Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EV-KD330] Nouveau KTF DMB + GPS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
Alfred

Voici un nouveau venu sur la scène DMB en Corée, le EV-KD330. Ce téléphone est ultra complet, DMB, GPS, APN 1.3 MegaPix, Bluetooth, lecteur MP3... De plus, son look est plutot sympa et devrait certainement en satisfaire plus d'un. Bien sûr, c'est encore seulement pour nos amis coréens...

via : akihabaranews.com
Gstar
Et bien sûre, toujours pour la Corée ranting_1.gif

On devrait tous déménager, en CORée !!!!! tooth.gif tongue.gif

====> HOTEL Fm !!! cool.gif

Sinon je trouve l'antenne MOCHE sad.gif !!! Mais le reste est SUBLIME !!! w00t.gif

PS: Je comprends pas trop l'intérêt d'un Mobile GPS en Corée, car la Corée est un "petit" PAYS ! innocent.gif
y0shitsune
Rahh mais c'est une merveille celui-ci !!
C'est vrai que l'antenne............................
Mais bon il se fait vite pardonner !
knight92
tu le vole a un chinetoke qui viens visiter la tour effeil lol
Cutkillavince
CITATION(Gstar @ 30/05/2006 - 19:33) [snapback]844513[/snapback]
PS: Je comprends pas trop l'intérêt d'un Mobile GPS en Corée, car la Corée est un "petit" PAYS ! innocent.gif

C'est pas si petit que ca, et crois en mon experience, c'est bien utile en plein Seoul la fonction GPS sur ton mobile biggrin.gif
Avalaaaaaaaaanche
CITATION(Gstar @ 30/05/2006 - 19:33) [snapback]844513[/snapback]

Au cas où certains, si jamais ils la franchissent, se perdraient au Nord de la frontière. innocent.gif
Gstar
CITATION(knight92 @ 30/05/2006 - 20:57) [snapback]844713[/snapback]

Wé mais s'il le téléphone n'est pas TRi-Bande ou Quatri-Bande !!! C'est Foutu pour TOI tooth.gif mdr.gif
Cutkillavince
CITATION(Gstar @ 30/05/2006 - 21:59) [snapback]844832[/snapback]
CITATION(knight92 @ 30/05/2006 - 20:57) [snapback]844713[/snapback]

Wé mais s'il le téléphone n'est pas TRi-Bande ou Quatri-Bande !!! C'est Foutu pour TOI tooth.gif mdr.gif

Surtout que c'est du CDMA, donc ca ne marchera pas en France wink.gif
Lapinou85
1.3mpix... petite perf pour un nouveau portable...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.