir avec Vodafone..." ?

Merci...
Jacky672
Bonjour fufiol! smile.gif

CITATION
Je vois que ma version de firm est A16 , est ce que je peux passer directement en A53 ?
Sans aucun problème (ne pas oublier d'activer le flash des trois parties : boot, main et language )

CITATION
Est ce interessant de faire cette mise à jour ?

Tu pourra sauvegarder 200sms sur le téléphone, les gifs animées en continue, créer ces propre bios A53 avec thème etc... la liste est longue il faudra voir les topics en index thumbsup.gif

[GD87] Flashage a53/ a39 marche a suivre, flashage

[GD87] Créez vous même vos propres bios!, GD 87 Flash Editor

etc...

--> Index Panasonic, Les grands sujets de cette section smile.gif
fufiol
Quelle est la vitesse à configurer dans les parametres du port serie d' EDIT TOOL , je n'arrive pas à me connecter ...
Faut il mettre la coche sur "CHECK DTR" ?

Merci de votre aide c'est sympa...
Jacky672
Edit tool? on ne parle plus de flashage alors mais de transfert de données smile.gif

Pour la vitesse c'est 115200 je crois , et je n'ai jamais cocher la case, par contre ton mobile doit être sur l'écran principal.

C'est des souvenirs qui remonte à loin blushing.gif
fufiol
CITATION(Jacky672 @ 07/06/2006 - 21:22) [snapback]856794[/snapback]
Edit tool? on ne parle plus de flashage alors mais de transfert de données smile.gif

Pour la vitesse c'est 115200 je crois , et je n'ai jamais cocher la case, par contre ton mobile doit être sur l'écran principal.

C'est des souvenirs qui remonte à loin blushing.gif

Oui pour sauver le contenu avant de le flasher ... blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.