Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mig33 ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
captain
voila avec mig 33 on ne paye que le wap ? moi je possede un forfait wap 25 mo donc cela va etre decompter du forfait ? mais aussi je voudrais savoir 25 mo de wap est egal a combien de minute ? c est question on peut etre deja eter poser mais je nais pas trouver de reponce merci
captain
personne reponder svp ?
Almamida
c'est quoi mig33 ? Je voudrai bien t'aider à trouver tes infos, mais t'es sur quel opérateur pour avoir acces à ce mig 33 ?
Marumekomu
Moi je connais Mig-29 mais je pense pas que ce soit la même chose , c'est un peu plus gros qu'un tel et sa fait plus de bruit ... tooth.gif

[nh]Heuuu c'est pas zentil de se moquer rolleyes.gif [/nh]
NewHeaven
Bon allé un peu de culturage innocent.gif

Mig33 est non seulement le messager de MSN le plus compatible pour votre mobilophone, mais il permet l'envoi de SMS internationaux à moindre coûts et également les appels internationaux.
Mig33 est une combinaison de Chatrooms mobile, de MSN mobile, et de télécarte internationale.
Et, à la différence des télécartes qui exigent de vous d'écrire de longs chiffres, vous pouvez lancer un appel facilement en utilisant votre carnet d'adresses mig33.
Sur votre mobile, mig33 exige Java et un raccordement à l'Internet mobile. Langue d'unicode de soutien de la version 1.01

Mig33doc & appli

Leur site : http://www.mig33.com/

Voilà tu dois avoir ta réponse, il s'agit d'une appli java (link fourni avec doc + site) tu y trouveras tout

N'étant pas un utilisateur averti de ce type d'appli je ne saurai t'en dire plus smile.gif
Marumekomu
Ah ça a l'air pas mal !
Merci NewHeaven !
NewHeaven
@ Fanmitsu >> Tu vas tester ? Si oui racontes nous smile.gif
Marumekomu
Pour tester il faudrait que je prenne un abo wap , ma ligne étant imode pour l'instant je ne pourrais tester sad.gif
mais a l'avenir j'essairais pourquoi pas !
choup67
Salut,

Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le décompte niveau tarifs en utilisant mig33?

J'ai un k610i et un forfait universal mobile série limité. Donc c'est un compte bloqué, pas de risque de dépassement. J'ai réussi à me connecter sur MSN, je suis restée environ 15 min et ça m'a enlevé que 13 cents. Je ne sais pas si c'est une offre de bienvenue ou autre, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus sur le prix des communications pour mig33?? blushing.gif
moto
Moi j'ai utilisé mig33 je sur le reseau orange et c'est decompté de mon forfait comme je n'ai pas de forfait wap .
Mais en fait ca depends des gens , il y en a pour qui ca n'est pas decompté
choup67
Est ce que ça te reviens cher?? Ceux qui l'utilise pourraient-ils en dire un peu plus sur la conso? blushing.gif

Il est bien ou vaut mieux prendre un autre logiciel? Sur UM il y a une nouveauté, les mails + MSN en illimité pour 3,90€ par mois décompté du forfait
moto
Bah en fait je suis decompté en ko au prix de chez orange donc oui sa revient cher , 1euros les 10minutes a peu pres , mais avec un forfait data ca passe a l'aise
-= Naillik =-
Nous en Suisse on a cella, je sais pas si vous conaissez? blushing.gif

plus d'info ici --> www.ogo.ch

A+pluche
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.