Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Questions de mobilité" sur France 2
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Gstar
"Le programme Questions de Mobilité parrainé par les magasins espace SFR vous invite à découvrir les nouvelles technologies de la mobilité en répondant de façon concrète à vos questions.

Il se fixe pour objectif de vulgariser la thématique au travers d’informations simples et de réponses concrètes, pour la rendre accessible au plus grand nombre : qu’est ce que le streaming, comment recycler nos appareils mobiles, le vêtement intelligent, comment ça marche ? qu’est ce qu’un podcast ? etc…
Il privilégie ainsi la pédagogie et la proximité en ayant recours à l’incrustation d’animations et d’objets en 3D et à Eglantine Emeyé, déjà co-présentatrice avec Jérôme Bonaldi sur France 2 de l’émission « Savoir plus sciences » : Eglantine met à disposition de ce nouveau rendez-vous, sa connaissance et son intérêt pour l’environnement scientifique et l’innovation."

Source FRANCE 2

EDIT @ 76ers : Non, l'émission a commencé il y'a 2/3 mois (je pense) innocent.gif
76ers
J'ai répondu non, mais au vu du site de France 2 l'émission n'a débutée qu'hier c'est bien ca??
Gstar
Je vois que d'après les sondages, vous ne connaissez pas (pour la majorité) l'émission !!!!

C'est pourquoi, je vous invite à regarder ce soir à 20 h 45 sur France 2 :
demahom89
Ok je vais essayer de la regarder ce soir.J'espere que c'est une bonne emission thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Je connaissais pas, et j'ai raté ce soir sad.gif
Pour demain alors smile.gif
romsac
Moi aussi j'ai raté pour demain wink.gif
Gstar
Un pti "UP" pour mon TOPIC wink.gif !!!!!

J'espère, que ce n'est pas un détérage blushing.gif

J'attends vos impressions, sur cette émission !!!! innocent.gif

Mon impression: Je trouve que cette émission, explique bien les divers "technologie" Mobile (Wi-Fi, Bluetooth, 3G, Nombre de pixels, etc ....) aux personnes néant NULLE "repère" en question de mobilité smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.