Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connectique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
^^kakou^^
biggrin.gif Voila just un pti sondage qui me permetra jespere de fair le bon choi grace a vous merci de vos reponses @+++ thumbup.gif
NewHeaven
Houlà ... en général c'est plutôt le COM1 .... qui manque en plus ... ensuite vient respectivement l' USB .... le câble // j'ai pas encore vu ca ....

CITATION(^^kakou^^ @ 19/01/2004 - 13:05)
[SIZE=7][FONT=Arial][COLOR=green]  biggrin.gif Voila just un pti sondage qui me permetra jespere de fair le bon choi grace a vous merci de vos reponses @+++  thumbup.gif

Ben pourquoi tu n'as pas voter
nony
Moi je pense que le cable usb et le bluetooth thumbup.gif
SandmaN
Tout dépend ce que tu veux faire...

Si tu veux aller dans la mise à jour de firmware, tu seras obligé de passer par un lien physique (soit un cable)

Sinon, le BT est bien plus rapide que l'infrarouge, et plus pratique (pas besoin de mettre le tel devant l'emetteur/récepteur) mais seulement pour les transferts de fichiers (sonneries, images, photos, etc...)
SnowKhan
Pareil que Sandman !

pour flasher j'aurais pas confiance dans de l'IR ou du Bluetooth !

En revanche pour ce qui est du transfert de photos et autres gadgets c'est bien pratique de pas avoir un cable qui traine ! biggrin.gif
SandmaN
C meme pas une question de confiance, c'est que pour l'instant, ce n'est pas possible !!! wink.gif

Les liaison sans fils étant gérée par le soft du portable. Donc, si on efface ce soft (en changeant de Firmware) on est bloqué smile.gif
NewHeaven
IR impossible ... la distance est draconnienne ...
caseopei
Bluetooth pour tous ce qui est transfert de données.
Sur les Nokia il n'y pas de mise à jour disponible en libre téléchargement donc je ne sais pas ce que ça donne wink.gif
cdf40
pour moi l' usb sa fonctionne corectement et simple a utiliser............. thumbup.gif

salut....... lol.gif
^^kakou^^
[FONT=Arial][SIZE=7][COLOR=green]Merci a ts pr vos rep ms je pense choisir l'IR car y parai ke sur 3650 usb fonctione pas et ke en gén bluetooth rencontre bocou de pb salu !!
Lord-Gun
Les mises à jours Nokia ne sont pas disponiblent, mais elles sont gratuites sur tous les mobiles Nokia ( Non volés je précise ) pendant un an après la date d'achat.
Pour en revenir au sujet, la meilleur liaison PC reste la clé USB Bluetooth, son prix n'est absolument pas élevé et elles sera compatible avec tous vos autres mobiles équipé bluetooth, les cables ne peuvent servir cas un seul mobile... sad.gif
Et puis pour le Nokia 6600 il n'existe pas de cable USB officiel Nokia donc ceux disponible sur le net ne sont pas à recommandé.
Je précise aussi qu'il n'y a aucun problème pour se connecter via bluetooth , tout est question de configuration plus ou moin dure en fonction des modeles de clés.
Coke
BlueTooth pour moi... sans alignement le sans fil c'est vraiment top smile.gif
jabirout
bluetooth évidemment.
GoKu
Infrarouge car il me sert pour le 7210, Samsung s500 et le e700.
Zoufboss
USB, moins cher, tout le monde l'a... tellement plus universelle. Mais tellement moins pratique pour les fils sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.