Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : différence entre mastercard et visa
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
abdel49
Bonjour tout le monde,

je prépare mes vacances, comme toute le monde tooth.gif et cet été je m'en vais au maroc.

et je voulais changer ma CB, et j'ai me posé la question, vu que ma banque me propose les deux

quelles sont les différences entre la Carte MasterCard et la Visa ???

Merci
Alfred
et que te dis ta banque ? innocent.gif
abdel49
rien, il se sont contenté de me filer un livret avec les tarifs ! Vive le service
Jojo84
tu trouveras peut etre sur le site mastercard...
abdel49
oui j'ai bien vu sur le site, d'ailleurs sur le site de visa ya peu d'infos. Mais ce qui est dommage c'est qu'il y a pas de réél comparatif sur le net ! blushing.gif
Kaouette
Encore plus simple...

Lire les livrets whistling.gif

Prendre rdv avec ton conseiller
elcyrus
La visa fontionne dans tout les pays etrangers que j'ai fait...aucun soucis !
La master surement pareil....Apres il faut voir les options qu'elles possedent touttes les deux et leurs differences...je pense notament au paiment differer et autres options comme cela....
Surveille egalement leur tarif annuel...il peut varier selon les modeles blushing.gif

Que possede tu actuellement ? une electron ? pkoi pas une master platinium wink.gif ?

Off Topic....services platinium :

Avec Platinum Service, votre conseiller se transforme en véritable assistant personnel. Joignable 24h/24, 7j/7, il vous permet d’accéder à une gamme étendue de prestations réservées aux titulaires de Platinum MasterCard.*
Votre conseiller vous assiste également dans le cadre de votre activité professionnelle. Il fait réaliser des traductions simples dans la plupart des langues européennes, réserve vos salles de réunion, transmet des messages urgents, vous fournit des informations sur l’actualité financière, économique ou sportive. Il peut même louer pour vous une limousine, un hélicoptère ou un yacht ! blink.gif

Et moi qui doit prevenir mon conseiller une semaine a l'avance pour un rdv..... mdr.gif

Edit 2...@G star : j'ai deja eu au magasin des golds alors j'imagine que des platinium sa doit circulez en france...
Gstar
Si tu n'as vraiment pas le temps, tu peux interpellé le/la Guichetier/Guichetière !!!! smile.gif

offtopic.png Est-ce que en FRANCE, y'a une carte Platinum ? Avec débit illimité comme aux USA ? innocent.gif offtopic.png
crocodealer
La difference c'est le plafond des retraits autorisés (+ pour mastercard) et le debit différé (visa).
En tout cas, moi j'ai les 2 et c'est la seule difference (le prix des 2 est sensiblement le même).
Jamais eu de problème a l'etranger ni avec la visa ni avec la mastercard.
@+
abdel49
Pour la platinium c'est pour les riches ça !!!!! j'ai regardé dans mon livret c'est 300€ par an ! ils sont fou !

Mais apparament avec la MasterCard on a le droit a une reserve d'argent dans le cas ou on perd sa carte ou on se la fait volé. On appelle un num et avec l'accord de la banque on peu aller chercher dans un western union de la tune en liquide
PéèMBé
Diffénrence entre Visa et Mastercard, il y en a pas c'est deux système concurent Le credit agricole et par exemple en partenariat avec Mastercard alors que BNP avec Visa wink.gif
pH O o °
Ma contribution:

Les cartes Visa et Mastercard ne proposent pas la même qualité de service.

La Mastercard peut être comparé à la Visa Business. Ces deux cartes haut de gamme, en plus de permettre le retrait d'argent (vous en auriez douté?) permettent de jouir de tout un tas de services supplémentaires.

Tarifs préférenciels sur des achats spécifiques (Billets de train, d'avion), assurances (Vol de votre téléphone portable, perte de vos clés, ect..) et services (Rappatriement depuis l'étranger en cas d'accident, prise en charge des frais d'hospitalisation sur place à l'étranger) ...

Cependant, la cotisation annuelle entre Visa et Mastercard va du simple au double. Je paye 15 euros par an pour ma Visa, 30 euros si j'avais une Mastercard.

pH
Dex
Avec La Poste, j'avais une Visa, avec La Banque Postale, j'ai une Mastercard. tooth.gif
Aucune majoration, même si j'ai souscrit un pack qui comprend tous les frais que j'avais avant (CB, tenue de compte et assurance), avec la tenue de compte par net en plus.
Surfer77
Bon je pense qu'il y a assez de réponse comme cela pour faire ton choix.

Lock!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.