Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Unlock Motorola avec câble USB
Forum Mobiles > Les Mobiles > Motorola
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
expertgsm
voila un petit cadeau pour le membre de fm .attention certaines phone 3 g il c debloqueront que par test point http://www.megaupload.com/?d=0ZQDL6SV

[jo][ti][/ti][/jo]
Morgann
Quel sont les modeles que ce logiciel peut debloqué?
tios
ATTENTION CE PROGRAMME NE FONCTIONNE PAS ET IL EST INFESTER PAR UN VIRUS! NE PAS OUVRIR!!
MBK_BANGKOK
@expertgsm
merci du cadeau

@tios
doublement merci wink.gif
jonathandu54
[IMGDIM]http://img469.imageshack.us/img469/8540/sanstitre4xy.jpg[/IMGDIM]

doute.gif

CITATION(tios @ 06/06/2006 - 21:19) [snapback]855118[/snapback]
ATTENTION CE PROGRAMME NE FONCTIONNE PAS ET IL EST INFESTER PAR UN VIRUS! NE PAS OUVRIR!!

c'est pas plutot ton ordi qui est infesté de virus tooth.gif
Morgann
Programme plus que clean, tios il faut que tu revise la fonctionnalité de ton AV. mdr.gif

Demain j'attend un nouveau v3 blocké SFR donc je vais en profité pour testé le programme.

Et Merci encore thumbsup.gif
Finisher
quelquin pourrai m'expliquer la demarche suivre?
expertgsm
tu as quel type de phone

?

CITATION(tios @ 06/06/2006 - 21:19) [snapback]855118[/snapback]
je suis hiperprotege contre le virus et je garantie a 100% qui c pas un virus
Finisher
V3r de chez buygue
je precise le r car sous p2k il me disent model V3r

enplus jarive pas a le flasher il me fait un critical error a chaque foi !

(HS) je retrouve plus le lien pour mettre a jours son hpone sur le site de moto quelquin pourrai me le passe ?
expertgsm
tu selectionne v3RAZR la fenetre lock e tu appuye sur do selected job . moi je deja teste sur V3x e c marche avec testpoint. pour le v3 sans test point c bon. tu pourra me dire le resultat merci
Finisher
sa marche pas pour le V3r:
ERROR: Please make TESTPOINT on phone for this model!

mais pour mon V3 black sa marche!

je pense que c'est mon boot loader qui est pas bon pour le V3r
expertgsm
CITATION(Finisher @ 06/06/2006 - 23:48) [snapback]855425[/snapback]
sa marche pas :
tu as bien un v3 pas un v3i au V3X? tu as bien selectionne v3razr
Finisher
CITATION(Finisher @ 06/06/2006 - 23:48) [snapback]855425[/snapback]
sa marche pas pour le V3r:

mais pour mon V3 black sa marche!

je pense que c'est mon boot loader qui est pas bon pour le V3r
jfrostyjay
qelqu'un peut m'expliquer comment on fait un test point sur un L7?
merci innocent.gif
expertgsm
si tu e pas pratique pas la peine d essaye en tout cas cherche sur google tu trouvera un guide
Alex57185
POur faire un testpoint il faut courcircuiter le mobile c'est pire que le flashage sa te détru même le pds .
tios
Bah moi Kaspersky me signale qu'il y a un virus dans ce log qui provient de la dll placée dans l'archive. Mes bases antivirales sont à jour et c'est le seul fichier de tout mon pc pour lequel il gueule. Donc je pense qu'il faut quand même se méfier.

PS: la manip ne fonctionne pas sur v220.
lensoisric
CITATION(jfrostyjay @ 07/06/2006 - 00:12) [snapback]855451[/snapback]
qelqu'un peut m'expliquer comment on fait un test point sur un L7?
merci innocent.gif

+1 innocent.gif blushing.gif

ph34r.gif
Red_Angel
Serait-il possible d'obtenir une liste des Motorola déblocables par ce logiciel? unsure.gif
tios
Le mieu serait de faire d'abord une liste de ceux qu'on peut pas débloquer avec ce log.

