Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [POCKET PC] ACER N30 Soucis de batterie
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
iizno
Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir en occasion un pda Acer n30. En rentrant chez moi, je le branche sur le secteur je procede à un hard reboot pour le reinitialiser completement, j'installe les drivers sur lc pc, enfin, le tsin tsin normal.
Tout marche parfaitement, jusqu'a ce que je veuille le debrancher pour allez le montrer à ma petite amie. En effet, au moment de le debrancher, le pda s'eteind, et lorsque je le rebranche, il se comporte comme apres un hard reboot. De plus, lorsqu'il est branché, il n'y a aucun clignotement de diode verte comme le prevoi le manuel. Le pda en lui meme defini la batterie comme étant en charge, a raison de 01% depuis maintenant 1 bonne heure.

Je ne sais plus quoi essayer, pourriez-vous me guider ?
iizno
Petite nouveauté, le nuit n'as rien changé, mais en redemarrant le pda, la diode de chargement c'est mise à clignoter, sans pour autant faire monter la barre indicative de taux de chargement de la batterie qui stagne sur les 01%. Je vais laisser charger comme ca, je verrai d'ici quelques heures.
yeah2005
tu dois acheter une autre batterie , quand la diode de chargement clignote sa charger et quand elle reste allume elle est charge smile.gif bonne chance pour trouve une batterie je suis tjrs a la recherche d'une baterie moi!!! blushing.gif
iizno
Pour le moment, la batterie s'est mise a se charger, comme par magie, je suis a 80%, une fois a 100% je le debrancherai, et viva la bam, on verra combien de temps cela va tenir. J'ai entendu dire qu'une batterie de acer n30 n'est pas changeable par un patticulier, est-ce vrai ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.