Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG] Test KG 800 Chocolate
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
Kamiyadori
CITATION(Chiuchu @ 12/06/2006 - 01:12) [snapback]863011[/snapback]
Comme je disais, une pure arnaque... Bon, c'est vrai que j'insiste et que ca parait facile de ma part, mais bon n'ai je pas raison ? C'est le truc marketing à l'état pur. On devrai le marquer dans les points faibles.

C'est méchant de la part de LG de nous sortir une bétise pareille >(

Développe un peu plus car pour l'instant la bêtise cest toi qui la sort... dots.gif
Draho
Merci pour le test. J'adore ce portable

Es-ce qu'un opérateur le vend en pack pour le moment ? Sinon c'est prévue pour quand?

Etant donné que je dois changer de forfait également
Kamiyadori
Tu peux le trouver à 49 euros chez SFR et orange en pack opérateur, chez Bouygues je peux pas te dire! Sinan c'est aux alentours de 400 euros en nu! wink.gif
Draho
Ah je les voie pas sur leurs sites...
Je vais chercher encore...
Draho
Petit up pour poser une question.

LG est pas réputé pour sa sensibilité réseau, est ce qu'on capte bien dans les endroits reculés ?
Kamiyadori
Moi le mien captait bien pas de problème par contre je ne suis pas dans un endroit si reculé je suis à 80 km au sud de Paris dans une petite ville de 3000 habitants! wink.gif
gigi_dag42
Salut jvoulé juste te demandé si tu pouvé telechargé des jeux facilemen VIA le Wap et ses sites de jeux gratuit?
Et si le bluetooth Via ordinateur etait tout d'abord présent et si tavé deja éssayé de l'utilisé?

Merci de repondre sa serai sympa
ciao a tous!
Kamiyadori
Tu peux mettre des jeux il y en a dans la section LG mais il faut rennomer l'extension je crois (à voir). Sur le Wap oui je pense que tu pourras en télécharger. La plupart du temps les nouveaux téléphones ne sont pas référencés sur les sites de jeux, il faut parfois attendre quelques semaines voir un mois ou deux maxi! wink.gif

Pour le Bluetooth il faut faire passer le Chocolate en disque amovible sur ton PC car le logiciel LG n'a pas de transfert possible en Bluetooth mais que en USB! wink.gif
kevin91
CITATION(rugal @ 07/06/2006 - 01:16) [snapback]855500[/snapback]
Rappel moi combien a de memoire au total le k750 quand tu le sort de sa boite tooth.gif
des ports memoires externes ok mais tu passe a la caisse et la aieeeeeee
128 c'est largement assez pour un tel mp3 tu a besoin de plus de 50musique en permanence avec toi achete un ipod

désolé mais j'ai acheté mon K750 en juillet 2005 a 100€ et la j'ai une memorystick 1 Giga a 39€

je vois pas ce qu'il y a de cher... spoton.gif

c'est surtout un produit estéthique ce mobile(pas pour ceux qui privilégient le contenu)
Kamiyadori
Il parlait sûrement d'un K750i nu, enfin je suppose, sinan à part le fait qu'il n'y a pas d'extension SD, le LG reste un trés bon téléphone vraiment réussi esthétiquement et au niveau de l'interface que je trouve vraiment belle! thumbsup.gif
kevin91
j'ai entedu parler que LG va sortir 3 nouveaux modeles a noel en corrigeant les erreurs du "chocolate"
Kamiyadori
Il n'y pas d'erreur sur le Chocolate tooth.gif

Je pense que tu parles du KG 800i et KG 800x un truc du style (décidement ca devient ma phrase favorite!!! rolleyes.gif ) ils posséderont sûrement un port mémoire un APN plus performant et pour l'un la 3G sûrement! wink.gif
biket
Ce portable est trop fort w00t.gif domage pour l'APN et le slot C.M ranting_1.gif mais bon la perfection n'existe glurps.gif pas encore niveau mobile .Sinon chapeau tu m'as fait réver pendant 10min le temps de lire ce test très bien réaliser merci thumbsup.gif
exaim
Salut,
est qu'on peut mettre les mp3 comme sonneries comme sur les samsung?
Et est qu'il a un mode haut-parleur main-libre?

Sinon moi je trouve qu'il est superbe et mon D500 a vieilli wink.gif
Evi
super test bien detaillé et tout et le chocolat il me coupe le sifflet il é beau il a vraiment tout apn +1mp mp3 patâti patata dommage kilyé po la 3 g mé bon il e tro bo g envie de le manger spoton.gif
Merci encore pour ce test thumbsup.gif
zorwood
super test.

