Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] Suggestions au opérateurs
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
supergago
Salut

Je vous propose de faire quelque suggestion au operateurs au cas ou quelqu'un paserais par ici tooth.gif

Svp metter le nom de l'operateur et pas de proposition idiote du genre moin chère plus de cadeau etc!!!! spoton.gif

Proximus
Moi je voudrais qu'il soit possible de déduire du crédit de notre carte et de l'envoyer a quelqu'un d'autre pour qu'il puisse nous repondre quand il n'a plus de crédit !! innocent.gif

Et vous thumbsup.gif
poloo
L'idée n'est pas mauvaise même si je n'ai que peu d'idées et qu'elles risquent de ne pas te plaire vu que l'aspect coût intervient... mais je me lance quand même.

- La facturation à la seconde pour tous les réseaux (peut-être qu'à terme, l'IBPT l'imposera) et/ou lorsqu'on tombe sur la boîte vocale de nos interlocuteurs, ne pas payer les 5 premières secondes par exemple si on souhaite raccrocher de suite sans laisser de message, car payer une minute pour cela, ça fait cher.

- Pour tous les opérateurs encore, proposer un système de sauvegarde de nos contacts de la carte sim vers le site de l'opérateur (je pense à My Pay&Go vu que je ne connais que ça) au cas où on se ferait voler notre gsm (ou simplement le perdre).

- Pour Base maintenant, améliorer sa couverture sur le sud du pays et je quitte Proximus directement (mais l'investissement n'est certainement pas rentable, j'en suis bien conscient).

Vu que mes besoins sont assez limités en téléphonie mobile, mes suggestions le sont tout autant. thumbsup.gif

Si j'ai bien compris, tu veux un service sms en PCV chez Proximus (uniquement)?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.