Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je capte des chaînes du câble
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Nina
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide pour élucider un mystère! J'ai emménagé ce weekend, et hier je décide de brancher mon câble tv pour faire le réglage de mes chaînes. Tout se passe bien, je commence la recherche manuelle des canaux, et là...je tombe sur une bonne vingtaine de chaînes: comédie, 13e rue, TMC, CNN, MCM, LCI, etc...ainsi que sur la chaîne "mozaïque" de Numéricâble (le principal fournisseur de câble sur Grenoble) blink.gif
Les chaînes sont impeccables et tout... J'ai enquêté auprès des voisins, personne ne capte les mêmes chaînes, juste moi... et sans aucun matériel! blink.gif Comment est-ce possible? Moi pas bien comprendre! biggrin.gif
Kaouette
Les anciens locataires avaient peut-être trafiqué quelque chose...

Ne dis rien et profite whistling.gif
jactor
ca asse par le cable c'est sur je suis chez numéricable aussi juste pour le net et j'ai pas autant de chaine mais c'est vrai que j'en ai plus. tes anciens locataires devaient avoir un abonnement pour la télé par le cable et numéricable on du oublier de couper! (vue les problèmes qu'ils ont en ce moment c'est normal)
t'as vraiment de la chance! profite en!
Caelle
Oui, il y a deux réponses: soit les anciens locataires ont retiré le filtre dans le local cable (avec celui d'edf, c'est un espece de tube en verre tout petit avec un espece de filament a l'interrieur)
Sur les logements recents, ils installe maintenant un autre systeme...
Soit, les anciens locataires avaient souscrits et la résiliation n'est pas encore effective wink.gif

Soit, j'y pense aussi car ça m'est arrivé, ils font beneficier aux nouveau locataires du cable un certain temps, pour te donner envie un jour de t'y abonner wink.gif (chez moi, je l'ai gardé 6 mois! )

Il y en a d'autres, dans les immeubles en particulier, dont les antennes ne permettenet pas de recevoir les chaines regionnales (chez moi tv7), et donc les bailleurs ouvrent a leurs frais, la cable)
MeeD
Quoi qu'il en soit ça risque de ne pas durer longtemps donc profites-en...
Kaouette
CITATION(Caelle @ 05/06/2006 - 15:33) [snapback]852927[/snapback]
soit les anciens locataires ont retiré le filtre dans le local cable (avec celui d'edf, c'est un espece de tube en verre tout petit avec un espece de filament a l'interrieur)

C'est ce que je voulais dire... Merci Caelle spoton.gif

Si tu es dans ce cas, Nina, ben, tu en profiteras jusqu'à ce qu'un technicien vienne y jeter un oeil donc tu peux en profiter un moment biggrin.gif

Caelle, tu l'as pris où ton appart pour pouvoir bénéficier de 6 mois gratuits ? green.gif
Caelle
Tu dois connaitre lol wink.gif
merignac Res. La Peyronie (avenue de magudas) c'est toujours gratuit là bas! wink.gif
Team LC 74
la mieu vaut rien dire et en profiter un max !
Morgann
Profite, mais l'image est en qualité numerique?
Gstar
Profites-en !!!! Mais je pense, que c'est un "échantillon" dans quelques temps, tu reçevra la visite d'un Agent NC Numéricâble !!!! Je pense .... innocent.gif

Mais explique-lui, que les échantillons tu souhaite les gardés !!! Car si tu le laisse "bidouillé" la prise Câble de ton appartement, tu pourra dire ADIEU à tes chaînes GRATUITES sad.gif
eljoundi
Chez moi aussi je capte ces chaines gartuitement biggrin.gif grace à la prise noos installée chez moi et cela sans rien payer, ce sont des chaines gratuites offertes lors de l'installation de ces prises dans les locaux wink.gif
j'ai été quand même un peu harcelé par les agents de noos et avec des publicités pendant un petit bout de temps mad.gif

mais là j'ai complètement zappé, les chaines offertes par free me suffisent largement biggrin.gif

En tout cas profite bien de ces chaines tant qu'elles sont gratuites , j'espere qu'elle te plaisent au moins smile.gif
NewHeaven
Bon hé bien l'unanimité est faite, carpédiem et lockette pour arroser l'tout smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.