Je viens de l'avoir ce ptit bijoux, il est enorme par contre il est super salissant, je le deconseillerais aux personnes qui ont les mains moittes
Kamiyadori
Oui vous pouvez mettre sans problème des MP3 comme sonnerie d'appel mais pas pour les SMS comme les Samsung.

Pour le design je confirme après essai, je préfére le LG que le E900 même si ce dernier est plus pointu niveau specs je n'aime pas trop sa forme!
cacal
bonjour!!
moi j'adore le look de ce portable!!!
une fois les touches l'écran rabattu et les touches cachés je trouve qu'il ressembles a un des nouveaux lecteur MP3 de chez Sony!!
slt vraiment bien le test!
SeanEmIamFF
Merci pour le test de ce mobile, trés joli smile.gif
xiorax
Bonjour... suis tout nouveau sur le forum!! vais me presentyer plus tard.. Je veux juste dire une chose et non la moindre sur le chocolate (kg800)
Apres l'avoir essayé pendant une quinzaine de jours mon choix est negatif :

- pas de clavier retro eclairé!! inadmissible
- confort sonore en ligne limite (meme volume à 5)
- recherche de reseau mediocre
Kamiyadori
Il y a un rétroéclairage des touches! rolleyes.gif

Par contre en pleine journée il ne fonctionne pas sur les touches standards, logique je vois pas à quoi ca sert en pleine luminosité!
eminem1289
moi j'ai fait mon choix c'est le Samsung E900 niveau estetique et pérformance vive le E900 tooth.gif smile.gif
Kamiyadori
Oui mais le problème c'est l'arrivée du D900 chez Samsung!!! 59.gif
xiorax
nan nan ya retro eclairage des touches sensitives mais le clavier clavier numerique n'est par retro eclairé!!

==>confirmé par la hot line LG

esssaie de faire un sms la nuit.... inadmissible pour un tel de cette gamme!
cliors
c'est clair ça fait un peu tache..... glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Kamiyadori
Ba moi y avait bien un rétroéclairage blanc/ beige pas beau mais il y était en pleine pénombre, je confirme et signe, bon après je sais pas sur quel KG 800 je suis tombé car il y avait également un haut parleur chose qu'il n y avait pas sur mon premier KG 800 (celui d'electcom) et sur toutes les autres versions européenes...

D'ailleurs les menus étaient en Anglais lors de la première mise en marche!
Moumicha
Bravo pour ton test ! Il m'a permis de m'éclairer sur mon choix de mobile wink.gif
La.miss
Bon test... Ce téléphone est vraiment sublime, j'en avais envie maintenant, j'en ai encore plus envie maintenant!
zaki1070
Trés bon test mais pas pour moi thumbsup.gif
ruf86
salut,
super test thumbsup.gif
Par contre je confirme bien que TOUTES les touches sont bien rétroéclairées.
Pour le HP, a mon avis une MAJ viendra corriger ça car vu que le hp est de bonne qualité pour les mp3, ça doit pas etre bien compliqué a faire.
Moms
tres bon test merci de faire partager encore une fois ! mais je sais pas pourquoi je n'accroche vraiment pas ! peut etre parce que c'est lg ? je sais pas ? pourtant je trouve que lg c'est de la qualité mais la je sais vraiment pas pourquoi !
Draho
ça y est j'ai craqué hier wub.gif

J'ai pas encore eu le temps de l'explorer en détails, mais pour le moment je ne suis pas déçu.
Donc les touches numériques sont bien rétro-éclairées tooth.gif (bien joué à ceux qui disaient le contraire).

Sinon je le trouve pas énormément salissant (n'étant pas énormément soigneux), en plus avec le petit truc pour essuyer ça part en un clin d'oeil.

Le portable fonctionne comme une clé usb, pas besoin d'installer le logiciel pour transférer des fichiers.
J'ai pu mettre ainsi quelques MP3 pour les sonneries en 5min biggrin.gif

Par contre mon "chocolate" n'a pas sonné ce matin, alors qu'il était en train de charger, éteint. C'est normal ? blink.gif

Ah si quelqu'un peut m'expliquer (ou connait un lien) comment ça marche l'ajout d'applet java, je suis preneur smile.gif

