Voilà il y a 2 semaines je me suis fait voler mon portable pdt les exams!!Ds mon sac qui etait placée devant la classe!
Donc apres avoir fait toute la procedure quand on se fait voler un mobil (declaration de vol,etc....) j'ai pensé au rachat d'un portable!!!
Et là je me rend compte que c'est la misère!!!! En fait je suis chez SFR mais j'ai terminé ma periode d'engagement...Je pourrais prendre un autre portable avec tout mes points carré rouge mais je ne veux pas me réengager car je pars en angleterre pour 9/10 mois en septembre...(pr avoir mon LG mon pere s'etait ouvert une ligne sfr pr l'avoir a 1€!!)
Je voudrais savoir comment faire pour trouver un portable potable à pas trop cher et surtout DEBLOQUER pour que je puisse a la fois mettre une puce anglaise et une puce francaise??!!
J'ai regardé les portable en vente avec des cartes type mobicarte....Les portables sont cher pour ce que c'est (payer une merde 50€ non merci!!!)
J'ai donc été faire un tour sur e-bay ....Mais là surprise!!! Les gens sont pret a payer plus de 100€ des portables d'occasion pas forcement dernier cris!!!!Et meme par exemple un sagem my V65 peut atteindre les 60€!!
Donc si qqn a une astuce???