Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG Chocolate] Jeux Java
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
cocacola
hello , nouveaux possesseur du chocolate depuis hier , je cree ce topic pour que l'on puisse reunir les jeux java qui fonctionne sur le chocolate , et plus important d'abord , une facon pour pouvoir les transferer smile.gif
donc si quelqun a reussi que il se fasse connaitre svp crying.gif
tomby
salut smile.gif
pour les transferer tu vas dans ton dossier lgcontentsbank puis dans le fichier config.ini ( il me semble car je l ai renommer par inadvertance biggrin.gif ) tu cherches la ligne "EXIST_JAVA=N" et tu remplaces le "N" par un "Y" smile.gif

sur ton mobile tu vas dans réglages puis connectivité puis tu click sur " modem, tu valides tu branches ton cable et tu lances le logiciel " contents bank ".

par contre je n ai pas trouver de jeux compatible... et ceux que j ai essayer de mettre sont trop lourd il me dis " Fichier trop grand pour etre telechargé 50Kb " :/

donc si quelqu un a une solution je suis prenneur biggrin.gif
merci bien
cocacola
bon j'ai essayer moi il me dis , que 'the content is not offered by lg' et il veux pas me le transferer
help tongue.gif
Kamiyadori
Peut-on trouver des thèmes pour ce portable ou non?
cocacola
je ne pense pas
sam-f
Personne a de solutions car quand je place les jeux java dans other(via le cable usb) il ne reconnait pas le fichier sad.gif
KaMeL
CITATION(cocacola @ 02/06/2006 - 21:03) [snapback]848965[/snapback]
bon j'ai essayer moi il me dis , que 'the content is not offered by lg' et il veux pas me le transferer
help tongue.gif

Pour le transfert de jeux JAVA, il faut bien modifier le fichier config.ini dans un premier temps, mais dans un second temps, il faut également modifier le fichier .JAD fourni avec le jeu JAVA .JAR, pour la modification, il faut ajouter une ligne de code, ça parait compliqué dit comme celà, mais c'est très simple tongue.gif.

En faite, pour permettre le transfert du jeu, il te faut modifier le JAD via le Bloc-Notes, et ajouter la ligne suivante:

CODE
MIDletX-LG-Contents: KG800

Si le transfert ne marche pas, essaye de remplacer "KG800" par "G7100" ou "F2400", etc..., en gros, essaye d'autres modèles LG, jusqu'à que ça marche. wink.gif
sam-f
Merci mais avec lgcontentsbank et mon kg800 quand je fait connecter il se passe rien , les icones "telecharger" et "supprimer" n'apparaissent pas sad.gif
KaMeL
@ sam-f: Une seconde, je règle le problème de l'auteur du topic, pour ton problème, n'hésite pas à créer un topic plutôt que de poster dans celui-ci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.