Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vive les forums
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
MaTThi9u
Je ne sais pas si ce sujet est trop "intime" mais j'aimerais bien savoir sur combien de forums vous participez (directement ou non) et pourquoi pas avoir les noms ...
qu ils concernent la téléphonie ou non ...

Ps: pour les modos si çà pause des problème de pubs effacez ce sujet spoton.gif
eXotix
Perso je suis sur 2/3 forums, ca m'arrive d'aller en voir d'autres aussi smile.gif

Et quand je tombe sur un forum qui m'a l'air sympa eh bah je m'inscris, comme c'est le cas ici tongue.gif
ertyx
Ce forum risque de déranger les modos tooth.gif T'aurai du faire une demande MP je pense innocent.gif

Le forum ou je suis le plus actif est FM smile.gif Mais je visite régulierement celui de verselejus.com mdr.gif

etryx
caseopei
ertyx > excellent site d'humour mdr.gif

eXotix > donne des noms ^^
Alex57185
Perso je suis que sur les Forums en rapport avec les motorolas biggrin.gif
floflo57100
Moi c'est surtout FM! wub.gif

Sinon parfois je vais sur d'autres forums de portables, comme Even, PSE ou autre, mais que très rarement car ils ne bougent pas beaucoup! thumbsup.gif Et de temps en temps sur des forums comme CrystalXP! thumbsup.gif
ertyx
@Caseopei : toi aussi tu es un adepte tooth.gif ?

D'un avis commun, FM est le plus visité je crois smile.gif
Morgann
Pour ma part:
-FM
-WebMobiles
-MotoX
-Motommoders
-Mobiles Lives
Dex
Pour moi, que des forums de téléphonie mobile. rolleyes.gif

7 régulièrement et 3 vraiment intéressants dont FM. innocent.gif
globulerouge
Salut,

mes forums hors FM sont :

http://gkcmatv.fr.st

loin derrière :
http://membres.lycos.fr/xmltvfr/
http://adsltv.free.fr/punbb/index.php et
http://www.total-graphik.com/
LP_87
HowardForums
MotoModders
GSMServer
ForumMobiles
ForumsAdos
MotoX
.... voilà smile.gif
Kamiyadori
Moi je vais en priorité sur Fm puis sur Planete Nokia (évidemment... laugh.gif ) puis XBOX360.fr malgré une mauvaise ambiance générale... rolleyes.gif , un peu PSE et sur mon propre site où je suis admin mais qui est un peu gêlé en ce moment... rolleyes.gif

Sinan un peu en dehors je traine sur des skyblogs de connaissances pour foutre le dawa... innocent.gif
LOULOU54
Salut à tous
Ben moi je vais sur FORUMMOBILE thumbsup.gif , celui de NOKIA et un tout nouveau MOBILE3G.ACTIFFORUM.COM que j'ai découvert par hasard mais qui je pense devrais se développer le design est bon, les sujets intéressant mais à developper.J'ai contacté l'administrateur il viens juste de le finir tooth.gif
Sinon tous les forums relatif à l'argent et aux bons plans du net! Ca me permet d'acheter mes portables spoton.gif . Si vous voulez les[i] liens faites moi signe y en a de bons
demahom89
Moi le seul forum que je visite est forummobiles.com apres je vais quelques fois sur le forum de Carmelo symbian-db.
tomato78
Perso c'est trois forum :
- un sur les téléphone (FM donc)
- un d'informatique
- un sur les lecteur MP3

biggrin.gif
cycliste
Vous connaissez pas un forum ou on peux telecharger gratos des mp3 mais pas des mp3 de trente secondes j'en cherche des entieres merci beaucup

moi sinon on ma fait decouvrir forum mobiles et c'est le meilleur que j'ai trouver jusqu'a present sinon moi je suis plutot tchat mais j'ai arreter ca devient suant tooth.gif

donc la c'est forum mobiles et je mis sent bien smile.gif smile.gif smile.gif
LOULOU54
Pourquoi cherches tu un forum pour télécharger, vas sur emule, shareaza ou kazaa tu y trouveras ton bonheur sans galére !!
Dex
Je ne crois pas que ce soit des sujets à aborder ici. wink.gif
ertyx
On sous entend bien sur que c'est pour télécharger en toute légalité n'est-ce pas ? Télécharger des morceaux qui ne sont pas soumis à une licence, je me trompe tooth.gif ?

ertyx
tomato78
[mode: HORS-SUJET on]

va voir ici, c'est légal, mais tu peux pas les DL juste écouter, enfin les mp3 sont quand même dans les fichiers temporaires d'IE.