Merci à tous pour vos conseils, je ne regrette pas mon achat blushing.gif
Kamiyadori
Oui je l'ai dit à plusieurs reprises que les touches numériques étaient rétroéclairées mais bon... rolleyes.gif
yamazaki
salut tout le monde je suis un new ici biggrin.gif bref j ai achete le chocolate today, mais j ai un bleme cest que pour le branché avec le chageur ou autre il tient pas super super!!!
est ce jai foiré un truc, ou je sais pas comment bien le mettre! help me!!
Kamiyadori
Ce n'est pas le bon topic pour poser des questions techniques mais bon...Sinan pour la charge il faut bien enfoncer la fiche dans son emplacement! Si tu as du jeu alors SAV! tooth.gif
yamazaki
thanks biggrin.gif j osais pas forcer sur le truc
spoton.gif il est genial ce petit phone.
enjoy!!
jujujounet
Hello,

Tout d'abord trés bon test, c'est suite a celui ci que j'ai acheté mon choco smile.gif que je ne regrette d'ailleurs pas, merci !

Je sais bien comme tu l'a dis que ce n'est pas trop le bon topic pour les questions techniques, mais ne sachant pas ou chercher, je me tourne vers le pro smile.gif

Je remarque en fait un trés léger jeu lorsque le clapet est ouvert de la facade avant. Alors oui c'est clair que c'est pas grand chose, mais je voudrais pas que ca évolue si ce n'est pas normal. D'ou ma question ultra simple, as tu remarqué ce détail lors se ton test ?

Merci de ta réponse

a ++

Julien
Kamiyadori
Oui, comme je l'ai dit dans la section Samsung, souvent sur les slide il y a un petit jeu présent, c'est tout à fait normal même si je sais que cela peut paraitre inquiétant pour les maniaques que nous sommes!

Toutefois ayant eu deux LG KG 800, un avait un jeu, l'autre n'en avait pas... tooth.gif Ou en tout cas n'en avait pas encore!

Mais rassure toi ce n'est pas une anomalie! wink.gif
sobek
Salut à toute la comunauté chocolate que je vais sans doute bientôt rejoindre. smile.gif
Je voulais savoir si, achetant mon LG chez orange, celui-ci était "personalisé" orange genre avec le logo qui casserait toute la ligne...

Merci beaucoup pour ce test et d'évantuelles réponses...
cliors
Oui il est personnalisé Orange comme tous les mobiles griffés par les opérateurs de téléphonie mobile tooth.gif spoton.gif
Analfabete
J'aimerai savoir si c'est vrai qu'il n'y a pas de rétro éclairage des touches la nuit ? blink.gif
Kamiyadori
Il y a bien un rétroéclairage des touches, sensitives et numériques! wink.gif
romain9441
Merci pour ce test spoton.gif

Dommage qu'il manque quelques fonctions comme le slot carte mémoire ou encore un meilleure qualité photo ... glurps.gif
fredoux
bonjour tout le monde
j'aimerai savoir une petit info j'ai acheter se portable ( lg kg 800) et quand je le branche pour recharger la batterie il setein et temps quil et branché impossible de sen servire
ex que c 'est mornal??? merci a vous
Kamiyadori
Normalement il n'y a pas une sorte de pile qui s'anime lors de la charge comme sur les D900/E900? J'ai un doute là... innocent.gif
cliors
je viens de commander le KG800 White Chocolate wub.gif wub.gif
Cosmo
CITATION(Draho @ 07/07/2006 - 07:56) [snapback]900751[/snapback]
Par contre mon "chocolate" n'a pas sonné ce matin, alors qu'il était en train de charger, éteint. C'est normal ? blink.gif

J'ai expériemté la même chose que toi, pas moyen de faire fonctionner le réveil correctement... ranting_1.gif

Il faut que le téléphone soit allumé et dans un mode avec sonnerie ou vibreur ... c'est un l'échec ça, non ?

A quoi peu bien servir le réveil si on doit avoir le téléphone allumé et en mode sonnerie ??? A nous réveiller avant le réveil par un malheureux qui appelle à 4 du mat' ? Ou encore à décharger la batterie ??? sad.gif
AK-47
un reveil ne coute pas plus chere que 5€ green.gif
deborah54
BONJOUR!
je viens de m'acheter le téléphone LG KG800 et je voudrais savoir comment on met la photo de la personne qui nous appelle car après avoir lu le mode d'emploi je n'ai toujours pas réussi! je vous remercie bcp
Kamiyadori
Normalement tu vas dans le menu répertoire, contact, tu choisis un contact et il doit y avoir d'afficher appliquer une photo un truc du style...Sinon tu choisis un contact et tu fais modifier contact, si cette option est présente elle doit se trouver dans l'une des deux solutions...

Ensuite tu choisis une photos dans ton tél et normalement elle est redimensionnée pour le contact appelant!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.