Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG800] main libre
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Plumette
Bonjour,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à solutionner !

J'ai acheté le magnifique LG KG800 chocolate et j'ai un kit main libre voiture de la marque PARROT. J'ai jamais eu de soucis avec mes autres tel portables, mais là, pas moyen de le connecter...
ils se reconnaissent tous les deux, mais ne se voient pas lorsque je demande la connexion...

Sur les sites de ce tel, on peut voir partout qu'il est compatible pour le main libre... et meme sur la notice... mais j'arrive pas à la metre en marche à ce niveau là.

qui peut m'aider ???

merci wub.gif
Kamiyadori
Perso pour l'instant je ne suis pas arrivé à le connecter à une oreillette Bletooth de mon côté mais c'est peut-être normal! wink.gif
Plumette
merci pour ta réponse.

Je comprends rien, hier il s'est auto-connecté à mon kit main libre voiture... j'ai halluciné et en rentrant de ma soirée... il a pas pu refaire cet exploit...je comprends rien.

glurps.gif

et toi tu me dis qu'avec une oreillette c'est pas gagné...

glurps.gif glurps.gif glurps.gif

lol

bon... on va essayer de comprendre dans les jours à venir.
bisou
aboyeur
je viens de l'acheter hier avec une oreillette de marque LG
pas de soucis pour l'association
par contre j'ai du demander de faire la connectin via le menu du chocolate ( ca ne setait pas fais en auto ) et la ca marche smile.gif
aboyeur
il faut aussi penser a mettre dans les options bluetoth , kit pieton, regler comme autoriser

cette fonction fait quil y a connexion auto
Plumette
CITATION(landa @ 08/06/2006 - 10:30) [snapback]857277[/snapback]
il faut aussi penser a mettre dans les options bluetoth , kit pieton, regler comme autoriser

cette fonction fait quil y a connexion auto

Merci pour l'info Landa, j'ai réussi à le connecter hier et aujourd'hui, je passe via le tel et ça passe. L'oreillette je l'ai pas encore, mais ça va pas tarder !
Félicitation pour l'achat de ce p'tit bijou !! thumbsup.gif
aboyeur
de rien Plumette smile.gif

merci pour les felicitations thumbsup.gif
KaMeL
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.