===>http://www.radioblogclub.com/<====

[mode: HORS-SUJET off]
kart001
merci de ne pas donner de liens vers du P2P ou quoi que ce soit qui soit lié a du piratage
llitwick
Pour ma part, c'est 3 :
- FM
- Divx/mp3...
- MMORPG
asblaze973
Moi je suis sur;

**FM**

MicroMobiles dédié au E860V (en paralélle de Fm)

[HS] Et je cherche un bon Forum ou je pourrai aprendre sur les PC parceque l'anne prochaine je vais faire un Terminal lié a l'informatique je vais donc beaucoup touché au PC etc... vous avez des liens? svp merci [/HS]

Bone soiré!
ridan7
Moi FM a 90% et lesmobiles.com a 10% en ce qui concerne la téléphonie
et info du net en ce qui concerne l'actualité pc et son forum trés active relatif au monde pc.
Dex
@asblaze973

Une référence selon moi, et très complet.

Forum Hardware. wink.gif
Almamida
Moi, c'est principalement FM, puis après, je me ballade un peu partout : PSP, PC, divers.

spoton.gif
Petite fleur
Je participe à deux dont FM, l'autre, j'en parlerai plus tard...
Katana
Pourquoi tant de secret Petite fleur?

Moi je suis sur FM
Un peu sur Total-graphyk (tout comme Jpack et Leotheking)
Presque plus sur Hardware
Petite fleur
Parce que ce forum a besoin de rester dans l'ombre encore un petit mois...
asblaze973
CITATION(Ar gwellan @ 30/05/2006 - 00:49) [snapback]843670[/snapback]
@asblaze973

Une référence selon moi, et très complet.

Forum Hardware. wink.gif

Merci Ar Gwellan pour ce Forum je pense aussi que c'est une réfence je voulais voir si quelqu'un allait me le proposer! thumbsup.gif

Bonne soiré!
InJeKT!
Ma liste ::

FM (pas besoin de lien, vous le connaissez tous)
Mon forum (pas de pub innocent.gif )
kafteji.com (je viens de m'inscrire)
graphnk.free.fr (le forum Symbian-60, celui de @cid)
Metagames-eu.com (ils sont vraiment pas sympas la bàs... sad.gif )

C'est tout je crois... smile.gif
Almamida
@ Carmelo : t'es sous quel pseudo et depuis combien de temps tu es inscrit sur metagames ?

Car c'est vrai que le forum ne pardonne pas et on peut très vite passer pour un boulet. Certains ont la grosse tête, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est quand même un forum agréable, et très utile pour trouver les derniers trucs dispos pour la psp par exemple smile.gif
Kaouette
Principalement FM
Depuis peu forum des girondins de Bordeaux biggrin.gif

Je traine un peu sur d'autres forums sur les mobiles, PSP mais j'adhère moins (problème de convivialité générale, ambiance, forum pas agréable à l'oeil, pas ou peu de structures dans les topics donc pas agréable).
InJeKT!
CITATION(Almamida @ 30/05/2006 - 18:39) [snapback]844393[/snapback]
@ Carmelo : t'es sous quel pseudo et depuis combien de temps tu es inscrit sur metagames ?

Car c'est vrai que le forum ne pardonne pas et on peut très vite passer pour un boulet. Certains ont la grosse tête, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est quand même un forum agréable, et très utile pour trouver les derniers trucs dispos pour la psp par exemple smile.gif

Ha tiens ! Un Metagameur FMeur tooth.gif
Metagames est le premier forum que j'ai connu, ça fait 3ans que je suis inscrit la bas (je crois)
ben, j'ai été banni 4fois... mes pseudos sont :: ps2meta - ps2meta2 - ps3meta - DUB - Carmelo (je ne suis pas encore banni avec le pseudo Carmelo mdr.gif j'ai 500posts et je ne passe pas trop de temps dedans... je peut dire que c'est un forum un peu mort...