Le v220, ça ne fonctionne pas.
Roost
moi Kaspersky me signal un virus et Avast non lol
je vous conseil de faire un sacan du Pc apres l'utilisation de ce soft
nacho
hey salut !!!!

voilà est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué les démarches parce ke j'ai essaié de le débloqué mais sa marche pas !!! pourtant mon tel est dans la liste !!!!

merci bocoup sinon j'ai un motorola v360v
bouya
Merci pour le logiciel
mon téléphone est mort

V975 dans la liste , il ne s'allume plus et en flash mode c'est à base de Error:0x1DE

VRAIMENT MERCI
Alex57185
C'est comme ont dit c'est ta tes risque et périls .
Finisher
ba change ton bootloader petetre que sa marcheras apres !
LP_87
Je confirme il est infécté par un virus c'est pas moi qui le dit seulement, mais 60% des utilisateurs l'ont.
Kaspersky le detecte..

Ce logiciel est cracké par les Italiens pour le moment deblocke les mobile 3G, V550, V551, V3, V3i, V3r, V300
C'est tout pour le moment.

Pas de V180 Fred rolleyes.gif

Le V3r, faut faire le test point obliger meme si ce n'est pas un 3G thumbsup.gif

@ bouya, ne t'inquiète pas, un Motorola ça meur JAMAIS smile.gif
Roost
bouya fallait te renseigné avant d'utilliser ce soft mais bon rien n'est perdu thumbsup.gif
bouya
J'aimerais bien mais maintenant je n'ai pas de bootloader pour mon V975, j'ai plus de baterie, et donc plus de moyen d'acceder à mon portable.

Merci encore
972man
Slt!! J'ai testé ce soft sur mon e398, il fonctionne nickel !!!
Je n'ai eu aucun problème !! biggrin.gif
expertgsm
moi personelment je teste tous c models

v300
v220
c650
v180
v186
v3i
v3 razor!!
v3x
V360
v550
v551
v620
L6
c975
V975 (boot version 5.f.1)

ARRETE DE DIRE QU IL YA UN VIRUS C JUSTE UN DLL DU SOFT RIEN DE GRAVE KANPERSKI IL EST BIEN CONNU . LUI IL BLOQUE N IMPORTE KOI

CITATION(LP_87 @ 13/06/2006 - 17:06) [snapback]864995[/snapback]
Je confirme il est infécté par un virus c'est pas moi qui le dit seulement, mais 60% des utilisateurs l'ont.
Kaspersky le detecte..

Ce logiciel est cracké par les Italiens pour le moment deblocke les mobile 3G, V550, V551, V3, V3i, V3r, V300
C'est tout pour le moment.

Pas de V180 Fred rolleyes.gif
FRED TON V 180 Il c debloque tres bien vec c logiciel

CITATION(bouya @ 13/06/2006 - 02:05) [snapback]864403[/snapback]
Merci pour le logiciel
mon téléphone est mort

V975 dans la liste , il ne s'allume plus et en flash mode c'est à base de Error:0x1DE

VRAIMENT MERCI
alors pour recuperer ton portable une seule solution tu dois faire un test point .faut demonte ton phone pour le faire tu pense de arrive?si c bon fais moi signe je t expliquerai la procedure y a rien de complique.

[RA][MC][/MC][/RA]
Alex57185
Puisque le v360 est dans la liste tu pourrais faire un tuto avec des screnn shot stp ? ( pour expliqué la procédure en feusant pas de connerie )

Euh pour désimloked le v360 avec unloked SP ?

[RA][MC][/MC][/RA]
bouya
Expertgsm tu aurais une adresse msn pour me guider stp, pour demonter c'est assez simple à faire mais pour le test point je sais pas du tout comment faire.
Mais le problème c'est que j'ai plus de baterie maitnenant donc le portable ne reste pas allumer....:S.

