Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C2200] Problemes transfert --> PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
skruki
Bonjour et merci aux futurs personnes qui je l'espère vont m'aider

Je possède un LG C2200 depuis un certain temps et j'ai décidé d'acquérir un cable data pour transférer mes photos sur PC la mémoire du téléphone étant limitée ( 1 MB)

Tout joyeux biggrin.gif je recoit mon cable je le branche j'installe le driver du cable jusque la pas de probleme.
Je télécharge ensuite le logiciel permettant de transférer les photos via le cable sur le site du constructeur je l'installe toujours pas de problèmes.

La commence les ennuis :
ranting_1.gif
je vais dans les options de ce logiciel et règle le port ( COM 6 ) et la vitesse ( la meme que celle inscrite dans le gestionnaire de périphériques )

Mais la IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER. ranting_1.gif

La seule chose que j'ai réussi a faire c'est sur l'écran en face avant du téléphone une petite image me montrant mon téléphone et le pc et un petit point qui je suppose devrait indiquer le transfert et/ou la connection.
Mais la le téléphone redémarre de lui meme ( c possible sa ?) blink.gif

Enfin voila GROS PROBLEME j'ai essayé pas mal de trucs j'ai besoin d'aide s'il vous plait

P.S. Mon téléphone a été rappelé par le constructeur pour changer le programme interne ne serait-ce pa la cause de mon problème ?

Merci pour votre aide

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
debe_razor
Essaye ce lien,un topic sur les pb usb...!

c'est ici: http://www.forummobiles.com/lofiversion/in...php/t57915.html

Bonne soirée.
debe_razor
ET un lien,si çà peu t'aider:
http://64.233.183.104/search?q=cache:X2EEH...lient=firefox-a


Ps: si j'ai compris,tt le monde parle de connexion port série plus fiable...!
skruki
MERCI !!! sa devient bon biggrin.gif

Grâce à vos liens : spoton.gif

J'ai réussi a installer mon téléphone en tant que nouveau modem ( mon frere possède un samsung je ne sait quel numéro é j'ai vu qu'il été installé en tant que modem donc j'ai copié )

Le problème c'est que mon mobile soit branché ou non sa ne change rien on voit le numéro du prot attribué au mobile alor que le samsung une fois débranché apparait en "absent"

C'est un bon début non ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.