si t'as une adresse msn donne la en mp
Normalement il faut redescendre la version du bootloader avant de passer à easy tools. Ca ne marche pas à tous les coups.
upsidedown
17/04/2007 - 17:21
UP!
Marocain91
17/04/2007 - 19:24
Faut-il se mettre en boot loader ou amllumer le telephone normalement???
upsidedown
21/04/2007 - 15:27
UP!
upsidedown
23/04/2007 - 18:07
et un up pour aller avec l'autre post de déblocage! et que je n'ai pas encore trouvé ma solution!
upsidedown
27/04/2007 - 18:50
Pas de nouvelle version?
upsidedown
28/04/2007 - 10:49
Salut! qui aurait la dernière version de RSD Lite 3.6 qui vient juste de sortir semble t'il?
upsidedown
28/04/2007 - 10:59
bon apparemment on peut les trouver ici: (en italien):
Et en espagol: [NG]Ce genre de lien est strictement interdit sur le Forum!!!![/NG]
Par contre je ne connais pas la compatibilité avec les modèles....
upsidedown
09/05/2007 - 17:45
Ca marche pas car ma lettre du disque dur n'est pas C: du coup impossible à configurer le répertoire d'installation, comment faire dans ce cas? sans changer biensur la lettre du disque dur meme en C:?
uriell
12/05/2007 - 19:57
es que le motorola L6 et L6i sont la meme chose pour le debloquer de l'operateur bouygue avec ce logiciel ?
upsidedown
29/05/2007 - 16:58
Alors y a du nouveau??
Concernant RSD Lite;pas de liens sur le forum(j'ai d'ailleurs supprimé ceux que tu avais donnés).
Merci d'en tenir compte!
upsidedown
30/05/2007 - 21:11
Ah ok! merci alors, désolé! je savais pas! j'avais vu un lien et comme un con je l'ai posté... et c'est que pour rsd ou les autres aussi ?
sinon pas d'autres nouvelles?
Tout ce qui est autorisé se trouve dans le post-it!Pas de liens vers RSD Lite et autres softs crackés
svensson
13/06/2007 - 15:01
Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais de l'aide pour débloquer mon motorola v3i bloqué chez Virgin Mobile.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je lui serais très reconnaissant.
PS : Pour le débloquer, j'ai le cable USB fournit d'origine, est-ce bien celui-la qu'il faut utiliser ou un autre ? J'ai également installé le logiciel fournit dans la boite " Motorola Phone Tools. Faut-il le désinstaller pour procéder à un débloquage ?
Merci d'avance.
mon adresse msn : [NG]Modéré[/NG]
svensson
13/06/2007 - 16:18
personne pour m'aider ?
samlagratte
14/06/2007 - 19:08
Y'en a vraiment qui ont reussi pour le V360 sans faire de testpoint?
Moi j'ai ca:
Connecting to phone ...
Switching to P2K mode ...
Connected to: 'Motorola Test Interface'
Switching to flash mode ...
Connected to: 'Motorola Flash'
Connected OK
Bootloader version: 08A0
ERROR: Please make TESTPOINT on phone for this model!
[b]svensson:[/b]
"Pour le débloquer, j'ai le cable USB fournit d'origine, est-ce bien celui-la qu'il faut utiliser ou un autre ?"
->Je suis quasi sur que oui.
J'ai également installé le logiciel fournit dans la boite " Motorola Phone Tools. Faut-il le désinstaller pour procéder à un débloquage ?
->Je suis quasi sur que non, c'est pas la peine.
Tu as reussi a installer les drivers P2K?
Si nan, va voir sur les tutos motorola.
upsidedown
16/06/2007 - 20:12
Allez un petit up pour nos 2 problèmes!
Pour débloquer un V360 il ne faut pas oublier de flasher le fichier de Yuet ( unlock flash ou blank Neptune LTE2) avant d'utiliser P2Ktool 3.9
http://yuetblog.blogspot.com/2007/03/unloc...-testpoint.html
upsidedown
18/06/2007 - 17:59
et un c333?
upsidedown
26/06/2007 - 18:11
UP!!
upsidedown
29/06/2007 - 22:51
Pas de news?
Shrekdu56
29/06/2007 - 22:56
V'audrait mieux que tu crée un nouveau topic pour ton probleme, tu aurrait plus de chance de trouver une reponse!la on sa perd parmis les autres posts!
upsidedown
30/06/2007 - 11:22
Merci, bon au lieu de refaire un topic, moi mon problème se situe page 9 de ce topic
http://www.forummobiles.com/index.php?show...0852&st=120comme ça ça évitera de se perdre dans les up
mapy05
04/07/2007 - 12:59
quelqu'un pourrais me donner un peu les manip ou log a prendre pour utiliser le log : P2K_Easy_Tool_v37 afin de debloquer un V3i de orange..?
quand je lance le log me dit :
"Connecting to phone ...
