Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Alcatel Glamphone] chargement batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Nath-glb
Bonjour ! Je viens d'acheter un glamphone Elle, et je suis surprise de lire dans la notice qu'il faut recharger la batterie quotidiennement. Or on m'a toujours dit qu'une batterie durait plus longtemps si on attendait qu'elle soit complètement vide avant de la recharger ??? Merci de vos suggestions

[va] [ti][/ti][/va]
Almamida
Effectivement, les premieres charges nécessitent d'être complètes après une décharge totale.

Seulement, dans l'utilisation quotidienne, il est vrai que certains préconisent de recharger les batteries au "coup par coup" ceci, afin de garder une bonne durée de vie pour la batterie.

La durée de vie d'une batterie s'exprimant en nombre de charges completes, si tu le charge de temps en temps sans la remettre à fond, celle ci en sera mailleure.

ça reste bien entendu une théorie, et tout le monde n'est pas d'accord sur ce point.

En espérant t'avoir un peu plus éclairé smile.gif
Nath-glb
spoton.gif Super, merci pour ces précisions, et la rapidité de la réponse !!! Je continuerai donc de faire comme j'ai toujours fait jusqu'à présent, puisque ça fonctionnait correctement smile.gif . @ + !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.