Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : téléphones talkie walkie??
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
RuStY_
Bonsoir...

En fait je me demande, maintenant que nous avons les mobiles appreilphoto , MP3, consoles de jeux , télévision, ordinateur etc...
à quand un téléphones talkie walkie? ce serait très pratique quand meme , vu que certain talkie walkiefonctionne dans un rayon de 25km!!

je ne pense pas que ca existe dja , mais ce serait vraiment une grande avancé d'aprs moi...

donc , est ce que ca existe ou non??

et qu'en pensez vous

(m'enfin c'est sur qu'il faudra une 100aine de canaux différents pour s'ne sortir mais ca peu ètre bien..)
-= Naillik =-
Ca serais le top je dis mais je crois pas qu'ils vont crée ca parce que sur nos tél.

par ex le mien avec mon abonnement je peux appeler de 20H00 à 6H00 gratos à tous les tél Swisscom!

Donc aucune utilité ton Tél avec Waki.

Un autre gadget tél que le Mp3, TV,... wink.gif
Acharnatus
Désolé de vous casser le moral, mais ca existe deja dans une certaine mesure avec la fonction PushToTalk... helas le service n'est pas encors disponible en france pour le moment (en europe juste en allemagne et en angleterre pour les plus proche de nos frontieres)... mais ne desesperont pas, d'apres mes infos ca devrait arriver en 2007 wink.gif
RuStY_
héhé excellent , ca peut servir!!

mais c'est intégré dans les téléphones d'origine??

je vais me renseigner un peu vu que j'habite à coté du rhin...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.