Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SENDO X] Capacité maximale supportée
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
showbiz_13
Salut je voudrais savoir quel est la capacité maximal des cartes mémoires supportés par le sendo X?

[su]Titre modifié, merci de ne pas mettre le titre dans le champs "description du sujet"[/su]
addx
512 mais 1 go j'ai pas encore testé
hys56
bonjour j'ai une carte de 1Giga qui fonctionne très bien (avec le pg route66 et de nombreuses cartes)
cordialement
addx
mais une question tu ne C pas comment remettre l'encienne mise a jour ?
showbiz_13
Quelqu'un a déjà testé un 2Go? innocent.gif
addx
non personne
showbiz_13
Vraiment personne n'a testé 2Go ? blink.gif
addx
non vraiment personne et tu ne C pas comment mettre le phone avant avec son encienne mise a jour?
glurps.gif
showbiz_13
Je pense pas que tu puisse revenir à ton ancien firmware sad.gif
En tout cas moi je sais pas.....
addx
crying.gif dommage vraiment dommage
pfmartin25
J'ai testé avec une SD de 2go, ca marche mais la batterie ne tiens pas le choc.

Pour l'ancien firmware, c'est déja tendu pour les trouver maintenant (dispo ici quand même)...

Pourquoi tu veux revenir à un ancien firmware?

As-tu eu le problème d'IRDA qui ne fonctionne pas?

EDIT: je veux bien te vendre le mien si tu as besoin de pieces type écran, carte mere, chargeur, cable usb et facade si tu n'est pas trop pointieux wink.gif
addx
salut le site que tu ma donne l'encien firmware n'es pas la a pars si tu me met le lien exat
pourquoi je veux revenir car mon infrarouge ne fonctionne paset mon phone je le trouve lent now

par contre j'aurai aimé avoir une facade mais vu que je vie en martinique donc si tu a une idée.
pfmartin25
C'est impossible d'en trouver. Moi j'ai bien mon Sendo X, que je voudrais vendre d'ailleurs, mais dont la coque est vraiment nase...
addx
ok mais tu m'a pas donne le lien exat pour revenir a l'encien firmware
pfmartin25
Retournes vite ICI

Ils ont des facades pour Sendo X, mais il n'y en a que 2 dispos! Dépeches-toi!

Pour le firmware regardes sur le même site il n'y a que le dernier. Reessayes un flash, sinon je ne vois pas où tu pourrais trouver les anciens firmwares.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.