Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Unlock Motorola avec câble USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > Motorola
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
mrkreak
salut jia un pebl u6 mias lorsque je fait do selected job ca me dit can connect to phone:S par contre mon cell est installer... si vous pourriez maider cela serai tres aprecier:)salut jia un prob avec mon u6 le prog dit kil ne le decouvre pas meme sil est installer svp aider moisalut jia un pebl u6 mias je ne peux pas le debloquer...ca dit ke ca ne le decouvre pas ...par contre il est installer!svp aioder moi
upsidedown
Up! il me faut toujours ce fichier: flex
C350_Europe_and_Asia_Manufacturing_Flex_Mode l_GM6 L0E10A7.vhs ou d'autres flex pour c333

UP!

Up! avant la fin de l'année j'espère avoir trouvé ces maudits fichiers! mdr!!!

UP!

UP!

[Edité par Shrekdu56: Messages combinés]
Lil Nes
Sa sert a rien d'uper tous les 2h ...

Si les membre avait se fichier il t'aurais répondu wink.gif

Ta chercher sur google ?

Bon j'avoue j'ai fait une recherche rapide j'ai pas trouver =S

essaie avec un flex dériver du C350
upsidedown
Mais non regarde bien je "UP" pas toutes les 2 heures! mais à des jours d'intervalle quand meme!! mdr!

sinon donc t'as vu que c'était pas facile de l'avoir ce fichier c'est pour ça aussi que je demande qui aurait bien ce dérivé de flex de c350 tu l'aurais par hasard?
upsidedown
Up!

J'ai un flex de c333 Mais le logiciel ne le reconnait pas!

c333_manufacturing_generic_Flex_Model_-_quad_band_GS5TIMBUT1LA15A.vhs

il reconnait celui du C350 mais il ne veut pas faire le transfert
C350_Europe_and_Asia_Manufacturing_Flex_Model_GM6L0E10A7.vhs taille de 517 Ko

Alors comment faire??
(au fait je crois qu'il y a 2 jours j'ai uppé mais mon message ne s'est pas affiché aparemment!! blink.gif
upsidedown
Premier Up de l'année 2008!
jeuxvd7
donc moi jai kapersky et il me detecte pas et tout et a jour lol mais il et con se kapersky car dans counter jpeu po metre mes fenetre de discu a cose de lui il et relou pour lui tout et un virus
Danv
J'aimerai savoir si je pourrais le unlock avec mon Razr Black V3 - BL 0C.C1 ?

Certains ont dit qu'il pouvais mais moi j'y arrive pas =/

Connecting to phone ...
Connected to: 'Motorola Flash'
Connected OK
Bootloader version: 0CC1
ERROR: Please make TESTPOINT on phone for this model!

Il y a t'il une facon de downgrade le Bootloader ?
upsidedown
Toujours pas de solution à mon problème?
nemskiller007
Il y a bien un Virus, Le logiciel est reconnu comme un Cheval De Troie, mais bon... le logiciel qui permet de supprimer Windows Activation Genuine était lui aussi considéré comme Cheval de Troie.

Sinon j'ai un portable Motorola V360, Je ne connais pas son firmware, comment puis je le connaitre svp ?
Et quels manip ai je à faire pour pouvoir le Désimlocker....

Merci beaucoup !
pere_u
Cette technique marche-t-elle sur les K1?
merci! spoton.gif
craig-h-david
Je confirme en disant que je vient tout juste de desimlocké un V3 simple avec ce beau logiciel... Grand merci à notre cher ExpertGSM..

Craig
Metalyn
Trés bien marché sur mon V3

merci smile.gif
lustucru51
Bonjour les gars, je voudrais savoir comment déblocker le motorola V3 avec P2k_easy_tool_v37 MAIS sans faire de test point wink.gif Merci d'avance =)
hpbaxter
salut pour revenit à nops moutons.... le fichier est bien infécté ou c'est un crak pour le soft qui plait pas à mon AVAST...?

CITATION
http://www55.megaupload.com/files/ca6ca75e...ar\Nouveau dossier (2)\winscard.dll

Win32:Spyware-gen [Trj]
Trojan Horse

yoyovento
bonsoir,
Pour un L6, j'ai installé le P2K_Easy_Tool mais j'ai une erreur : debugger detect 97
est ce que quelqu'un a une idée ?

PS : J'ai vista ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.