Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [oreillette bt] pb de reconnexion
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
scouby999
Hello, mon titre est pas très clair désolé tongue.gif

Explications simple :

J'ai un Nokia 6680 et une oreillette BT Moto H500, le tel est configuré en connexion auto.

J'allume le tel (bt activé en permanence), j'allume l'oreillette, elle se connecte toute seule tout marche impec.

Par contre admetons, je laisse mon oreillette sur mon bureau, je vais dans le jardin (sans téléphoner) je sors donc du champs BT le téléphone se déconnecte de l'oreillette, normal je suis ok.

Je reviens au bureau, le tel et l'oreillette se reconnectent tous seuls ensemble, par contre plus de son dans l'oreillette, et pas de son non plus dans le tel car il croit que l'oreillette est connectée mad.gif

Résultat obligation de tout éteindre et tout rallumer, vous avez une solution ?

Même pb avec mon ancienne oreillette Nokia HDW-3 (pas sur de la ref blushing.gif )

Merci à vous pour votre aide, a+ wink.gif
btf57
aucune explication mais je confirme avoir le même probleme avec plusieurs clients pour le même type de symptome.ce n'est pas un probleme d'oreillette.c 'est comme les portables,des fois il y a des choses qui sont inexplicable
scouby999
Hello,

Je précise que le firmware de mon tel est à jour et que l'oreillette est BT 1.2.

En tout cas c'est un peu lourd ce pb !!!!

A+ wink.gif
Dex
Le reboot obligatoire est bizarre mais le phénomène est "normal" sad.gif .
scouby999
Hello,

-> Ar gwellan pourquoi tu dis que c'est normal, ils se sont bien reconnectés ensemble, donc ça devrait marcher non ?

Au lieu du reboot tu utilises quelle méthode ?

Merci bcp pour votre aide. thumbsup.gif

A+ smile.gif
Dex
Je dis que c'est normal car c'est un phénomène que j'ai déjà constaté et qu'il me parait logique qu'une fois la déconnexion effectuée, et ce par quel biais que ce soit, le reconnexion ne puisse pas se faire automatiquement.

Tu dois demander à ton tel de déconnecter l'oreillette et faire la même démarche sur l'oreillette.Peut-être que ça marchera.
Sinon, en effet, le reboot reste la seule méthode lors de tout bug lié au bluetooth. smile.gif
scouby999
Hello, ok je comprends mieux ce que tu veux dire.

Le truc c'est que j'ai configuré le tel en connexion auto, et quand je reviens dans le champs (que le tel et l'oreillette puisse se voir) la reconnexion s'effectue sans pb. smile.gif

Le bug c'est juste qu'il n'y a pas de son dans l'oreillette, ni dans le tel d'ailleurs sauf en faisant "combiné".

Bon bref c'est un peu lourd tout ça.

A+ smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.