Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accès messagerie d'un tiers ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
m@tix
Bonjour smile.gif

Mon topic est certes un peu étrange mdr.gif , mais je viens d'écouter une chanson dans laquelle on tient les propos suivants: une personne appelle le "numéro" d'une autre, et parvient à avoir accès à sa messagerie en rentrant un code. blink.gif Cela est-il réellement possible, ou est-ce fictif? Si oui, comment procéder? Quel numéro appeler? Je ne veux en aucun cas réaliser cela, mais c'est juste par curiosité en fait .. wink.gif

Merci d'avance.
Makadam
Eh non je crois pas doute.gif
m@tix
Ok... thumbsup.gif Merci de la réponse! smile.gif

[Hors-Sujet: A-Qiazhi, comment as-tu fais les bords de ta signature? Merci d'avance! wink.gif ]
red95
Si si c'est possible. Par exemple chez SFR quand tu tombe sur la messagerie tu tappe # et ensuite on te demande de rentrer un code a 4 chiffres. Apres avoir rentré ton code tu accède a la messagerie comme quand tu fait 123 depuis ton portable smile.gif
Makadam
Ah bon blink.gif

Ca marche avec tout les opérateur ?
m@tix
CITATION(red95 @ 05/06/2006 - 12:06) [snapback]852547[/snapback]
Si si c'est possible. Par exemple chez SFR quand tu tombe sur la messagerie tu tappe # et ensuite on te demande de rentrer un code a 4 chiffres. Apres avoir rentré ton code tu accède a la messagerie comme quand tu fait 123 depuis ton portable smile.gif

Euh... Je n'ai pas tout compris là.. blink.gif On fait # à partir de quel numéro appelé? Qu'en est-il pour Orange?
floflo57100
Oui c'est possible! thumbsup.gif

T'appelles le numéro qui t'est donné par ton operateur pour ecouter ta messagerie de l'etranger ou d'un poste fixe, ensuite il te demande ton numéro, tu donne le numero de la personne de laquelle tu souhaites ecouter le repondeur, ensuite il suffit de rentrer le code pour acceder à sa messagerie et hop tu y est! w00t.gif

Biensur il faut que tu connaisse le code! 59.gif
elcyrus
Comme dis red c'est tout a fait possible
d'ecoutez ces messages a distance via un autre telephone...
Il faut avoir préalablement enregistrer un code sur ta messagerie et lors de l'appel il te suffit te taper ton code !
A ma conaissance sa marche sur tout les operateurs et meme sur les repondeurs de telephone fixe ! blushing.gif
bye bye
Jojo84
si la personne n'a pas mit de code,c'est 0000 mais si il y'a un code ce n'est pas possible...Mettez tous un code,c'est plus sur...
m@tix
Ok! Merci de vos réponses! Je ne savais pas que c'était possible ... blink.gif Je vais m'empresser de mettre un code, on ne sait jamais ..

CITATION
T'appelles le numéro qui t'est donné par ton operateur pour ecouter ta messagerie de l'etranger ou d'un poste fixe

Quelqu'un le connaît-il pour Orange? Je n'ai plus les docs .. rolleyes.gif
romsac
Si c'est possible avec orange aussi faut faire un numéro avant je me souvients plus trop.

[ HS:] tu parle de la chanson de diam's nan ?[HS]
m@tix
CITATION(romsac @ 05/06/2006 - 12:37) [snapback]852620[/snapback]
[ HS:] tu parle de la chanson de diam's nan ?[HS]

Tout à fait Romsac tongue.gif

[HS]A-Qiazhi je peux pas t'envoyer de mp apparemment, ta boîte doit être pleine, peux-tu m'en dire plus par mp sur ta signature, spécialement sur la bordure? smile.gif [/HS]
Makadam
Eh pour la bordure, je l'ai fais avec Photofiltre, yen a d'autre aussi .. Si tu pouvais utilisé les autres .. tooth.gif
Pour pas qu'on ai la meme blushing.gif tooth.gif

Et j'ai pas de Boite de reception car je suis membre -.

Si tu veux telecharger Photofiltre, clique Ici smile.gif
m@tix
Merci A-Qiazhi! smile.gif Je n'utiliserai pas la même, pas de problème! Par contre, ce logiciel est gratuit ou c'est une démo? blink.gif

De plus, j'ai trouvé le numéro chez Orange pour consulter la messagerie depuis un autre téléphone ou depuis l'étranger. Pour ceux que ça interesserait, il s'agit du +33 (0)6 08 08 08 08.
Par contre, je n'ai pas réussi à trouver si l'appel de ce numéro était gratuit, payant ou encore surtaxé ... Quelqu'un le sait-il?
Makadam
Illimité thumbsup.gif
floflo57100
Biensur que non il n'est pas illimité! mad.gif

C'est un numéro en 06 comme les autres, donc comme qi t'appelles le portable d'un pote! thumbsup.gif
Makadam
Heuu j'ai répondu a la question:

Es-ce que Photofiltre est une demo innocent.gif huh.gif
floflo57100
Excuse moi! blushing.gif
Kaouette
M@tix, tu as écouté Diam's dernièrement ? green.gif

jesors.png
Makadam
Pas grave Pas grave thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.