Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Unlock Motorola avec câble USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > Motorola
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
maxiz
Il te suffit de reflasher un lp francais pour v360 ou L7 (0039)
http://www.modmymoto.com/forums/downloads....o=cat&id=94
Avant vérifie si tu n'as pas le français de disponible dansle menu langue. Les MP de Yuet (1.8 et 4 ) n'avaient pas de LP donc ils te laissaient le tien.
maxiz
Pour débloquer les V3 où P2K Easy Tools 3.9 demande un test point, il faut downgrader le bootloader avec une version inférieure
http://www.modmymoto.com/forums/downloads....o=cat&id=50
et ensuite faire le unlock avec easy tool (le 3.9 pas le 4.1)
upsidedown
salut j'ai un c333 acheté en sfr là carte en 2003 , un cable usb et le p2k v3.9
J'ai vu le menu on peut le débloquer, mais j'ai un petit problème:

Connecting to phone ...
ERROR: Could not connect

Faut-il installer un autre logiciel pour qu'il soit (le c333) reconnu sur le pc? genre motorola PST?

Merci d'avance pour les réponses! car je veux retourner sur celui ci en attendant mieux et avant que mon alcatel ot332 de 2004 ne me rende définitivement l'ame! (écran couleur plus lisible, et evidemment batterie plus faible)
Soteen
CITATION(maxiz @ 29/03/2007 - 20:48) [snapback]1256230[/snapback]
Il te suffit de reflasher un lp francais pour v360 ou L7 (0039)
http://www.modmymoto.com/forums/downloads....o=cat&id=94
Avant vérifie si tu n'as pas le français de disponible dansle menu langue. Les MP de Yuet (1.8 et 4 ) n'avaient pas de LP donc ils te laissaient le tien.

Oui, j'ai vérifié et il n'y avait pas le français !
Merci pour ton lien mais il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger. Lequel est le bon ?
maxiz
c'est marqué LP 0039 (pack langues europe)
maxiz
CITATION(upsidedown @ 29/03/2007 - 21:18) [snapback]1256358[/snapback]
salut j'ai un c333 acheté en sfr là carte en 2003 , un cable usb et le p2k v3.9
J'ai vu le menu on peut le débloquer, mais j'ai un petit problème:

Connecting to phone ...
ERROR: Could not connect

Faut-il installer un autre logiciel pour qu'il soit (le c333) reconnu sur le pc? genre motorola PST?

Merci d'avance pour les réponses! car je veux retourner sur celui ci en attendant mieux et avant que mon alcatel ot332 de 2004 ne me rende définitivement l'ame! (écran couleur plus lisible, et evidemment batterie plus faible)

Comme tous les log P2K, il faut installer les drivers P2K disponibles dans le post-it? ou ici en auto exec
http://rapidshare.com/files/7877908/Motoro...lation.msi.html
Soteen
Je n'avais pas fait attention !

Une dernière question : Pour mettre en français, je dois utiliser P2k et aller dans Flash/flash lng ?
Soteen
C'est bon ! J'ai réussi à mettre la langue française. J'ai tout refait avec la méthode de Sarah's Angel spoton.gif
upsidedown
désolé, mais ca fonctionne pas, quand je veux installer le motorola eu drver installation le programme me sort: une fenêtre avec

"The folder path 'program files' contains an invalid character." puis boutton ok et après
"installation incomplete the installer was interrupted before Motorola Driver installation could be installed. you need to restart thr installer to try again" ---> ce que j'ai fait mais qui me sort la même erreur.....
ça viendrait t il du fait que ma racine de disque dur c'est I: et non C: ?
upsidedown
bon ok, j'ai finalement pris les drivers sur les post it en fichiers archives, j'ai bien installé comme sur la video de v360 qu'a chaque fois faut faire la même manipulation......

