CITATION(Carmelo @ 30/05/2006 - 18:51) [snapback]844423[/snapback]
CITATION(Almamida @ 30/05/2006 - 18:39) [snapback]844393[/snapback]
@ Carmelo : t'es sous quel pseudo et depuis combien de temps tu es inscrit sur metagames ?
Car c'est vrai que le forum ne pardonne pas et on peut très vite passer pour un boulet. Certains ont la grosse tête, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est quand même un forum agréable, et très utile pour trouver les derniers trucs dispos pour la psp par exemple

Ha tiens ! Un
Metagameur FMeur
Metagames est le premier forum que j'ai connu, ça fait 3ans que je suis inscrit la bas (je crois)
ben, j'ai été banni 4fois... mes pseudos sont :: ps2meta - ps2meta2 - ps3meta - DUB - Carmelo (je ne suis pas encore banni avec le pseudo Carmelo

j'ai 500posts et je ne passe pas trop de temps dedans... je peut dire que c'est un forum un peu mort...
C'est quoi ton pseudo ? et tu appartient a quel caste ?

Mon pseudo c'est Walaboustabrioche
... bon ok, c'est pas ça, c'est Almamida ! (quelle originalité

)
Je me suis inscrit en fin d'année dernière après avoir longuement parcouru le forum sans parler.... ben oui, je suis comme ça moi !

C'est vrai qu'on n'y retrouve pas la convivialité de FM, mais c'est normal, Meta, c'est un peu plus "underground" et les boulets peuvent camper... ce qui agace sur la longueur. C'est un peu le bal des "put1 y'a koi 2 nvo a crké sur la PSP" mais c'est marrant

Mais FM a cette alchimie que d'autre forums n'ont pas, et surtout, tout le monde peut s'exprimer sans que les autres prennent tout de haut. Un vrai partage