Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nokia] Review photos 8800/N91
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Kamiyadori
[imgperso=200]http://img530.imageshack.us/img530/4759/dsc02120small6yu.jpg[/imgperso]

Bonjour tout le monde, je vous fais profiter de ces quelques clichés qui ont été réalisé hier de deux SUPERBES portables, j'ai nommé le 8800 et le N91 qui plus est dans leur livrée respective Chromé! wub.gif Avec en plus l'apparition du mimi 6111! smokeib.gif

Powered By Kameo Dark cloud9.gif
abdel49
Un test de luxe tooth.gif blushing.gif

bravo !
Almamida
Merci pour ces photos.

Sans vouloir te froisser, le 8800 a beaucoup plus de classe que le N91. wink.gif
Marumekomu
Superbes photos ! quel classe ce 8800 , sa pourrait etre le tel de George Abitbol ! tooth.gif
demahom89
CITATION
Sans vouloir te froisser, le 8800 a beaucoup plus de classe que le N91

Quoi il est plus classe!!!Moi je pense qu'il ne vaut rien face au N91. wink.gif
Et merci pour cette review photos Kameo les photos sont supebes. thumbsup.gif
Almamida
ça ne reste que mon avis, et mes goûts Mohamedadjel wink.gif

Je n'ai pas dis le 8800 est mieux que le N91 tout de même laugh.gif
Kamiyadori
Au niveau look, simplicité d'utilisation (tout en ayant les bonnes fonctions primordiales) et frime le 8800 écrase tout sur son passage! tooth.gif
demahom89
Oui c'est vrai niveau frime le 8800 est super pour ça.Mais je ne pourrais pas acheter un telephone que pour la frime.J'aime mieux un phone qui est utile et qui sert a la frime aussi tongue.gif
Kamiyadori
Le N91 est incontestablement un téléphone pointu niveau technologique, qui plus est réussi esthétiquement, mais le 8800 est tout de même, pour moi en tout cas, le plus beau cellulaire existant! Véritablement une réussite esthétique et ergonomique! wub.gif
Katana
C'est dommage qu'il soit aussi cher, car niveau esthétique c'est le meilleur. glurps.gif
Des lignes pures, une finition irreprochable, parfait en somme..... biggrin.gif
Le truc qui me fait trop craquer pour ce téléphone: c'est le son dégagé à l'ouverture du clapet! wub.gif
Dofeur
Là c'est effectivement du test de luxe spoton.gif

Très beaux mobiles et belles photos, merci thumbsup.gif
Gstar
C'est un énorme privilège pour la communauté d'FM !!!!! cool.gif

Des téléphones HAUT de GAMME, pour nous !!!!!!!

Merci, Merci, Merci, Merci wub.gif

PS: Moi je les veux, TOUT deux !!!!! Le Nokia N91 pour les ballades dans la rue, le multimédia etc ....
Et le Nokia 8800, pour la frime !!!! Pour faire "craké" les hommes d'affaires !!!!! Le Week-End pour la frime dans le Centre Commercial (avec plein de filles wub.gif ) !!!!! Les soirées pour faire "bavé" les bogoss à 3 Francs !!!!! mdr.gif
bananas
Et que dire du packaging du 8800 ... fabuleux aussi ... j'en ai vu passer 2 devant moi ... fabuleux packaging
-= Naillik =-
rock-on.gif Trop trop beau!! Mais vous croyez pas qu'ils se salissent beaucoup plus vite aussi??
Car mon 7260 qui était soit disant le tél de la mode avec c'est lignes, il était toujours sale on voyait mes traces de doigt.!! Impossbile de le laver..

offtopic.png Combien de pixel l'appareil photo que ta pris les photos?
skipper17
en effet le nokia est du plus bel effet mais bon c'est juste un beau tel ... a l'interieur ya pas grand chose ....

sinon kameo lequel preferes tu : le nokia 8800 ou le V3i DG ?
Kamiyadori
Je préfére le 8800 pour son désign général ainsi que la couleur toute chrome que je trouve trés classe. A l'intérieur y a de quoi faire quand même, bon c'est sûr c'est loin d'être un N91 mais bon...

naillik2707: En effet les téls chromés comme le 8800 et le N91 ont vite fait d'être criblés de traçes de doigts, le chiffon à lunettes est toujours dans ma poche rolleyes.gif Mais bon qu'est ce que je ne ferais pas pour mon 8800! wub.gif

L'appareil photo que j'ai utilisé est l'APN de ma soeur, l'ancêtre du DSC W70 actuel, un Sony Cybershot de 5,1 Mpx qui fait déjà de trés belles photos. Mon DSC W70 fait 7,2 Mpx, je l'ai utilisé pour le LG! thumbsup.gif
demahom89
Je ne suis pas Kameo mais moi je prefere le V3i DG il est trop beau wub.gif
Kamiyadori
Je l'ai eu le V3i DG, certes il est trés beau et je trouve d'ailleurs que le Pack est mieux fait encore, mais le 8800 je le trouve mieux de design, et son slide vers le haut et vraiment trop classe!
xenon29
c'est quand même un peu abuser c plus des téléphone portable il brille télément qu'on a pas envie de le méttre dans sa poche tro peur de l abimer
Kamiyadori
tooth.gif

C'est un peu vrai, toutefois ils sont bien moins sensibles aux traçes que les LG KG 800 Chocolate et Samsung E900! wink.gif
kamel44000
Perso je vient 'acheter le E900 et ca va pour les traces de doigts,moins pire que mon pote avec son kg800.
Je trouve que le E900 a de plus belle ligne que le 8800,et je suis sur qu'avec un habillage chromé il dechirai tout.
En attendant c sur que ton 8800 chromé n'a pas de rival, il est trop beau.Tu me le prête?

Sinon il est en vente ou?il coute combien?

Parce que le probléme avec ce 8800 c'est que son prix ne baisse jamais(ses ventes n'explosent pas non plus)
Kamiyadori
Hmmm le E900 plus beau que le 8800 je ne crois pas nan! tooth.gif

Le KG 800 et le E900 sont équivalents niveau design (plus de fonctions pour le Samsung) mais côté style le 8800 est encore bien au-dessus tu peux me croire, même au niveau de la prise en main et de la finition, la finition chromée du 8800 est vraiment irréprochable, c'est vraiment autre chose que le plastique des autres mobiles!

Pour le E900 je le pensais plus beau, je l'ai eu encore en main aujourd'hui et je le trouve trop basique, ou alors je suis trop habitué au 8800!!! thumbsup.gif

P.S: La nuit je mettrais un point de plus pour le LG sur le Samsung, sont rétroéclairage rouge est vraiment trop beau!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.