Mais par contre voilà ce que p2k easy tool me sort maintenant:

Connecting to phone ...
Connected to: 'Motorola Flash'
Connected OK
Sending loader to phone ...
ERROR: Receiving 0x41 ACK
ERROR: Send loader failed

d'ou vient l'erreur? blink.gif merci pour l'aide, en espérant que la prochaine fois y ait 100% de réussite de ma part! lol!
upsidedown
désolé pour ce nouveau message (dommage qu'on ne puisse pas éditer les anciens mess), par contre je vous fournis plus d'infos si vous en avez besoin sur mon c333 pour voir si c'est à cause d'incompatibilité:
Version Flex: SE 4020AXXE314E
Technology: Dual Band GSM (bof je pense qu'on s'en fout)
Version logiciel: TA02_G_06.04.34R
Version logiciel DSP: 00004321
Langues: 0004 (bon on s'en fout je pense)
Compatible données: Oui
Compatible WAP: Oui

Voilà, j'espère que ça me dépannera....

HS: pour l'édition des messages je viens de voir qu'en fait c'est juste pour le message qui vient d'être écrit et pas pour les anciens...
upsidedown
UP!
Julius9
merci mais je n'arrive pas à télécharger le logiciel sur le site alors que je suis inscrit est activé mon compte. peux tu le up sur megaupload stp rolleyes.gif ??

CITATION(maxiz @ 29/03/2007 - 19:59) [snapback]1256247[/snapback]
Pour débloquer les V3 où P2K Easy Tools 3.9 demande un test point, il faut downgrader le bootloader avec une version inférieure
http://www.modmymoto.com/forums/downloads....o=cat&id=50
et ensuite faire le unlock avec easy tool (le 3.9 pas le 4.1)

merci mais je n'arrive pas à télécharger le logiciel sur le site alors que je suis inscrit est activé mon compte. peux tu le up sur megaupload rolleyes.gif stp ??
upsidedown
allez encore un UP! j'espère que d'ici lundi après midi quand je me connecterai j'aurai la solution....
Shagrat
Bonjour,

J'ai le meme probleme que Upsidedown, à savoir:

Connecting to phone ...
Connected OK

Apparement, il n'arrive pas à lire le bootloader.

Il s'agit d'un vieux Motorola C350 bloqué SFR que l'on m'a donné et que j'aimerai utiliser sous orange (dans l'attente d'un remplacement de telephone qui a un probleme de batterie).

Apres avoir essayé MOT_Unlock, MSS3.7, et d'autres dont je ne me rapelle plus je croyais avoir trouvé la solution ici avec P2K_Easy_Tool_v41 mais finalement il semble qu'il y ait encore un probleme.

PS: J'arrive à communiquer avec le telephone via MSS mais au moment de le debloquer, il me dit que la connection au serveur a échouée. Quelqu'un a-t-il une idée?

Desolé, si la solution est évidente, mais je suis un vrai newbie dans ce domaine.

Merci, Cordialement.
Shagrat
Je viens de voir ce nouveau topic.

Plutot que de le desimlocker, je vais donc tout simplement remmetre le code special par defaut.
En effet, la reinitialisation des codes du telephone semble marcher (powerdown à la fin du processus).

J'attends les 3/4 d'heures que le "Contacter service fournisseur" disparaisse te je tente le 000000000 comme code special.
Shagrat
He non, ça ne marche pas crying.gif
Shagrat
Enfin! 59.gif

Je n'ai pas vraiment trouvé la source du probleme, mais j'ai quand meme trouvé une solution!
J'ai utilisé la derniere version en date de P2K (difficile à trouver d'ailleurs, trouvé sur un site Russe) et là: aucun probleme, mon vieux Moto c350 est débloqué! spoton.gif

Je donne le lien pour ceux que ça interese (peut etre à rajouter au post-it des logiciels) : ICI

Enjoy! thumbsup.gif
upsidedown
Cool pour toi shagrat ( fan de dimmu? laugh.gif) par contre je sais pas ou tu as cliqué pour prendre ton fichier, .... tu es allé sur le lien C350, ou plus bas ou on peut lire un truc comme motorola puis p2k et là il y a plein de fichiers......
tu as pris celui là? (du 22/02/2007?)
http://moto-soft.net/soft/modules.php?name...6&pagenum=4

car en fait tu dis le dernier p2k mais il y en a 35 et c'est pas tous des p2k tools! lolp
Shagrat
Salut upsidedown,

J'ai tout simplement prit celui-ci : http://moto-soft.net/soft/modules.php?name...mp;files_id=772

SI tu cliquais sur le ICI du post precedent, tu étais direct dessus 59.gif

CITATION(upsidedown)
( fan de dimmu?)