ERROR: Could not connect"
j'ai du louper un truc au passage !!
je vous remercie d'avance !!! bisous !!
Maxvador
04/07/2007 - 13:24
Il faut que ton mobile soit reconnu en tant que S blank Neptune LTE2 sur RSDLITE avant de faire une manipulation sur P2k easy tool
upsidedown
04/07/2007 - 16:45
Maxvador, c'est pareil pour C333?
Maxvador
04/07/2007 - 20:16
Lol aucune idée ^^
Tu as quoi comme bootloader ? (# et * et Allumage)
upsidedown
06/07/2007 - 17:59
Alors ma version de bootloader est la 03.72
upsidedown
09/07/2007 - 17:22
Maxvador, ma version bootloader est: 03.72
upsidedown
12/07/2007 - 17:08
et UP!
Je viens de vérifier dans p2k easy tool 3.9
pas de test point à faire pour un c333, juste indiquer le mobile dans la case phone model, ensuite dans l'onglet Locks cocher Unlock SP et terminer par Do Selected Jobs.
Quand p2k easy tools a du mal a se connecter je lance rds-lite en arrière.
upsidedown
13/07/2007 - 16:08
ok, par contre moi l'autre je peux pas l'installer car mon dd c'est sur lettre i: et là il recquiert que la lettre c: pour installer
La batterie est pleine
Par contre pour ma version de p2k,
Avec la 4.1 il me fait ceci:
Connecting to phone ...
Connected OK
Sending loader to phone ...
ERROR: Receiving 0x41 ACK
ERROR: Send loader failed
La 3.7: (pareil)
Connecting to phone ...
Connected OK
ET la 5.3:
Connecting to phone ...
Connected OK
READ Flash ID...
Flash ID: 89006588
Reading... (à 100%!)
Finding SP zone...
Unlocking...
Phone connection Status: Working on phone...
....et là intervient le problème!:
la barre de défilement se met à 0% et ne bouge plus, et le programme ne répond pas 'vous savez quand il fonctionne même plus avec le sablier qui attend pour rien!
Donc voilà où j'en suis!
Je crois qu'il n'y a que la version 3.9 qui est fonctionnelle mais tu peux l'extraire où tu veux pourvu que le fichier .exe soit dans le même répertoire que le fichier winscard.dll j'ai aussi les drivers p2k dans le même rep mais ca je ne pense pas que ce soit important.
upsidedown
13/07/2007 - 17:19
Ok merci, mais c'est vrai que j'avais oublié cette version 3.9, et je viens d'essayer et:
Connecting to phone ...
Connected OK
voilà
upsidedown
14/07/2007 - 22:27
up
upsidedown
16/07/2007 - 19:09
heu je sais pas si c'est mort......
a la fin du flashage il me signale: error 0x01 flashing
pour revenir au mode normal on fait comment après?
Massimo13
26/08/2007 - 01:58
bonsoir à tous,
je viens de me taper les 13 pages du forum histoire de ne rien rater
j'ai donc tout testé 1 par 1 et :
Connecting to phone ...
Connected OK
Bootloader version: 0A52
ERROR: Please make TESTPOINT on phone for this model!
En suivant les conseils de Maxis, j'ai essayé de downgradé mon bootloader mais RSDLite se met en ERROR puis Fail
Mon tél :
V3R Sfr
Firm R4515_G_08.BD.D3R
Boot loader 0A52
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide à tous
Test point pour ce modele , peut être magic-flash mais je n'ai jamais essayé.
Massimo13
26/08/2007 - 09:59
je te remercie, je vais lui rendre aujourd'hui, le flash avec D&G c'est plus que bien passé
hpbaxter
31/08/2007 - 20:24
Salut ... je sais pas si c'est le bon endroit pour démander...
est ce que je peux dé-SIM-locker un RAZR V3 par usb et pas passer par test point... si oui .. comment? ou donner moi le lien pour regarder... car sur le forum je ne trouve pas
Merci....
Si c'est un V3 de base y a pas de problème. Il te faut un log pour flasher (RDS Lite de pref) P2K easy tool 3.9 pour débloquer et un fichier pour downgrader le bootloader si ta version est supérieur à 8 A0
hpbaxter
31/08/2007 - 21:35
donc si j'ai bien compris il faut just flasher ( maitre un autre firmware ) avec rds ... et c'est tout ?
