Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX75] acces a Vodafone Live
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
jonath666
Bonjour

je n arrive pas a acceder aux pages de vodafone live a partir de mon siemens cx75.

Le message suivant apparait : "type de contenu non compatible"

Pourtant visiblement la configuration wap est bonne puisque j arrive a acceder au site de siemens qui etait dans les signets et a gallery.

J ai essaye de creer d autres profils de connexions a partir des sites sfr et siemens mais rien n y fait.

Si quelqu un a une solution, merci d' avance pour votre aide.
SIEMENS-MAN
Salut, j'ai aussi un CX75 et chez moi ca marche... Enfin, tu peux constater qu'un peu partout sur ton GSM, il a ce petit vodafone live, normalement, lorsque tu entre dessus, il va directement telephoner et tu devra y être ou alors sur ton menu, tu entre et tu as directement les opstions de vodafone, il te sufis d'y cliquer normalement, mais je ne sais pas pour ton cas... Tu devrai expliquer un peu mieu ( si tu pouvais me donner ta configuration...)
jonath666
Salut merci de ta reponse.

Mois en fait pour acceder a vodafone live je choisi le profil sfr ou wap sfr (profil cree a grace aux parametres de connexions donnees sur le site de siemens ou sfr).

J arrive bien a acceder a des sites wap mais pas a la page d accueil de vodafone live aisi qu a tous les services sfr (promoslive, etc)

ca me met "type de contenu non compatible"

donc peut etre que le wap est bien configure mais qu une option sur mon telephone n est pas activee pour pouvoir lire le contenu de la page d accueil vodafone live .

Mais la je vois pas quoi changer.

Si quelqu un voit ce qui deconne merci de m aider.

Je croyais que ca venait du telephone mais si visiblement ca marche chez certains je vois pas pourquoi ca deconnerait sur le mien .

ma configuration est la suivante :

nom du profil : wap sfr gprs
page d accueil : http://wap.sfr.net
protocole: wap/wsp
id serveur : 195.115.025.129
adresse: 195.115.25.129
port:9201
proxy nom d'util :

proxy mot passe:

temps de garde gprs : 0 minutes
temps de garde csd : 30 secondes
profil de connexion : sfr gprs

navigateur :
démar avec : page vierge
images & sons : tous les 2 activés
znv. n tel : sms
env. adr.e-mail : mms
connexion: utilisateur confirme
securite:
utilisateur confirme
SIEMENS-MAN
Je ne vois pas ou ça pause problème... blink.gif Et tu utilise une carte Proximus ou autre ?? (car tu dois avoir une carte proximus)
jonath666
C est quoi une carte proximus ?

non je crosi pas que j ai ca...
SIEMENS-MAN
Je parle de ta carte SIM, tu utilise une carte SIM proximus ou autre ??
jonath666
Desole je sais pas si ma carte sim est de type proximus.

En tout cas avec la meme carte sim j accedais au wap avec mes precedents mobiles.
mesterial
Non, mais Proximus, c'est un opérateur belge (sacrés belges!!! tongue.gif tooth.gif )

Pour ton problème (le vrai biggrin.gif ), je te conseille d'aller chez SFR ou de les appeler pour voir s'ils n'ont pas changé d'IP ou autre. Mais le mobile est-t-il d'origine avec Vodafone?? (les icones du menu sont comment??) Car aussi bien, il te faut le logiciel spécial dans le mobile... (je connais pas SFR...)
SIEMENS-MAN
Lol je n'avais pas pensé à la France... Je suis de Belgique et donc le ptoblème change de point de vue dsl blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.