Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG] Test KG 800 Chocolate
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3
willylorque
welcome.gif J'ai acheter mon KG 800 hier je vé bientot le recevoir j'espere qu'il va me plaire autant que sa déscription !!! lol
Merci pour cette description je suis encore plus impatient maintenant que avant !!!!!! crying.gif
LittleSurfer
Bonjour,

J'ai parcouru tout les messages, et je n'ai pas vu si le téléphone pouvait vibrer tout en sonnant ? lors de la reception d'un appel. Sur les mobiles Samsung, cela n'est psa possible. Sinon la connectivite bluetooth marche-t-elle bien ?

Merci d'avance
Skiller008
Pa mal dutout le Test !!!
dj.seb59
[size=7]Bonjour dans ton test tu dit
Voici la touche MP3 pour, logiquement, accéder au lecteur MP3. Elle permettra également de déclencher le Haut-parleur du Chocolate durant une conversation!

est ce que c'est sur tout les modeles car j'ai un amie qui ne peut pas le faire

est ce normale ?

merci

spoton.gif
gab-34
(deborah54 @ 22/09/2006 - 23:00) [snapback]1007144[/snapback]

BONJOUR!
je viens de m'acheter le téléphone LG KG800 et je voudrais savoir comment on met la photo de la personne qui nous appelle car après avoir lu le mode d'emploi je n'ai toujours pas réussi! je vous remercie bcp

Salut a toi, pour cela quand tu prends une photo il faut choisir la taille dans --> options sur la touche sensitive droite >>> taille >>> 72*72

(LittleSurfer @ 03/11/2006 - 15:07) [snapback]1066743[/snapback]

Bonjour,

J'ai parcouru tout les messages, et je n'ai pas vu si le téléphone pouvait vibrer tout en sonnant ? lors de la reception d'un appel. Sur les mobiles Samsung, cela n'est psa possible. Sinon la connectivite bluetooth marche-t-elle bien ?

Merci d'avance

Le Bluetooth marche tres bien

(dj.seb59 @ 12/11/2006 - 15:21) [snapback]1079756[/snapback]

Bonjour dans ton test tu dit
Voici la touche MP3 pour, logiquement, accéder au lecteur MP3. Elle permettra également de déclencher le Haut-parleur du Chocolate durant une conversation!

est ce que c'est sur tout les modeles car j'ai un amie qui ne peut pas le faire

est ce normale ?

merci

spoton.gif

Le haut parleur ne marche que pour les LG qui ne sont pas europeens

Merci pour ce test
arroz
tres bon test
si bien que je viens d acheter un kg800 blanc wink.gif
ToiNou
Alors finalement c'était le KG800 et non pas le D900 ?

Alors la sur ce coup, Arroz tu me déçoit (LOL) !

J'espère surtout que tu ne regretteras pas ton choix wink.gif !!!
letchar
Bonjour et HELP,

Je viens d'acheter un KG 800 et je galère. J'ai gardé mona ncienne carte sim (pour le répertoie). Je n'arrive pas à enregistrer avec l'USB les photos de mon ordi sur mon téléphone.

Je voulais également savir s'il était posible d'attribuer une sonnerie diférente pour plusieurs appelant et si on pouvait faire une touche de raccourci pour silencieux.

D'avance merci.
gab-34
pour les photos il faut les dimensions 72*72
les sonneries sont personnalisables uniquement par groupe
si tu reste appuyé sur la fleche gauche tu declenche le mode vibreur
si tu appuie une seule fois sur la touche gauche tu peut choisir le mode
letchar
(gab-34 @ 26/11/2006 - 12:39) [snapback]1099513[/snapback]

pour les photos il faut les dimensions 72*72
les sonneries sont personnalisables uniquement par groupe
si tu reste appuyé sur la fleche gauche tu declenche le mode vibreur
si tu appuie une seule fois sur la touche gauche tu peut choisir le mode

Merci mais même en téléchargeant le logiciel LG, je n'arrive pas à avoir de connexion entre mon LG et mon PC par clé USB LG.

Merci
gab-34
fo pas chercher loin il marche comme une clef usb
poste de travail puis usb
letchar
(gab-34 @ 26/11/2006 - 17:18) [snapback]1099942[/snapback]

fo pas chercher loin il marche comme une clef usb
poste de travail puis usb

Dans les 3 logiciels de LG: cube, connect et contents, il n'y a pas de poste de travail. Je ne sais pas si je dois passer par moem ou USB.

Merci
creatix
si tu ne passe pas par modem il est reconnu comme clée usb dans dans poste de travaille (de windows) sinon si tu prend modem il faut utiliser le programme lg content biggrin.gif
kiki10
Merci pour le test,le téléphone est très beau.
nabil n73
tres beaux test, je n'ai pas eu le privilège de posseder le lg chocolate, mais par contre j'ai possedé un samsung e900 a touches sensitives il n'ya pas si longtemps que ça,
a propos des touches sensitives c'etait pas la fete, c énérvant, je ne les ai pas trouver pratiques. ranting_1.gif
lapin
Tout d'abord merci pour ce beau test et ensuite qu'est-ce qu'il est beau ce téléphone :'(
gribouilly
Salut salut,

Très bien ce test, je viens de lire les 8 pages et j'me rends compte que pas mal de choses sont passé au travers de LG pour sa sortie !

Est-ce que ces "bugs" peuvent être néttoyés avec une mise à jour ?

Car en fait, je vais certainement en aquérir un d'ici peu, et je ne sais pas si toutes les fonctionnalités sont présentes, comme le HP (très important), le reveil même quand le tel est éteint (ce qui parait logique) ou encore le rétro éclairage où certains disent qu'il est absent !!!

Merci.
Fi3sole
Bonjour,

Je pense acheter ce tel mais j'aimerais savoir si le clavier tactile est pas pénalisant pour les acharnés des sms ?

Merci à l'avance de votre réponse
aurel1792
salut a tous!
je vais surement aquérir ce telephone avec un abo SFR et j'aurai aimé avoir s'il serait tiné Vodafone live ( je sais qu'il est tuner avec orange)
merci d'avance!
capu1204
tres bon test, mais je voualis savoir comment on pouvais savoir si le téléphone lg kg800 est un europpéens ou pa? psk moi, jaimeré avoir des touches qui sallument sur le clavier et avoir un haut parleur aussi!!
repondé moi svp! je vé biento acheter ce peti bijou!
lovekg800
[size="4"][/size][color="#FF8C00"][/color]Hello!
très bon test Kameo!!
alors moi j'ai commandé le LG KG800 hier par l'intermediaire du site de universal mobile pour avec le bon forfait!
mais en voyant les commentaires des autres utilisateurs je stresse un peu!!
la j'ai peur d'avoir des problèmes de batries de haut parleur...
frenchment les gens sur les forums si c'est pour en dire que du mal bin aller sur d'autres forums!!
sinon il a pas l'air mal!
je l'ai commandé en blanc pour eviter les traces de doigts qui aparaissent des que l'on le tien en main!!
avec le blanc au moin ca ne se vera pas!
voila voila
bizoux
jai hate d'avoir mon kg chocolate white!! wub.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.