Non, pas vraiment.
Je trouve le nom sympa, en general on me demande "ou?" tooth.gif

Bonne chance à toi! spoton.gif

expertgsm
essaye d utilizzer la v37 car les autres ne sont pas bien crake . la v37 c la mieux crake
upsidedown
bon déjà c'est pas P2KToolsVS v.3.0.3.435 enfin je crois pas car il n'y a pas d'option d'unlock...
et c'est archi dur de comprendre le russe!!! a part quand il y a notre alphabet avec écrit motorola! laugh.gif
purée je suis perdu....
ah non je viens de trouver cela:
http://moto-soft.net/soft/modules.php?name...ategories_id=54
donc est ce que tu as pris: P2K Easy Tool v5.3?

Sinon je vais voir une dernière fois sinon je reviendrai ici! glurps.gif laugh.gif
expertgsm
Si je me rappele bien celui qui je poste a la premier page c le V37 TELECHARGE CELUI LA
upsidedown

[NG][ci][/ci][/NG]

ben en fait cette version 3.7 me fait:
Connecting to phone ...
Switching to P2K mode ...
Connected to: 'Motorola Test Interface'
Switching to flash mode ...
Connected OK

sinon la 5.3 allait superbement pas cette erreur de 0x41 ack, puis après les 100% et avoir ecrit les 2mo de ce fichier ds mon disque dur:( lttmprd )et les 65 ko de ce fichier ( lttmpwr ), j'ai eu droit a un petit bug le programme avait le sablier puis "ne répond pas " j'ai attendu 10 minutes mais rien ne se passait et le tel en mode usb transfert....

Du Coup j'ai débranché le cable et un peu paniqué car je pouvais plus éteindre le phone, mais en fait je me souvenais avoir vu un interrupteur, du coup j'ai enlevé la facade j'ai eteinds le tel grace au bouton et rallumé et il s'est rallumé normalement mais par dépit j'ai essayé ma carte mais ça n'a pas débloqué.... glurps.gif laugh.gif

donc j'attends une autre solution....
upsidedown
Nag en fait c'est quoi que tu avais modifié dans mon message, me souviens pas d'avoir mis une citation....
ka_rai
@ Shagrat

si tu pouvais être plus explicite, afin de nous aider, car perso le russe, je n'y comprend rien du tout

merci
upsidedown
Au fait au cas ou vous auriez la solution: ma version de boot loader sur le phone est la:03.72
Shagrat
Bonsoir,

Pour que ce soit plus simple, voici le lien rapidshare: P2K 5.3

Enjoy!

upsidedown
Merci shag! mais cmême justement avec cette version ça passe pas non plus
d'abord il y a le reading qui fait sa lecture à 100% puis il dit flashing, et c'est là que ça bloque, il y a le sablier sur le pointeur de souris quand on est sur le log, puis le logiciel ne répond plus y a rien qui se passe .... et du coup chuis obligé de fermer et d'éteindre le tel par l'intérrupteur spécial

mais là en attendant, j'ai mis ma puce orange, et j'attends 45 minutes qu'il ait fini d'afficher 'contacter le fournisseur"
upsidedown
Voilà 45 minutes après je tape 8 fois sur 0.......
Et ça revient à "contacter service fournisseur"! glurps.gif lol
upsidedown
Up!
ka_rai
la V5.3 me créé toujours un rapport d'erreur pour windows ! je ne comprends pas pourquoi ?
upsidedown
UP! marre des versions buggées! laugh.gif
Soteen
Dis, Upsidedown, tu as suivi la procédure de Sarah's Angel ? Tout est expliqué et tous les liens pour télécharger les logs sont donnés. Il suffit ensuite de suivre la procédure pas à pas.
upsidedown
ben, j'ai installé tous les drivers, mon tel est bien reconnu!
les versions antérieures de p2k me font l'erreur avec 41
et la dernière en date que j'ai depuis deja plus d'une semaine me sort ce que j'ai dit précédemment

