Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vol portable!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
estrella13
Coucou!!
Voilà il y a 2 semaines je me suis fait voler mon portable pdt les exams!!Ds mon sac qui etait placée devant la classe! ranting_1.gif ct le ptit LG S5200 (certe bien nul au niveau de l'autonomie et il marchait pas tres bien quand je passais des coup de fil!!!plutot embetant pr un tél!!)
Donc apres avoir fait toute la procedure quand on se fait voler un mobil (declaration de vol,etc....) j'ai pensé au rachat d'un portable!!!
Et là je me rend compte que c'est la misère!!!! En fait je suis chez SFR mais j'ai terminé ma periode d'engagement...Je pourrais prendre un autre portable avec tout mes points carré rouge mais je ne veux pas me réengager car je pars en angleterre pour 9/10 mois en septembre...(pr avoir mon LG mon pere s'etait ouvert une ligne sfr pr l'avoir a 1€!!)
Je voudrais savoir comment faire pour trouver un portable potable à pas trop cher et surtout DEBLOQUER pour que je puisse a la fois mettre une puce anglaise et une puce francaise??!!
J'ai regardé les portable en vente avec des cartes type mobicarte....Les portables sont cher pour ce que c'est (payer une merde 50€ non merci!!!)
J'ai donc été faire un tour sur e-bay ....Mais là surprise!!! Les gens sont pret a payer plus de 100€ des portables d'occasion pas forcement dernier cris!!!!Et meme par exemple un sagem my V65 peut atteindre les 60€!! w00t.gif
Donc si qqn a une astuce???
AlexP
Pour ce qui est d'ouvrir une ligne avec abo, en ayant un mobile désimlocké, c'est tout à fait possible. Il te suffira de ne pas l'acheter en Espace SFR, Agence France Télécom (ou Mobistore) ou Club Bouygues Telecom...

Tu devras donc aller dans une autre enseigne (Darty, Fnac, The Phone House, Auchan, Carrefour... et petites boutiques) et veiller à ce qu'il ne s'agisse pas d'un pack opérateur (normalement si l'emballage n'est pas aux couleurs de l'opérateur, c'est bon).

Mais si tu ouvres une nouvelle ligne avec abo, tu seras engagée pendant 12 ou 24 mois. Vu que tu pars à l'étranger dans quelques mois, tu pourras alors résilier pour déménagement à l'étranger whistling.gif (mais il ne faut pas dire que c'est temporaire...)
Gstar
Tout dépendra du PRIX, que tu pourra mettre innocent.gif
(pense à nous donnez une fourche, et par la même occasion les DIVERS options que tu désires)

Par exemple, sur eBay j'ai vu plein de Nokia 6230 qui partent à 80 +/- !!!!
Et je peux te dire, que le Nokia 6230 est un super super téléphone w00t.gif

-APN Vga/Caméra Vga
-Radio FM
-Lecteur Mp3
-Bluetooth
-Irda (infra-rouge)
-facile d'utilisation
-Super HAUT-PARLEUR w00t.gif
-Lecteur de carte Mémoire MMC !
-Design normal

Bref !!! Une merveille pour un "pti" prix !!!!! wink.gif

PS: Pratiquement TOUT les NOKIA 6230, sont débloqués !!!
romsac
+1 les nokia sont très faciles a débloquer et beaucoup de site le font gratuitements wink.gif
estrella13
Ah merci pour vos réponses smile.gif
Merci pour l'astuce de la résiliation pour cause de déménagement à l'étranger...Mais faut il une lettre de l'employeur pour prouver qu'on est parti? Car je pars étudier...le travail il faut que j'en trouve un aussi mais pas sur que j'en ai 1 de suite !

Sinon pour le nokia!Je pensais justement m'acheter le 6230!!!Car j'ai un ami qui l'a et c'est vrai qu'il est bien!!
je pensais ne pas mettre plus de 50€...Je vais attendre que l'été passe voir si je gagne des sous pr mettre plus spoton.gif

pa ailleurs, il est possible d'avoir des téléphone desimlocker chez sfr!
Le dernier que j'avais acheter en abo, était déjà desimlocker..(mais bien sur ce n'etait pas un pack vodafone!)
elcyrus
>Rien de mieux que les petites boutiques qui vendent des telephones d'occasion revisé et parfois remis a neuf...Parfois meme Garantie 3 mois la plupart du temps !
Le Nokia 623O est parfait mais pas dans tes prix....meme en occase a moins que tu decide de faire un ptit effort ( compte moins d'une centaine de neuros...) et la tu auras un tel tres complet, prise en mains et autonomie parfaite...en resumé que du bonheur ! wink.gif

Edit...L'idee du forfait et de la resiliation pour demenagement est un bonne idée mais beaucoup de paperasses te seront demandés...Ils sont en general assez Retissant a te laisser partir si facilement parait-il...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.