Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [6630 ou e1000] lequel choisir???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
badboy90
salut

j'ai le choix entre un nokia 6630 et un motorola e1000 docn ma questions est lequel prendre?
je n'utilise jamais la 3g lol ni le wap! je fais des photo souvent, et j'aime bien bricoler le mobiles (jeux appli ect...)
docn lequiel choisir???
merci
elcyrus
Hola BadBoy
Pour moi le 663O est fait pour toi...Smartphone Oblige quoi de mieux pour le bricolage !
Sans parler de tones d'applications que tu trouveras dans la section nokia et meme le Gps si je m'amuse
( a verifier...)
Apres c'est aussi une histoire de gout, niveau esthetique...
La forme originale du nokia mais son encombrement plus important ou la laideur noire passe partout du motorolla ! mdr.gif
Je te conseille d'aller fair un tour dans la rubrique test de Fm tu trouveras surement les test de ces deux phones pour t'eclairer un peu plus thumbsup.gif
Bye bye

Edit: J'en profite !!! Red angel n'est pas dans les parages... 59.gif
Makadam
+1 ! Le 6630 est le meilleurs pour moi spoton.gif
badboy90
ok ok merci je pense bien que je vais prendre le 6630 mais totu d'abord je vais voir des test!!
Red_Angel
M'enfin bon, à la base, 6630 & E1000 ne sont pas comparables, c'est très logiquement que le 6630 est supérieur au E1000.

Elcyrus > fish.gif whistling.gif

eekout.gif tooth.gif
AK-47
Et oué je dirais pareil pour le 6630 mais j'aime trop pas son design yuk.gif

Mon E1000 est beauucoup plus beau à mon gout smile.gif

Effectivement, si tu souhaite bricoler ya pas mieu que les S60 et le 6630 en fait partit !
A+
badboy90
j'ai pris le 6630 apres avoir tester les 2 mobiles :-)
Red_Angel
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.