bonsoir j'aimerais faire un achat sur ebay mais les prix sont en USD et je desires faire un cheque.Ma question est comment dois-le remplir? merci de votre aide Lien vers les objets a achetersachant que je desire prendre 3 ou 4 façade
elcyrus
01/06/2006 - 21:31
Slt chef Apparament tu veut lui envoyer un cheque à HOng KOng ? A moins que le vendeur est un compte en europe... dans ce cas tu doit remplir le cheque en Neuros... Pkoi ne prefere tu pas le paypal ou le virement bancaire ? plus simple, plus rapide....Moins risqué donc plus Efficace !
EDIT...Comme dit jules pour les cheques je crois sa sent le roussi....
jules winnfield
01/06/2006 - 21:35
La vendeur n'a l'air d'accepter que les paiements Paypal ou CB.
@+
Angelbyrei
01/06/2006 - 23:09
ok dacodac pour paypal mais sa marche comment?je dit que je vet payer avec paypal ensuite il me demande mon numero de carte de credit?désolé j'ai pas l'habitude de payer avec la carte bleu
Honnêtement Paypal reste le meilleur moyen de paiement pour les devises étrangères !!!! ( sinon pour payer en € , autant faire un chèque parceque paypal prend pas mal de commission au passage )
Almamida
02/06/2006 - 12:37
Je comprends le sens de ta phrase. Quand on paye en E, on n'est pas taxé... c'est le vendeur qui l'est.
Angelbyrei
02/06/2006 - 13:53
ok pour paypal c'est bon mais sa se passe comment la convertion?(conversion?)d'euro en dollar?je ne m'occupe de rien ou il faut que je fasse quelque chose?
Kaouette
02/06/2006 - 14:06
Paypal fait de lui-même la conversion.
toi tu payes en € et il convertit en $
Angelbyrei
02/06/2006 - 17:44
cool merci de vos reponses ba heu c bon j'ai plus de questions moi merci bien
Surfer77
02/06/2006 - 17:45
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.