Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rencontres par géolocalisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Alfred
[imgperso=250]http://servicesmobiles.typepad.com/photos/uncategorized/mobilmeet.gif[/imgperso]

MobilMeet est le premier service de rencontres sur mobile à intégrer la géolocalisation. Et cela change tout : les membres connaissent à chaque instant les autres membres disponibles aux alentours ! MobilMeet est un service Gallery totalement compatible avec les trois opérateurs (Orange,Bouygues et SFR). Révolution aussi côté tarifs, avec des coûts divisés par 10 par rapport aux services Internet.Pour 3 €/mois, un membre dispose d'un nombre illimité de géolocalisation, de discussions chat illimitées et de 8 SMS d'alerte d'invitation…

via : servicesmobiles.typepad.com
alexic008
il save plus quoi inventer pour les rencontre ...
freezeman
attention le spectre de big brother est de retour
eXotix
L'idée est pas mauvaise je trouve...
Lapinou85
Quand on sait qu'un mariage sur 3 fini en divorce, ça fait plaisir de savoir qu'on peut retrouver quelqu'un en moins de 3 minutes smile.gif

[EDIT] je précise quand même que je ne paierai JAMAIS pour rencontrer quelqu'un, ça perd trop de charme à mon gout mais chacun ses pratiques...
mat68
Bonne remarque!
snoel
CITATION(alexic008 @ 02/06/2006 - 18:55) [snapback]848737[/snapback]
il save plus quoi inventer pour les rencontre ...

59.gif
Surtout, ils savent plus quoi inventer pour se faire de la thune...
jesors.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.