Sinon j'ai essayé de mettre ma puce orange puis attendu 45 minutes et au moment de rentrer le code j'ai entré 00000000 et c'est revenu à contacter le service fournisseur.....
Je sais pas faut faire un truc en plus? c'est un C333 donc différent du C350
upsidedown
CITATION(Soteen @ 11/04/2007 - 11:42) [snapback]1268674[/snapback]
Dis, Upsidedown, tu as suivi la procédure de Sarah's Angel ? Tout est expliqué et tous les liens pour télécharger les logs sont donnés. Il suffit ensuite de suivre la procédure pas à pas.

Euh excuse moi il est ou ce post?
scuba-x
CITATION(expertgsm @ 06/06/2006 - 17:53) [snapback]854790[/snapback]
voila un petit cadeau pour le membre de fm .attention certaines phone 3 g il c debloqueront que par test point http://www.megaupload.com/?d=0ZQDL6SV

[jo][ti][/ti][/jo]

Ca marche aussi pour un v3x bloqué sur serveur Italien H3G??
maxiz
Marche pas pour les 3G et en général pour tous les nouveaux Motorola, mais ça va venir. On peut débloquer les V360, les L7 sans test point.
upsidedown
up!
marcatou
Bonsoir à tous , je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'un peu d'aide.

Je posséde un V3 RAZR et j'ai suivis les instruction pour le débloquer (bloquage SFR).
J'ai donc installer les drivers avec le pack exécutable et j'ai télécharger et utiliser la version 3.9 de P2K easy tool.

Mais lorsque j'utilise celui ci (lock-unlock SP) j'ai 1 message d'erreur .

ERROR : could not connect

J'ai bien sur avant cela ,selectionné mon tel dans le menu déroulant (v3 RAZR).

Si quelqu'un avais 1 idée, elle serai la bienvenue.

Par avance, merci. thumbsup.gif
maxiz
Les autres programmes p2k marchent ?
Tu peux lancer RDS Lite en même temps pour forcer la reconnaissance.
marcatou
glurps.gif Pardon mais ... c'est quoi les "autres programmes P2K" ?

dsl je suis 1 débutant en la matiére .
maxiz
p2k tools, skiman, motomidman....
marcatou
je viens de telecharger et d'essayer P2K manager et idem: phone not connected glurps.gif

Est qu'il faut installer autre chose sur son pc pour que le telephone soit reconnus ?
marcatou
j'ai oublié de preciser aussi que je n'ai pas de carte sim SFR (tel bloqué chez cet operateur) mais 1 sim bouygues dans le tél.

Peut etre est ce pour cela que le tel n'est pas reconnu ...
maxiz
Je ne pense pas, il faut installer les drivers P2K
http://rapidshare.com/files/7877624/Driver_P2K_2.9.rar.html
marcatou
merci pour ton aide Maxiz.

En faite, j'ai deja installer les drivers P2K (V2.9)

Mais n'est ce pas le faite que mon tel ne soit pas accessible pour l'instant (demande de verification par "code special"à l'allumage) a cause du bloquage SFR ?
maxiz
T'as un programme de flashage style RDS lite ou Flash&Backup, eux doivent trouver ton mobile
marcatou
j'ai telecharger et installer RSD lite v2.7, j'ai ouvert le log mais apres je ne sais pas quoi faire.
marcatou
Bon, apparemment les drivers ne c'étaient pas correctement installé. Maintenant c'est chose faite.

Et a présent , P2K easy tool m'indique ceci:

Connecting to phone ...
Connected OK
Bootloader version: 0A52
ERROR: Please make TESTPOINT on phone for this model!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.