L'idée n'est pas mauvaise même si je n'ai que peu d'idées et qu'elles risquent de ne pas te plaire vu que l'aspect coût intervient... mais je me lance quand même.
- La facturation à la seconde pour tous les réseaux (peut-être qu'à terme, l'IBPT l'imposera) et/ou lorsqu'on tombe sur la boîte vocale de nos interlocuteurs, ne pas payer les 5 premières secondes par exemple si on souhaite raccrocher de suite sans laisser de message, car payer une minute pour cela, ça fait cher.
- Pour tous les opérateurs encore, proposer un système de sauvegarde de nos contacts de la carte sim vers le site de l'opérateur (je pense à My Pay&Go vu que je ne connais que ça) au cas où on se ferait voler notre gsm (ou simplement le perdre).
- Pour Base maintenant, améliorer sa couverture sur le sud du pays et je quitte Proximus directement (mais l'investissement n'est certainement pas rentable, j'en suis bien conscient).
Vu que mes besoins sont assez limités en téléphonie mobile, mes suggestions le sont tout autant.
Si j'ai bien compris, tu veux un service sms en PCV chez Proximus (uniquement)?