Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U8290] Transférer les photos sur le PC ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Mag77
J'en ai marre!! trop compliqué c'te portable??? crying.gif on fait comment pour mettre les photos du tel sur l'ordi. J'ai installé tous les logiciels je comprend rien..Help me!! Là je patauge totale..Quelqu'un peu m 'expliquer tout en détail..c p'têtre moi qu est gaga..Miciiiiiii beaucoup!! rolleyes.gif

[RA][TI][/TI][/RA]
Moustik78
Salut
J'ai vu ton message dans un autre dossieret j'ai repondu, mais regarde dans le dossier "comment mettre ses musiques." c le meme fonctionnement c simple , surtout verifie bien que ton Lg soit en connection soit usb si tu le branche usb ou bluetooth dans reglage, connectivité, connexion reseau, et tu choisis ta facon de telecharger.
si tu trouve pas le dossier previens moi je t'expliquerai thumbsup.gif
bye
Mag77
merci pour ta réponse mais je n'y arrive toujours pas au moment de copier coller sa ne marche pas sa beug et sa se déconnecte..j sais pas si ya une autre façon de le faire..en plus le téléphone est assez long le temps de charger toute les données mais vraiment impossible de les transférer sur mon ordinateur.
Si t'as une solution sa serait très gentil de ta part.
Merci par avance! J suis pas douée je sais..lol
Moustik78
Salut, et bien si tout est bien configuré je ne vois pas pourquoi ça se déconnecte, sinon tu peux essayer par poste de travail, la tu vois ton portable branché et tu fais la meme operation, avec windows xp tu selectione ton fichier et tu fais copier ce fichier et tu le places dans le dossier que tu veux, voila je peux pas plus t'aidé , sorry, (mais c'est tout de meme bizare que tu sois deconnecté à chaque fois blink.gif )
Bye smile.gif
crystalka
wub.gif bonjour cher moustik,
je voudrais te remercier à l'infini, si tu étais face à moi je te ferais un gros bisou, je suis hyper contente j'ai enfin réussi à faire le transfère de mes fichiers (vidéos et photos) sur mon ordi, je suis contente, merci mille fois....
gros bisous de crystalka spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.