Merci de la réponse
lensoisric
Si le logiciel débloque les L6, peut on penser qu il fasse de meme pour le L7?
Merci d'avance!
gruick1
salut a tous
je viens tester sur v3 rarz sans probleme.
pas de puce sous la main pour confirmé le deblocage.
merci a expertgsm pour le partage.
A+
dtdaft
Voila je viens d'acheter un L6 chez virgin mobile et je souhaiterai le debloqué mon boot loader est le suivant : 08.B0
Faut-il le demonter et faire un test-point, il n'est pas reconnu sous Windows en tant que Neptune LTE il me dit periphérique inconnu.
Donc j'attend vos reponses pour m'eclairer sur le question.

Cordialement

Alex
Alex57185
Il suffit d'installer les drivers p2k .
bouya
Quelqu'un pour m'aider svp, je suis coupé du monde là lol.

mad.gif rolleyes.gif
dtdaft
Voila je voulais juste vous dire que pour debloqué un L6 il fallait passer par des test-point.

Cordialement

AleX
expertgsm
CITATION(dtdaft @ 14/06/2006 - 19:18) [snapback]866647[/snapback]
Voila je viens d'acheter un L6 chez virgin mobile et je souhaiterai le debloqué mon boot loader est le suivant : 08.B0
Faut-il le demonter et faire un test-point, il n'est pas reconnu sous Windows en tant que Neptune LTE il me dit periphérique inconnu.
Donc j'attend vos reponses pour m'eclairer sur le question.

Cordialement

Alex
pal peine de test point pour lL6,

CITATION(bouya @ 14/06/2006 - 21:59) [snapback]866951[/snapback]
Quelqu'un pour m'aider svp, je suis coupé du monde là lol.

mad.gif rolleyes.gif
bouya c soir je pas le temps vendredi soir on pourra le faire . commence a te procure une eguille un fil electrique e le tournevis pour demonte ton phone
dtdaft
Pardon autant pour moi mon L6 a un boot loader 08.D0 et le firm est : R3511_G_0A.2BR_A.

Lorsque je lance le logiciel il est reconnu mais il me dit qu'il n'y arrive pas et qu'il faut que je fasse un test point ????!!
Donc si c'est possible sans test poin ca m'arrangerai.

Dans l'attente de votre reponse.

Cordialement

AleX
luman
sad.gif salut heureux proprio d'un l7 et tres content je voudrais le faire debloquer avec ce log
par contre je voudrais savoir avant si il fallait remplir les pages flash, flex, lock, repair, read ou seulement la page lock
dans l'attente d'une reponse merci
bouya
c'est bon j'ai le matos, j'attend tes instructions
luman
ca y est g tester sur mon l7
est faut faire le testpoint mad.gif
bouya
un ptit up ? rolleyes.gif
bouya
up crying.gif
jonathandu54
pas de bol glurps.gif

c'est facilement reparable tooth.gif va en boutique wink.gif car toi meme tu ne sauras pas le faire c'est dur un test point thumbsup.gif
CReePS
Je n ai pas le cable pour tester mais je voudrais savoir qu est ce que ca debloque?
Le code operateur j imagine..? Mais quoi encore?
Il me faudrait des certitudes avant de m acheter le cable et de me lancer...
Merci

PS: J ai un E398 bloqué par le code de securité, code que j ai oublié ( huh.gif )
Morgann
Tuto Imager Test point V3X:

will113
tongue.gif Bonsoir je viens d'avoir un L6 avec virgin mobile comment dois je procéder pour le mettre sous sfr ? merci
samibroyer
Bonjour à tous,
Moi j'ai la version V39 et je peux vous dire que pour un V220 ça marche nickel, même pour un firm en R365
Moto_unlock ne débloquait que les R364 tandis que celui-ci est nickel !

On le trouve sur la mule, ou pour ceux qui sont intéressé -> faites la demande ... innocent.gif

Sami
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.