Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200] pb lors de l'envoie de mail / sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
phoenix75
Bonsoir à tous

voilà mon petit problème : lorsque je veux envoyer un mail ou sms, j'ai le message d'erreur suivant : "impossible de reconnaitre un ou plusieurs destinataires ou l'adresse n'est pas valide. Souhaitez-vous envoyer le message malgré tout ?"

Le message par bien, et est bien reçu.
Que j'aille chercher le destinataire dans les contacts ou en inscrivant directement le mail / telephone, c'est pareil.

j'ai fait un reset hard de l'appareil, et même après cela j'ai la même chose

Petite précision : il semblerait que le problème survienne après une synchro entre le S200 et l'ordi ?

Si vous avez des idées

MErci
ObecalP
Bonjour

Vérifies les parametres d'appel sur ton PC ?
ca avait modifer mes numéros lors d'une synchro outlook
Starguezer
Où est-ce que tu règles ca ObecalP car j'ai tous mes numéros au format international et il arrive que lorsque je reformat mon PC ou Hard Reset mon Qtek, mes numéro passent du format : +336.12.34.56.78 au format : 6.12.34.56.78 et donc je suis obliger de tous les refaire :s
ObecalP
En gros, ca me fesait la meme chose, n'ayant pas trouvé de solution efficace, j'ai éditer les numéros depuis le téléphone.
Starguezer
Bah c'est ce que je fais mais ca m'est arrivé plusieurs fois donc ca me saoule un peu :s
phoenix75
merci pour vos réponses, mais comment cela se fait-il que même lorsque je tape directement le numéro de téléphone ou bien le mail du destinataire, j'ai aussi ce message là ?

Merci
ObecalP
CITATION(phoenix75 @ 09/06/2006 - 08:09) [snapback]858637[/snapback]
merci pour vos réponses, mais comment cela se fait-il que même lorsque je tape directement le numéro de téléphone ou bien le mail du destinataire, j'ai aussi ce message là ?

Merci

Je pense pas que ce soit normale...
Sauvegarde et Hard Reset ?
phoenix75
déjà fait, et ca me fait toujours la même chose ...

merci quand même
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.