C'est quoi ton pseudo ? et tu appartient a quel caste ? innocent.gif
floflo57100
Moi aussi je suis sur Meta! biggrin.gif Mais je ne suis pa très actif, car le forum n'est pas très convivial, la mise en page n'est pas agreable, les gens pas très sympas, ... sad.gif En gros FM ne touche pas le même domaine mais c'est quand même beaucoup plus convivial! spoton.gif (Sur Meta je suis floflo57100 thumbsup.gif )

Sinon je suis egalement sur le forum lesamisdevaldeurope, forum consacré au Val d'Europe, appartenant aux villes nouvelles de Marne la Vallée et qui comporta Magny le Hongre, la ville où j'habite et Disneyland, lieu juste à coté où je vais souvent! w00t.gif

Ah oui j'étais aussi sur WebMobile, mais j'ai été bannis, alors que j'ai demandé a passer Mobilien (Membre+ sur FM thumbsup.gif ) alors que j'avais les copnditions requises! mad.gif D'ailleurs Wm est très peu accueillant aussi et c'est quasiment impossbile de devenir Mobilien! tongue.gif

Voili voilou! biggrin.gif
Almamida
CITATION(Carmelo @ 30/05/2006 - 18:51) [snapback]844423[/snapback]
CITATION(Almamida @ 30/05/2006 - 18:39) [snapback]844393[/snapback]

Ha tiens ! Un Metagameur FMeur tooth.gif
Metagames est le premier forum que j'ai connu, ça fait 3ans que je suis inscrit la bas (je crois)
ben, j'ai été banni 4fois... mes pseudos sont :: ps2meta - ps2meta2 - ps3meta - DUB - Carmelo (je ne suis pas encore banni avec le pseudo Carmelo mdr.gif j'ai 500posts et je ne passe pas trop de temps dedans... je peut dire que c'est un forum un peu mort...

C'est quoi ton pseudo ? et tu appartient a quel caste ? innocent.gif

Mon pseudo c'est Walaboustabrioche

... bon ok, c'est pas ça, c'est Almamida ! (quelle originalité laugh.gif )

Je me suis inscrit en fin d'année dernière après avoir longuement parcouru le forum sans parler.... ben oui, je suis comme ça moi ! laugh.gif

C'est vrai qu'on n'y retrouve pas la convivialité de FM, mais c'est normal, Meta, c'est un peu plus "underground" et les boulets peuvent camper... ce qui agace sur la longueur. C'est un peu le bal des "put1 y'a koi 2 nvo a crké sur la PSP" mais c'est marrant laugh.gif

Mais FM a cette alchimie que d'autre forums n'ont pas, et surtout, tout le monde peut s'exprimer sans que les autres prennent tout de haut. Un vrai partage wub.gif
arno66
perso

depuis peu FM
sinon je suis sur "la toile des batteurs" ( ya des periodes où j'y vais + et d'autre - )
et j'arpente plusieurs forum mais j'y reste pas tres longtemps

@+
jonathandu54
forummobiles.com
livebox.asso.fr
et hardware.fr

sinon pareil je suis tout les jours sur forummobiles 59.gif
eljoundi
ça sera simple pour moi, de forums de referene :
FM et forum.hardware , mais je suis pas du tout actif sur ce dernier wink.gif
cerbere666
Je vais sur 8 forums, mais j'en fréquente surtout 3, les autres j'y vais très rarement.
NewHeaven
Tout est relatif en effet, pour ma part 1 seul mais je ne dirai pas lequel biggrin.gif
InJeKT!
NewHeaven :: ça ne serait pas forummobiles ? rolleyes.gif lol c'est sure ^^

CITATION(mohamedadjel @ 29/05/2006 - 13:14) [snapback]842505[/snapback]
Moi le seul forum que je visite est forummobiles.com apres je vais quelques fois sur le forum de Carmelo symbian-db.

Ha tiens ! Merci, graçe a toi mon forum est referencé sur google blushing.gif spoton.gif biggrin.gif
iPod
Moi c'est FM depuis très très peu !! Autrement, iPod.fr (logique non ??..!), Crazy Moto, Foromtorrent, Zone Warez. Maintenant j'attend de voir ce que donne FM mais tout le monde m'as l'air très simpathique ici alors je pense y consacrer un peu de mon temps !!
MaTThi9u
Merci aux forumeurs sérieux qui ne font de mon sujet un "off topic" ni un sujet de conversation qui mene aussi vers du off topic ...
Je vois donc que bon nombre d'entre vous visitent en moyenne 4-5 forums et pas seulement sur la téléphonie ...
Forummobiles serait donc le meilleur forum pour mobiles ?
Pour moi oui ...
spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.