Il faut connaitre la version du boot loader
et le firm
Si R374 et bootloader < 8 A0 juste enlever la sim, ouvrir P2K easy tools, donner le modèle (RAZR V3) cocher unlock et appuyer sur Do selected job
bootloader >= 8 A0 il faut descendre la version
http://www.modmymoto.com/forums/downloads....ile&id=3000Si le firm n'est pas un R374 débloquage par test point ou en boutique ou en achetant un numéro sur le net.
hpbaxter
01/09/2007 - 00:17
big merci man ...
upsidedown
30/11/2007 - 23:27
Bonsoir, j'ai msf 9.9.9 for passo et dans le flashing module j'essaye de flasher mon c333 et il me met le bootloader pour au moment ou il passe à la phase flashing main software là y a un bug! car le flashing s'arrète à un pourcentage et à chaque fois il ets différent une fois je suis arrivé à 40 % puis rien du tout il y a la petite barre d'en dessous qui n'arrète pas de bouger mais ça fait rien de plus, et j'ai rééssayé et parfois ça s'arrete à 5% 10 % ou 12 % (enfin aléatoirement les %!), puis 10 minutes après il me met error xx1 (ou un truc comme ça j'ai pas rééssayé)alors d'ou cela pourrait il venir? en plus j'ai pas mis de carte sim, et en meme temps que je flashe j'ai le tél branché sur secteur
mon flash file est le suivant:
TA02_G_06.04.22R_lang000A_full_flash_unlock.vfl
Alors qu'ne pensez vous? vous pouvez m'aider s'il vous plait? qu'une bonne fois pour toutes j'arriver à débloquer ce phone car ça fait plus d'un an que j'essaye!
upsidedown
30/11/2007 - 23:45
CITATION(upsidedown @ 30/11/2007 - 23:27)

Bonsoir, j'ai msf 9.9.9 for passo et dans le flashing module j'essaye de flasher mon c333 et il me met le bootloader pour au moment ou il passe à la phase flashing main software là y a un bug! car le flashing s'arrète à un pourcentage et à chaque fois il ets différent une fois je suis arrivé à 40 % puis rien du tout il y a la petite barre d'en dessous qui n'arrète pas de bouger mais ça fait rien de plus, et j'ai rééssayé et parfois ça s'arrete à 5% 10 % ou 12 % (enfin aléatoirement les %!), puis 10 minutes après il me met error 0x01 flashing alors d'ou cela pourrait il venir? en plus j'ai pas mis de carte sim, et en meme temps que je flashe j'ai le tél branché sur secteurmon flash file est le suivant:TA02_G_06.04.22R_lang000A_full_flash_unlock.vflAlors qu'ne pensez vous? vous pouvez m'aider s'il vous plait? qu'une bonne fois pour toutes j'arriver à débloquer ce phone car ça fait plus d'un an que j'essaye!
CITATION(upsidedown @ 30/11/2007 - 23:27)

Bonsoir, j'ai msf 9.9.9 for passo et dans le flashing module j'essaye de flasher mon c333 et il me met le bootloader pour au moment ou il passe à la phase flashing main software là y a un bug! car le flashing s'arrète à un pourcentage et à chaque fois il ets différent une fois je suis arrivé à 40 % puis rien du tout il y a la petite barre d'en dessous qui n'arrète pas de bouger mais ça fait rien de plus, et j'ai rééssayé et parfois ça s'arrete à 5% 10 % ou 12 % (enfin aléatoirement les %!), puis 10 minutes après il me met error 0x01 flashing Error Flashing Main Softwarealors d'ou cela pourrait il venir? en plus j'ai pas mis de carte sim, et en meme temps que je flashe j'ai le tél branché sur secteurmon flash file est le suivant:TA02_G_06.04.22R_lang000A_full_flash_unlock.vflAlors qu'ne pensez vous? vous pouvez m'aider s'il vous plait? qu'une bonne fois pour toutes j'arriver à débloquer ce phone car ça fait plus d'un an que j'essaye!
edit faite en gras sur le précédent message!
J'ai trouvé un
tuto mais il est en Espagnol
upsidedown
01/12/2007 - 20:09
ok! merci pour ce lien , en fait l'autre jour j'ai téléchargé aussi sur un forum espagnol les drivers et mss 3.5.8 donc le flashing a marché avec le logiciel qu'il faut installer et avec les drivers hasp, par contre le hic j'ai un mauvais pack langage, mais l'essentiel est que le tel refonctionne! j'ai mis ma carte orange j'ai attendu 1 heure et il de mande d'entrer subsidy password...
et j'arrive pas à executer PASSO et en utilisant ta méthode en fait il me faudrait ce flex
C350_Europe_and_Asia_Manufacturing_Flex_Mode l_GM6 L0E10A7.vhs je sais pas ou le trouver! vous pouvez m'aider??
Up! il me faut toujours ce fichier: flex
C350_Europe_and_Asia_Manufacturing_Flex_Mode l_GM6 L0E10A7.vhs ou d'autres flex pour c333
Merci d'avance!
UP!
UP!
[Edité par Shrekdu56: Messages combinés]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.