CITATION
Marque = Sony
Modèle = PSP
Couleur= N'importe
Garantie = Si vous en avez !
Facture = Si vous en avez !
Version du logiciel = N'importe
Etat = Neuf ou presque sans rayure et sans pixel mort
Boîte complète = Oui
Lieu de vente = Maroc
Vente par la Poste = Oui
Prix = Aucun seulement echange
Echange = J'offre un Motorola V3x noir neuf ou W900i noir presque neuf ou un SE W800i neuf ...
Voilà je cherche une PSP que quelqu'un voudra echanger contre un super mobile, l'un deu ceux que j'ai listé sinon si vous avez besoin d'un autre faites moi savoir
Merci.....
$pO_oN
04/06/2006 - 13:27
j ai une psp en 1.5
je serai interesse par le w800i ou le w900 eventuellement
Qu'est ce qui vient avec ta PSP ? raures ?
.....
Des details STP
CUARENTA
04/06/2006 - 19:21
Moi je t'offre une PSP toute neuve, de n'importen quelle version que tu veux, à toi de me proposé les téléphones que tu veux echanger.
PS: Je te fait la livraison de la PSP en main propre...
Je suis au Maroc !!
Je ne peux le faire que par poste !
CUARENTA
04/06/2006 - 21:28
Je vais au maroc chaque année, on pourra se voir la bas!
J'en ai besoin cette semaine !
nas2208
05/06/2006 - 21:44
j'ai pas confiance j'ai une psp et je te l'echange contre ton w900i mais c'est oi qu'envoie ton portable en premier
Fallait pas proposer alors
Allez les mec !!
Je serai bien généreux
UP du jour
J'en cherche toujour une
Généreux je serai !!!
Stratej
09/06/2006 - 15:15
j'ai bien une psp 2.6 , une micro rayure sur lextreme gauche de l'écran .. et je cherche bien un super telephone

mais je veux un smartphone .. si tu veux me trouver ca un échange par poste pourquoi pas
Salut Stratej,
Envois moi un MP avec plus de details sur ta PSP et plus de details sur quel mobile exactement tu cherches
Merci.
nilluge
09/06/2006 - 22:22
jai une psp 2.7 plus 4 jeux complete boite etc... envoi moi tes coodonées par mp pour l'envoi je souhaite un W900i ou samsung E900
C'est fais
Et up de Othman's company
uplaaaaaaaaa
latous
12/06/2006 - 17:02
je veu bien MAIS je te donne meme quelque jeux avec(pour l'inten je te promet pas de pouvoir l'echanger de + si je fait un echange sa sera avec une photo est tu l'envoi en premier (offre a marchandé)
Je n'envois pas en premier ne t'inquiète pas pour ça
latous
12/06/2006 - 17:41
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.